Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Sucre Roux

Sucre Roux

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 11:04

Trop de belles choses montrées d'un coup!!! admiration admiration admiration

Lalouve/Coriolis: Je le savais!!! ( mais j'ai triché, j'avais des infos en plus pour savoir que Lalouve ne swapait pas Ayaline )
( miam les chocolat :> ) Et tout est très mignon, mais j'adore en particulier le micro sorcier. Il est trop choux!

Aristée/Ylaia: Il est cool ce diorama, avec ses couleurs bien pétantes, mais c'est Teddy Cash avec sa boite qui me fait le plus craquer ^^

Panda/Mad Cat: Fou rire, en remarquant la culotte Panda! Il fallait oser. Et sinon le reste est à couper le souffle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:08

Me voilà enfin avec de belle photo de mon splendide swap fais par Yuya amour amour amour

le colis :
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2019
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2020

et la on débute les merveilles:
un collier absolument superbe, c'est toi qui l'a fait? je l'adore !
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2021

Pour ma demoiselle geek:
une série de petites boulettes de feutrine trooooopppp adorable ! je t'admire sur ce coup car c'est bien un truc sur lequel je n'ose pas me lancer c'est bien la feutrine, c'est super bien fais j'adore et Sayuri aussi
mais sur ce coup mon préféré... c'est Kurama il est vraiment SU-BLI-ME ! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2022
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2023

de très belle cartes de sa collection privée avec un porte clé totoro amour
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2024

Pour ma dame à l'ancienne:
une très belle poupée type ancienne
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2025

Pour ma demoiselle Kawaii:
une superbe sirène qui peut se balader avec ou sans sa queue de sirène Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347 avec de joli petits coquillages
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2026

Et voilà une photo de tout, enfin presque, il y avait aussi une magnifique carte que j'ai oublié de prendre en photo >>
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Img_2027

En tout cas tout était superbe ! Merci beaucoup beaucoup Yuya tout m'a beaucoup plu kiss kiss kiss

plus qu'a attendre les photos du swap que j'ai envoyé Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:47

Ett voici mes photos de swap !!

Pardon pardon d'avoir mis si longtemps, mes parents me rendent visite et du coup je voulais quand même faire des belles photos a la hauteur des merveilles que Sucre Roux m'a envoyé !!!

tu m'as vraiment gâtée , tout est superbement bien réalisé , beau , adorable, fin .... je suis comme une dingue !!

Pour commencer la boite ^^ bien pleine !!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28210703961_ec74b917e2_z
swap by Mad Cat, sur Flickr

et les paquets ^^

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28185129532_e9a8fdbf84_z

Pour Ma belle Alberta, un tout pitit paquet tout mimi avec un trés beau dessin d'elle dessus (superbe ! )

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28185099692_13d551b739_z

c'est un tout petit chat au crochet !! trop beau !!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28210648041_8c82f0dba1_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28254756756_bccc5beb57_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673301203_5585286fcd_z

deuxieme petit paquet , dans une tres jolie boite !
un superbe amigurumi satoshi kon !

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28254927546_0d0aa10437_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673443893_1f334e4a1d_z

a vue de nez , celui la doit etre pour ma belle Okami ? ouiiiii

alors la c'est deja de la grosse tuerie ! je suis deja en train de me rouler par terre ....

Issun !! mais genre ultra bien réalisé ! a la bonne taille pour ma miss !! juste la perfection !!!!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673427133_021a9e2c22_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673392463_767b3a2ced_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28254780676_5c69c60a55_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28254777486_338d95c139_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673343003_09c8c0b8a3_z

Pour moi un adorable poney ^^ il va rejoindre ma collec ! (je suis con,tente que tu ais regardé un ou deux épisodes ^^ ca t'as un peu plu ? )

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28210526851_5d231795e9_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28210522221_90267ff392_z

et alors la ..... attention !! THE piece trop belle sublime ( oui oui encore plus que le Issun )
je vous laisse juger ... le cadeau est donc pour Lise

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28210517171_dee1672dcf_z

une mini poupette kokeshi et ......

