Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Ylaia

Ylaia

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 12:32

Ouais j'ai vu ça Smile Je suis contente qu'ils se soient trouvés une place :3
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:06

...

Mon colis est arrivé dans la ville de ma swappée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 198271

(Punaise j'ai un coup de pression qui monte là !!!! LOLOLOL)

Mais je n'ai pas d'heures sur le suivi, donc je ne sais pas si elle l'aura aujourd'hui ou demain !!!!

Rhaaaa, allez vite La Poste, je n'aurai bientôt plus de doigt sinon... stress
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 13:08

Moi en ce moment j'attends toujours 14h30 pour sortir (heure à laquelle passe le facteur chez moi) pour pas louper le swap (vu qu'en plus ma voiture a un pneu crevé j'ai pas envie d'aller courir chépaou pour récupérer le colis XD) *patiente sagement daisy *
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:03

verifie 14h lalouve
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:09

Je suis en train d'héberger les photos XD

Je... Je suis en PLS sous le choc. Je fais tellement de bulles tellement c'est beau Bone, oh my god...
J'ai été pire que pourrie gâtée XD C'est sublime, j'adore tout. Je reviens, je mange mon croque-monsieur pendant que ça charge....

Je reviens @@

*retourne mourir de trop de bioté*
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 14:17

...

IOUF !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

transpire transpire transpire

En tous cas, je me suis plus qu'éclatée à faire/dégoter tout ça ! Donc le plaisir est pour moi, vraiment !!!

Je suis aux anges si tu es contente !!!!

amis amis amis
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:10

Donc voilà mon tour, un gigantissime merci à Bone pour son swap de malade @@ (et pour le retard fallait pas t'en faire c'est quand même pas de ta faute si la poste s'est mise en grève XD)
Un milliard et demi de mercis, c'est tellement trop beau, j'étais super excitée de tout déballer comme une gamine de huit ans lol ! Tout m'a énormément plu, c'est splendide *^* (non non je renvois pas la tasse, je la garde en otage XDDD !!)

Donc bref, alors déjà c'était le jour des réceptions parce que j'ai reçu trois colis... Mmmmh lequel est le swap ?
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 28325590362_611162043f_z

Oh merci Bone pour ce swap ! (je sors, pardon, pardon !!!) (Pour la petite histoire c'est l'exemplaire du recueil contenant ma nouvelle qui est enfin sorti donc j'étais contente XD Et une robe pour le concours photo du Ldoll... Donc j'étais déjà ravie de les avoir muarkmuark)
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 27814494063_ba24be509b_z

swap, le vrai XD:

swap d'Hirmine:

Swap Lucia:

Héhé:

end:

Désolée du bazar sur ma table pour le déballage ma grande table est prise par l'autre swap lol XD Je ferais quelques plus jolies photos dans le diorama ♥ Mais c'est absolument génial un grand merci amis

Dernière édition par Lalouve le Mer 20 Juil 2016 - 15:41, édité 1 fois
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:25

Et ben... L'attente vallait le coup, tu as été très gatée, c'est magnifique eek

Je commence a me demander si c'est pas parceque j'ai pas fait assez que j'ai pas de photos.... pourtant même si il y avait "moins" j'y ai passé vraiment beaucoup de temps.....
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:28

Ohhh c'est trop beau ce que tu as reçu Lalouve!! Le diorama est la poupée en tissu sont vraiment trop beaux, mais l'ours, L'OURS!! admiration je l'aime xD il a une tête à s'appeler Stabilo mdr
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:34

Pikaplume : Je suis sûre que c'était très bien ce que tu as fait, ne te stresse pas, j'espère qu'on verra des photos daisy Au pire si tu en a prises, mets les ici comme avait fait Sucre Roux sur l'autre swap =)

Rico : Je vais l'appeler Stabilo en ton honneur mdr XDDD Il est trop chou, c'est clair, j'adore le petit badge tigre blasé XD Et il a une tête tellement sympa XD
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:39

Mdr mais quel honneur! gloire Mais en fait je suis pas très loin, donc si tu le trouves plus demain matin ne te pose pas trop de questions... Razz
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:40

J'avais bien dit qu'on allait me cambrioler si je montrais ce swap.... Rolling Eyes
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:42

montre nous ta tête qu'on puisse se méfier amour

lalouve oui j'en avais pris... mais j'aurais préféré que ce soit pas pour ca centpas
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:56

...

Je suis trop contente !!!!

La tasse a l'air entière, ça me stressait gros ça !

Non mais je comprends trop ton chéri !

J'ai passé des jours et des jours à fouiller le net (pour finalement la trouver dans une brocante) et à m'en mettre plein les yeux et à devenir accro et finir par en vouloir une (voir plusieurs) moi aussi !!! Y a plus que ça dans mes favoris Etsy Razz : des jaunes, des bleues, des roses, à grosses fleurs, à petites fleurs !
Il serait plutôt quelle couleur ton chéri ? J'ai sûrement un truc qui lui plairait dans mes 13000 références !

