| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 16:24 | |
| .... La boutique Etsy !!!!! 0_0 Awwwww.... bon, hop je vais aller grossir mes favoris | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 16:30 | |
| Mais de rien, quand je l'ai vue, j'étais en mode "Take my Monneyyyyyyy" XD Ca fait très décalé avec les têtes de mort ou les motifs kitch ! | |
|
| |
Bone
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 17:03 | |
| Tu vois c'est le mal, les tasses à thé ! Pire que les BJD ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 17:27 | |
| ... À la limite je préfère les tasses à thé ! C'est plus dans mes moyens, surtout en ce moment ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 17:29 | |
| Ouais mais les vêtements passent moins bien sur les tasses à thé pour les photostories...
*je suis loin*
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 17:42 | |
| ...
Rho mais si !!!!!!
Une tasse à bonnet par exemple ! Je suis sûre que ce serait super photogénique !
*pars loin avec toi* | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 18:09 | |
| XDDD faut lui dessiner des petits yeux et la décliner en version triste, contente,... et faire une storie '_' C'est conceptuel !
(D'ailleurs là je bois ton délicieux thé dans la belle tasse, miaw ! Il est délicieux !) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 18:11 | |
| hu hu hu! Bone instant hors sujet: Plus d'une fois, j'ai eu l'impression que les "..." d'intro de tes messages, sous-entendaient que tu avais plein de truc a dire, mais que tu préférais pas. Suivant le contexte c'est drôle, ou pas. Même maintenant que je sais que c'est juste un tic d'écriture, ça me le fait encore ^^' Sinon Je plussoie: très joli swap. Lalouve à été gatée. La tasse, la poupée et sa poupée, le diorama... que des belles choses, et le nounours choupi ^^. ( edit: oh j'ai cassé l'ambiance... bouuuuuuhhhh ))) <--- moi j'ai le tic des !!! ... et maintenant ))) ( c'est même pas une blague. j’arrête pas d’effacer des !!! etc de mes messages ^^' ) | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 18:42 | |
| J'exiiiige la même poupéééééééééée ! Bone tu dois ouvrir de toute urgence un topic de commission, c'est juste insoutenablement choupi, cette poupette au grands nyeux Blague à part, magnifique swap, le diorama est top la classe aussi (pis j'ai l'impression que la poste canadienne en grève assure plus que certaines poste pas en grève ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 18:51 | |
| Sucre roux : non mais attends, le pire c'est que j'étais persuadée d'avoir fait l'effort de ne pas les mettre sur mes derniers post ! Ben si, ils y sont sur tous !!! LOLOLOL Un vrai tic pour le coup oui ! Coriolis : la poupée n'est pas de moi Mais je peux vous donner mon fournisseur, elle en avait plein d'autres versions.... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 19:21 | |
| ho super pour le colis c'est encore un super colis dites donc ! j'adore le nounours et la poupée moi aussi je veux bien le fournisseur | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 19:25 | |
| NAN c'est la mienne je la prête pas !!!!! Je partage pas mes jouets, na ! *je sors* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 19:42 | |
| Ça marche "comment" ? Je peux mettre ici en public ? Ou j'envoie en mp à chaque intéressées ? Avant je valide avec Lalouve : tu veux garder l'exclu ? ou je peux montrer la boutique à tout le monde ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|