Déjà, trop de love avant même d'ouvrir, le paquet fait une bosse tellement il a été bourré au pied de force XD !!
C'est ma Jubilee Blanche qui m'aide à l'ouverture car je n'ai amené qu'elle en vacances (sinon j'ai un corps décapité ? Si vous préférez ?) De ce que je peux apercevoir , je couine déjà et je SENS que ça ressemble à du "Mad cat", mais l'adresse sur le colis ne correspond pas. Etrange...
une super carte Panda... Ha, et c'est signé MadCat, j'avais raisooooon !
Pour moi, ya tout ça ! Du thé "larmes de Dragon" qui sent trop bon, un sans visage du film Mononoké, mon perso préféré d'entre tous , des barrettes fleur, de la jolie papeterie (j'adore les étiquettes, cartes etc) , des stickers maaaaagnifiques (j'en fais collection aussi ^^) , un pitit Ornythorynque (j'adore les animaux "spéciaux" et je collectionne les petshops , mais j'avais déjà le petshop platypus.... mais çuilà je l'ai pas et il est trooop mignon !) et une CULOTTE PANDA !! nan mais excusez moi, une CULOTTE PANDA !
En plus de tout ça, j'ai eu un Bulbizarre en feutrine, car Bulbi c'est mon pokémon préféré de toute la vie car je suis une sale élitiste qui préfère les pokémons 1st gen et que MadCat le sait.
animaux zarbis le retour, un superbe axolotl en feutrine aussi
Pour qui je veux, un ensemble bonnet poney "Rainbow dash" avec le snood assorti
Des petites bestioles pour mes emmerdeurs résineux, je soupçonne l'ours d'être pour Lilium ^^. Et ya un "poisson poney" tout rond adorable !
Alley, on commence pour les dolls !
En premier pour Katalina, ma DC Hilary "petite chatte" (visible dans ma photostorie "Le Chemin")
Une boite en métal mystérieuse
Quand j'ouvre, j'en ai la larmichette à l'oeil tellement c'est joli et pile dans les goûts de ma petiote
Une petite poupée "fille chat" pour que Katalina ne se sente plus seule a être la seule petite demoiselle féline de son village et se sente une petite fille normale
et des "trésors de la nature" pour décorer sa chambre, des fleurs séchées, des ailes de papillons, des jolies pierres, mue de serpent, scarabé sec qui brille... toutes les merveilles que les enfants ramènent de leurs escapades au dehors et qui sont les plus beaux des trésors.