Pour les grosses barrettes : ben voilà, puis au pire je me suis dit que ça pourrait servir à accessoiriser un sac par exemple, ou autre utilité...

Pour l'ours, tu as vu, le "badge" c'est un "vrai". Il est donc amovible et tu peux l'enlever ou le mettre selon tes envies du moment.
Ou t'en servir pour décorer autre chose... EDIT : ou pour tes fringues ou sacs à toi si tu l'aimes bien alors Wink ).

Pour l’huître : LOLOLOL !!! Alors non, l'allusion est totalement fortuite !!!
J'ai vu dans ta wishlist qu'elle voulait des bracelets de perles, l'idée est partie de là, tout simplement.

Donc oui, c'est une huître perlière.
Tu l'ouvres (pas facile, pour en avoir moi-même, tu vas la casser en morceau en essayant de l'ouvrir) et dedans il y a donc une perle et oui selon la teinte, ça porte bonheur dans un domaine différent...

J'AI ADORÉ FAIRE LA MÉRIDIENNE !!!!!

Jamais je n'aurais pris le temps de faire ça pour moi, mais là ça m'a vraiment donné le goût de m'y remettre pour les miennes quand même !!!

Le coup de la poupée pour la poupée de ta poupée, je n'ai pas pu résister !!! (Et la boite s'ouvre, la poupée peut se sortir, etc.)

Pour les décos murales, j'ai volontairement laissé l'attache d'origine de pendentif, comme ça si tu veux, et si c'est ton genre, ben tu peux t'en servir de pendentif pour toi...

Pour le plancher, j'aurais dû faire comme tu l'as mis en fait, ça fait plus de place !!! -_-

Mais sinon donc, la forme "biscornue", c'est parce qu'à la base je l'avais prévu pour qu'il s'insère à l'intérieur de la boite, c'est le "coin intérieur" en fait, l'angle entre les 2 pans de la boite...

Pour le plateau de thé, il semble collé à la petite table, mais non en fait, tu peux le bouger si tu veux. C'est juste qu'il y a un reste de colle de scotch en dessous qui fait qu'il colle un peu...

BREF. LOLOL

Merci à toi : je me suis régalée, mais vraiment quoi !!!
Je me suis vraiment amusée à travailler un style qui à la base est pourtant loin du mien !
J'ai adoré bricoler mon premier diorama, mon premier meuble, ma première peluche.
J'ai adoré fouiller le net pour trouver la petite doll (elle, j'ai craqué de suite quand je l'ai vu !!!!)
J'ai adoré chercher des petits clins d’œil comme le revolver !

Bon, je suis devenue accro aux tasses à thé au passage, mais bon Wink je ne t'en veux pas trop...
En même temps, ce n'est même pas ta faute, c'est moi toute seule qui suis partie sur cette idée rale LOLOLOL

BREF bis : CONTENTE MOI SI TOUT TE PLAIT !!!!

daisy daisy daisy
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 EmptyMer 20 Juil 2016 - 16:18

haha excellent que tu ais découvert ce truc fourbe que sont les tasses à thé (outre le thé, je suis tassophile. J'aime les boîtes à thé, les tasse à thé, les théières... Bref je suis complètement tarée.) pour mon chéri il a déjà une piste de tasses (on adore tous les deux cette boutique etsy en fait XD tu vois c'est pile dans le ton mais lui il veut une avec une tête de mort) Mais les brocantes c'est top pour trouver de la vaisselle de mamie, ça permet de trouver de super truc choupi-kitch à souhaits !

Le badge est trop choupi c'est clair mais j'ai toujours peur de les perdre sur mon sac donc je le laisse pour le moment sur l'ours, il me fait rire avec XD

Je vois pour le plancher ^^ je ferais de plus belles photos plus chiadées dans mon diorama, d'ailleurs, ça lui rendra plus justice que celles que j'ai faites pour pouvoir les mettre plus vite. En tout cas la méridienne est très très cool *^* j'adore ! Tout est vraiment très mignon (en plus la poupée de la poupée de la poupée c'était juste trop drôle, Inception quoi XD)

Ca me fait plaisir que tu te sois amusée à trouver même si nos goûts ne correspondaient pas au premier abord ^^ C'est des fois le côté amusant du swap, ça nous sort de notre zone habituelle j'aime bien aussi si je tombe sur autre chose que mes goûts !
(Mais je te rasusres je n'aime pas QUE le girly, je suis comme ma Lucia, j'ai une double personnalité qui aime à la fois le girly et le trash/gore héhéhé !) amour En tout cas le coup du flingue j'étais pliée c'est tellement ça... XDDDDD

Bref trouzmille mercis, la petite poupée est si mignonne que je gagate complètement devant aussi ! avec ses grands yeux *^*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 55 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 55 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 29 ... 54, 55, 56 ... 61  Suivant