...
Je suis trop contente !!!!
La tasse a l'air entière, ça me stressait gros ça !
Non mais je comprends trop ton chéri !
J'ai passé des jours et des jours à fouiller le net (pour finalement la trouver dans une brocante) et à m'en mettre plein les yeux et à devenir accro et finir par en vouloir une (voir plusieurs) moi aussi !!! Y a plus que ça dans mes favoris Etsy
: des jaunes, des bleues, des roses, à grosses fleurs, à petites fleurs !
Il serait plutôt quelle couleur ton chéri ? J'ai sûrement un truc qui lui plairait dans mes 13000 références !
Pour les grosses barrettes : ben voilà, puis au pire je me suis dit que ça pourrait servir à accessoiriser un sac par exemple, ou autre utilité...
Pour l'ours, tu as vu, le "badge" c'est un "vrai". Il est donc amovible et tu peux l'enlever ou le mettre selon tes envies du moment.
Ou t'en servir pour décorer autre chose... EDIT : ou pour tes fringues ou sacs à toi si tu l'aimes bien alors
).
Pour l’huître : LOLOLOL !!! Alors non, l'allusion est totalement fortuite !!!
J'ai vu dans ta wishlist qu'elle voulait des bracelets de perles, l'idée est partie de là, tout simplement.
Donc oui, c'est une huître perlière.
Tu l'ouvres (pas facile, pour en avoir moi-même, tu vas la casser en morceau en essayant de l'ouvrir) et dedans il y a donc une perle et oui selon la teinte, ça porte bonheur dans un domaine différent...
J'AI ADORÉ FAIRE LA MÉRIDIENNE !!!!!
Jamais je n'aurais pris le temps de faire ça pour moi, mais là ça m'a vraiment donné le goût de m'y remettre pour les miennes quand même !!!
Le coup de la poupée pour la poupée de ta poupée, je n'ai pas pu résister !!! (Et la boite s'ouvre, la poupée peut se sortir, etc.)
Pour les décos murales, j'ai volontairement laissé l'attache d'origine de pendentif, comme ça si tu veux, et si c'est ton genre, ben tu peux t'en servir de pendentif pour toi...
Pour le plancher, j'aurais dû faire comme tu l'as mis en fait, ça fait plus de place !!! -_-
Mais sinon donc, la forme "biscornue", c'est parce qu'à la base je l'avais prévu pour qu'il s'insère à l'intérieur de la boite, c'est le "coin intérieur" en fait, l'angle entre les 2 pans de la boite...
Pour le plateau de thé, il semble collé à la petite table, mais non en fait, tu peux le bouger si tu veux. C'est juste qu'il y a un reste de colle de scotch en dessous qui fait qu'il colle un peu...
BREF. LOLOL
Merci à toi : je me suis régalée, mais vraiment quoi !!!
Je me suis vraiment amusée à travailler un style qui à la base est pourtant loin du mien !
J'ai adoré bricoler mon premier diorama, mon premier meuble, ma première peluche.
J'ai adoré fouiller le net pour trouver la petite doll (elle, j'ai craqué de suite quand je l'ai vu !!!!)
J'ai adoré chercher des petits clins d’œil comme le revolver !
Bon, je suis devenue accro aux tasses à thé au passage, mais bon
je ne t'en veux pas trop...
En même temps, ce n'est même pas ta faute, c'est moi toute seule qui suis partie sur cette idée
LOLOLOL
BREF bis : CONTENTE MOI SI TOUT TE PLAIT !!!!