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28210507081_afd072b0b9_z

BAM !!! une mini BJD en fimo (elastiques et tout hein !!! ) a l'effigie de Lise ... avec un fauteuil roulant ! je pleure comme c'est bien fait ! tu m'as coupé le souffle !!!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673368943_ba1a1290a0_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673363713_7aebc8a8bb_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 27673359873_66cf9fc7fc_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28288919385_d1753cce57_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28254761106_d5a23a01b7_z

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 28288910255_818e83cca1_z

Milles trés gros mercis ! tout est sublime et trés bien choisi ....tu es vraiment une artiste de talent !!

merci ^^

Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:50

hoooo chouette aussi de ton coté, j'adore toute les petit amigurumi, ils sont trop trop chou Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:54

Ayaline : Comme c'est joli les petites peluches toutes rondes, et les poupées sont mignonnes comme tout amour

Mad Cat : comme c'est joli ♥♥ Tout est absolument magnifique là aussi, que de beautés dans tous ces swaps admiration
karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 20:54

Moi, je suis soufflée par la poupette en fauteuil... WAW! *o* C'est magnifiquement bien fait!!!
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
yuya

yuya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyMer 13 Juil 2016 - 22:18

Hiiiiiii, je suis vraiment rassurée que ça te plaise!

Pour répondre à tes questions, oui le collier est fait maison et les doudous sont en laine feutrée, je m'y suis mis pour ton swap, je voulais éviter de tout faire en feutrine et varier les rendus et me suis bien amusée amour
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 0:21

O___ô la bjd en fimo est juste ouahou
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 12:14

Pas mieux, j'en suis baba Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 514347

Mon colis est en France depuis mardi et aucune mise à jour du suivi depuis ... espérons que ça sent la livraison aujourd’hui ou demain Smile
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 13:43

Tout le monde: Merci :>

Mad Cat: Merci. tes photos mettent vraiment en valeurs mes créa daisy
J’ai trouvé little poney, beaucoup mieux que ce a quoi je m’attendais. Et maintenant je sais que le poney violet c’est Twilight Sparkle. ;p
Pour Maromi, j’avoue, que je me suis fait plaisir à moi, en te la faisant. J’avais envie de faire ce personnage depuis que je me suis remise à la couture/crochet, il y à 3 ans. Alors quand j’ai vu que tu aimais toi aussi Satoshi Kon, j’ai sauté sur l’occasion d'en faire enfin une.
Sinon Issun, c’est la première chose que je t’ai faite. J’aime toujours autant l’Amateratsu que tu m’avais fait pour le swap JV. Du coup, j’étais particulièrement contente d’avoir l’occasion de t’offrir un Issun en retour. D’ailleurs j’ai loosé, alors que ton Ama est en évidence dans une vitrine de mon salon, je n’ai pas pensé à faire une photo des 2 ensembles. ^^’

Et j’avais vraiment envie de voir ta Lise avec la mini Lise. Quand j'ai lu dans son sujet, qu'elle détestait son fauteuil mais attendait de recevoir un fauteuil roulant, je me suis dit qu'il fallait absolument que je fasse la poupée dont elle rêvait, mais avec son mini fauteuil roulant.
Mais, autant toute la partie en bois à été plutôt simple, autant pour les roues, j'ai galèré. Je ne trouvais aucun moyen satisfaisant de les faire. Et puis, c’est ma gourmandise qui m’a sauvée. Alors que je m’apprêtais à abandonner, j’ai eu l’idée de me servir du couvercle des petites portions de sauce soja que file mon restau jap, pour mouler dedans de la fimo argentée, avec des joins de plomberie pour les parties noires, le tour était joué. ^^
D’ailleurs ce fauteuil, c’est vraiment ce dont je suis le plus fière. Et ça m’a donné envie de faire d’autres meubles. :>

Et sinon, j’ai ordre de m’acheter une lampe-loupe pour la prochaine fois ou je fimoterai. Mon chéri est trooooop méchant ;p

Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 19:58

Et ben chapeau bas tout le monde.

Sur toute ces photos franchement y en a pas un seul qui a chaumé vous avez tous fait du super boulot Smile
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Kazahaya

Kazahaya

Genre : Tueuse de Ouin-Ouin

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyJeu 14 Juil 2016 - 20:04

Vous avez bien bossé! Il y'en a pour tout les goûts et dans tout les styles!
Bravo pour ces beaux swap ^^
http://pullip-dream.forumactif.fr/
Ayaline

Ayaline

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyVen 15 Juil 2016 - 7:28

Ha et j'ai oublier de dire que j'avais reçu du thé, et que je le trouve assez bon ! encore merci Yuya kiss
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:28

Trop mignons vos swaps! J'aime beaucoup les bébêtes en laine cardée et la petite poupée en fauteuil de Sucre Roux ainsi que les petites boites cubes personnalisées, vous êtes toutes très créatives amour
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 EmptyVen 15 Juil 2016 - 10:55

la bjd en fimo avec la chaise roulante admiration

https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 52 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 52 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 27 ... 51, 52, 53 ... 56 ... 61  Suivant