Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:24

....

La boutique Etsy !!!!!
0_0 Awwwww.... bon, hop je vais aller grossir mes favoris Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:30

Mais de rien, quand je l'ai vue, j'étais en mode "Take my Monneyyyyyyy" XD Ca fait très décalé avec les têtes de mort ou les motifs kitch !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:49

...

Moi c'est les corbeaux !!!!! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 514347
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:03

argh Tu vois c'est le mal, les tasses à thé ! Pire que les BJD !
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:27

...

À la limite je préfère les tasses à thé ! C'est plus dans mes moyens, surtout en ce moment ! rale Razz
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:29

Ouais mais les vêtements passent moins bien sur les tasses à thé pour les photostories...

*je suis loin*

Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 17:42

...

Rho mais si !!!!!!

Une tasse à bonnet par exemple ! Je suis sûre que ce serait super photogénique !

*pars loin avec toi*
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:09

XDDD faut lui dessiner des petits yeux et la décliner en version triste, contente,... et faire une storie '_' C'est conceptuel !

(D'ailleurs là je bois ton délicieux thé dans la belle tasse, miaw ! Il est délicieux !)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:11

hu hu hu!

Bone instant hors sujet: Plus d'une fois, j'ai eu l'impression que les "..." d'intro de tes messages, sous-entendaient que tu avais plein de truc a dire, mais que tu préférais pas. Suivant le contexte c'est drôle, ou pas. Même maintenant que je sais que c'est juste un tic d'écriture, ça me le fait encore ^^'

Sinon Je plussoie: très joli swap. Lalouve à été gatée.
La tasse, la poupée et sa poupée, le diorama... que des belles choses, et le nounours choupi ^^.

( edit: oh j'ai cassé l'ambiance... bouuuuuuhhhh melt ))) <--- moi j'ai le tic des !!! ... et maintenant ))) ( c'est même pas une blague. j’arrête pas d’effacer des !!! etc de mes messages ^^' )

Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:42

J'exiiiige la même poupéééééééééée ! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 514347

Bone tu dois ouvrir de toute urgence un topic de commission, c'est juste insoutenablement choupi, cette poupette au grands nyeux evanouissement

Blague à part, magnifique swap, le diorama est top la classe aussi amour

(pis j'ai l'impression que la poste canadienne en grève assure plus que certaines poste pas en grève Razz )
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 18:51

Sucre roux : non mais attends, le pire c'est que j'étais persuadée d'avoir fait l'effort de ne pas les mettre sur mes derniers post ! Ben si, ils y sont sur tous !!! LOLOLOL
Un vrai tic pour le coup oui !

Coriolis : la poupée n'est pas de moi Wink
Mais je peux vous donner mon fournisseur, elle en avait plein d'autres versions....

Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:21

ho super pour le colis c'est encore un super colis dites donc !

j'adore le nounours et la poupée Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 514347
moi aussi je veux bien le fournisseur amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:25

NAN c'est la mienne je la prête pas !!!!! coquette Je partage pas mes jouets, na !
*je sors*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:28

Bone a écrit:

Coriolis : la poupée n'est pas de moi Wink
Mais je peux vous donner mon fournisseur, elle en avait plein d'autres versions....

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiii, please !!! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 514347
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:42

Ça marche "comment" ?

Je peux mettre ici en public ? Ou j'envoie en mp à chaque intéressées ?

Avant je valide avec Lalouve : tu veux garder l'exclu Wink ? ou je peux montrer la boutique à tout le monde ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 56 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 56 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 55, 56, 57 ... 61  Suivant