Ett voici mes photos de swap !!
Pardon pardon d'avoir mis si longtemps, mes parents me rendent visite et du coup je voulais quand même faire des belles photos a la hauteur des merveilles que Sucre Roux m'a envoyé !!!
tu m'as vraiment gâtée , tout est superbement bien réalisé , beau , adorable, fin .... je suis comme une dingue !!
Pour commencer la boite ^^ bien pleine !!
swap by Mad Cat, sur Flickr
et les paquets ^^
Pour Ma belle Alberta, un tout pitit paquet tout mimi avec un trés beau dessin d'elle dessus (superbe ! )
c'est un tout petit chat au crochet !! trop beau !!
deuxieme petit paquet , dans une tres jolie boite !
un superbe amigurumi satoshi kon !
a vue de nez , celui la doit etre pour ma belle Okami ? ouiiiii
alors la c'est deja de la grosse tuerie ! je suis deja en train de me rouler par terre ....
Issun !! mais genre ultra bien réalisé ! a la bonne taille pour ma miss !! juste la perfection !!!!
Pour moi un adorable poney ^^ il va rejoindre ma collec ! (je suis con,tente que tu ais regardé un ou deux épisodes ^^ ca t'as un peu plu ? )
et alors la ..... attention !! THE piece trop belle sublime ( oui oui encore plus que le Issun )
je vous laisse juger ... le cadeau est donc pour Lise
une mini poupette kokeshi et ......
BAM !!! une mini BJD en fimo (elastiques et tout hein !!! ) a l'effigie de Lise ... avec un fauteuil roulant ! je pleure comme c'est bien fait ! tu m'as coupé le souffle !!!
Milles trés gros mercis ! tout est sublime et trés bien choisi ....tu es vraiment une artiste de talent !!
merci ^^