| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
karaseiga
Nombre de messages : 480 Age : 43 Localisation : Thônex, près de Genève, en Suisse Date d'inscription : 19/06/2016
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 7:59 | |
| Bone => Ah, ouki! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 10:23 | |
| - Bone a écrit:
- ...
LOLOLOLOLOL
C'est vrai !
C'est devenu un réflexe pris à l'époque sur je ne sais plus quel autre forum d'ailleurs, à cause de la "mise en page" là-bas...
C'est juste pour "décaler" mon texte vers le bas, parce que sur cet autre forum donc, sinon le texte était "tout collé" en haut et c'était super chiant à lire, notre message se "mélangeait" presque avec le message du dessus...
Je ne sais pas si c'est clair, mais voilà le secret... Je me posais trop la question aussi XDD je croyais que c'était un effet de style... ou un signe d'appartenance à une société secrète, ou un message codé bon, du coup c'est un peu décevant 8D Ah sinon mes lapinets, je pars pour la semaine... mais ne vous en faites pas je serais toujours là pour botter les fesses des retardataires!! Alors soyez bien sage, et ceux qui ont pas encore posté leurs colis et leurs photos on se dépêche!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 11:32 | |
| Bonnes vacaaaaaances Rico Moi j'attends sagement =D Pendant ce temps je fais l'autre swap. Je crois savoir qui me swape, première fois de ma vie que je crois être assez bonne détective (ou paaas XDDD) | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 11:45 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bonnes vacaaaaaances Rico
Moi j'attends sagement =D Pendant ce temps je fais l'autre swap. Je crois savoir qui me swape, première fois de ma vie que je crois être assez bonne détective (ou paaas XDDD) dans ce swap ou le suivant? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 11:47 | |
| Non celui-là, l'autre je suis à la ramasse XDDD Je suis nulle comme détective privée, ne m'engagez pas =P | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 11:57 | |
| En même temps pour ce swap, reste pas grand monde pour les envois/receptions lol ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 11:57 | |
| C'est pour ça que c'est plus facile Je t'ai dit que j'étais nulle ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 12:14 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bonnes vacaaaaaances Rico
Moi j'attends sagement =D Pendant ce temps je fais l'autre swap. Je crois savoir qui me swape, première fois de ma vie que je crois être assez bonne détective (ou paaas XDDD) Mercii ♥ enfin je vais pas très loin, juste à Lyon xD (oui oui moi je fais rien comme les autres, je suis à la campagne toute l'année et je passe des vacances en ville mdr) Loool c'est sur c'est tout de suite plus facile avec quatre possibilités! ... par simple curiosité, tu pense à qui? | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 12:24 | |
| MDR Lyon, bon courage, ils annoncent 35 demain et 36 après demain, et après orages on va déguster | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 12:34 | |
| Rico : Je pense à Bone, mais je ne suis pas sûre XD
Il féééé chauuuud ! *va faire des photos de ses poulets en résine pour la peine* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 13:20 | |
| ... On parle de moi ? Ben moi je suis encore plus nulle : j'ai deux choix seulement et je n'ai aucune idée de qui ça peut être sur les 2 LOLOL... J'aurais un "feeling" sur Julsss mais aussi bien c'est Haruna... Bref : je suis une bille !!!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 14:32 | |
| Je vois qu'il n'y en a pas un/e pour rattraper l'autre : on va fonder un club d'anti-détectives Et bonnes vacances Rico ! moi je pars vendredi et j'arrête pas de faire des rêves bizarres à ce sujet, me demande vraiment comment ça va se passer, ce festoche, pour que ça me travaille à ce point ^^'' | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 18 Juil 2016 - 17:36 | |
| Pikaplume: Ben chez moi il fait à peu près les mêmes températures mais y a du vent donc c'est quand même plus respirable... chez vous j'ai cru mourir en sortant de la gare, y a pas un brin d'air et la pollution doit pas aider à rafraichir l'atmosphère lol Coriolis: mdr complètement! Quelle bande de détectives en carton! Tu vas à un festival? T'en fais pas ça va bien se passer! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 19 Juil 2016 - 11:11 | |
| Si vous créé un club des détectives en carton, je vous rejoins ah ah | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 12:13 | |
| Oh j'avais zappé les photos du colis qu'a reçu Ayaline! J'aime beaucoup les luna/artémis Balls ^^ ça m'impréssione toujours ce qu'on arrive a faire avec de la laine feutrée. ( et je me suis piquée 3 fois avant d'abandonner l'idée d'en faire moi même. c'est trop dangereux :p )Dans celui reçu par yuya ce que je préfère c'est le bébé lapin avec sa cape et son panier. ^^ Le gâteau est fait maison? en fimo? on dirait qu'il a été acheté. Coriolis: comment tu fais la chantilly? Et aujourd'hui, aucun autre swap reçu? Dans ce cas, je poste une photo - Spoiler:
chambre de minis choses
Tu as vu Ylaia: le petit lapin à trouvé une place de "choix". Et je trouve trop jolie la micro poupée pour la laissée cachée dans la tanière d'Hercule :> | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|