| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 20 Juil 2016 - 19:44 | |
| Bah met le ici je pense non ? XD Je suis partageuse un peu quand même... hahaha XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 0:13 | |
| Bone: Les tics du genre, ça ne disparait pas facilement. ça fait presque 10 ans que j'ai quitté un forum ou j'étais un pilier de comptoir, et certains tics me restent encore. ( comme de vouloir d'écrire le code pour certains smileys. ) ( p'être qu'un jour je taperai : daisy : automatiquement, mais j'en suis encore loin ^^' )
Sinon, je veux bien le lien moi aussi ^^
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 19:51 | |
| Deux meilleures photos du joli travail de Bone dans mon diorama (désolée du flash, pour le coup l'orage est tombé pîle quand j'ai fini mes préparatifs XD) (Une des dolls de mon chéri, fan des peluches/poupées, s'est joyeusement incrustée pour jouer XD) Merci encore Bone ^^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 20:35 | |
| Je vais peut être dire une bétise, mais le plancher va pas dans l'autre sens? Avec l'encoche dans le coin de la boite et les deux bords dedans les cotés de la boite (ché pas si chui claire) donc "encastré" dans la boite??? et donc le canapé, "par dessus"??? sinon c'est très joli !! et Melkin tiens pour pas avoir participé alors que tes poupettes adorent les peluches/poupées edit : et le flash rend très bien je trouve, au pire tu pouvais adoucir un peu avec un logitiel | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 20:44 | |
| - pikaplume a écrit:
- Je vais peut être dire une bétise, mais le plancher va pas dans l'autre sens? Avec l'encoche dans le coin de la boite et les deux bords dedans les cotés de la boite (ché pas si chui claire) donc "encastré" dans la boite??? et donc le canapé, "par dessus"???
sinon c'est très joli !! et Melkin tiens pour pas avoir participé alors que tes poupettes adorent les peluches/poupées
edit : et le flash rend très bien je trouve, au pire tu pouvais adoucir un peu avec un logitiel Si il va bien comme tu le dis le plancher mais c'était plus stable sur MON plancher de dollhouse XDDD Et pour le logiciel j'avoue c'est la flemme de traiter les photos, mon pc a chaud, il surchauffe en ce moment quand je sors photoshop. XD Donc bon ça écrase un peu les ombres tant pis. Et Melkin dit qu'en retour il aurait rien su faire de ses dix doigts. Il profite de mes cadeaux du coup, huhu XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 20:47 | |
| Ah oops je sors du coup ou pas? après ca agrandi le coin dollhouse du coup . Elles passent très bien ainsi les photos, y a peut être pas d'ombre ou autre, mais la couleur des dolls est très jolie, pas "flashy" comme le flash le fait parfois avec de si blanches protagonistes. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 20:56 | |
| J'ai un appareil pas trop pourri et je le règle un peu. Bon après un flash c'est un flash et ça écrase toujours mais bon ça passait... M'enfin je suis contente les demoiselles passent pas si mal au final XD | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 22:01 | |
| alors, je poste les photos du swap que j'ai envoyé, comme les photos se font attendre. Elles sont brutes, vu que je les ai pas mises en "scène". - Swap que j'ai fait:
J'avais fait pour ma swappée un lot de coupon de tissus (qu'elle collectionne) et offert un sonny (je me rappelle plus l'écriture) qu'elle collectionne aussi : Vient ensuite le doudou n°1 pour sa pullip. Pour la petite histoire, sa pullip aimait les doudous lapins "fantomes", anciens, et aimait surtout en doudou "les chemises". Je me suis donc inspiré d'un mélange pour faire ce doudou. J'ai donc fait une sorte de fantôme avec boulet et rapiécé et effiloché : Avec ma pullip et les accessoires, carotte normal et carotte squelette : Dans sa boite (vieille et en promo du coup pour coller au thème) : et ensuite, le "doudou" n°2 a savoir, en réalité, un bateau! En effet sa pullip rêvait d'avoir un doudou bateau pirate dans lequel elle pourrait dormir ! Fan également de planétologie, j'ai mêlé les deux thèmes. Le bateau fait un peu plus de 45cm de long, il possède sa voile amovible, 24 fenêtres, des canons avec boulets dedans (on les voit pas sur les photos), son ancre amovible également, et sa literie associée amovible, et ces accessoires, perroquet, lunette astronomique, bougies, et globe terrestre qui tourne sur son axe. Droite (on notera sur le coté de la dollhouse, le plan schématique du bazar, sur plusieurs photos) : Devant : Gauche : Arrière : détail qui tue (oui oui je suis pas peu fière d'avoir trouvé la ZE étiquette reliant les deux thèmes abordés) : Intérieur : Plateau "table de nuit" : Avec ma pullip dedans : Avec ma pullip dessus : L'ancre : Le perroquet : Les bougies : Le globe : La lunette : La literie : Au moment de l'envoi : Voila, ca parait peu, mais ca m'a pris beaucoup de temps...
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 22:08 | |
| C'est démentiel ce que tu as fait p'tain o_o J'en veux un tout pareil ! *sort* Sérieusement le bateau est juste fabuleux, c'est un truc de taré ! Avec tous les petits accessoires (et après tu me dis que t'es pas douée, bondiou, j'vais te mettre des claques quand on se croisera enfin XD)Et le doudou est super classe dans sa boîte et tout... y'a des détails de grande malade >< Bref, magnifique, j'espère qu'on verra quelques clichés chez ta swappée mais là tu m'as tuée ! (et genre c'est peu... la meuf elle fait un bateau-lit et dit que c'est peu XDDD) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 22:18 | |
| C'est superbe ce que tu as fait ! Le bateau est chouette ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 22:24 | |
| Purée, le bateau c est juste une tuerie absolue ! J adore le lapin fantome et sa carotte squelette également, très bien trouvé 😊 | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 22:51 | |
| Il est super ton swap, pika. Le bateau, c'est effectivement "gigantesque". Et puis j'adore tous les accessoires que tu as pensé à mettre ( très bonne idée la couverture vagues). | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 21 Juil 2016 - 23:55 | |
| - Lalouve a écrit:
- C'est démentiel ce que tu as fait p'tain o_o J'en veux un tout pareil ! *sort*
Sérieusement le bateau est juste fabuleux, c'est un truc de taré ! Avec tous les petits accessoires (et après tu me dis que t'es pas douée, bondiou, j'vais te mettre des claques quand on se croisera enfin XD) Et le doudou est super classe dans sa boîte et tout... y'a des détails de grande malade >< Bref, magnifique, j'espère qu'on verra quelques clichés chez ta swappée mais là tu m'as tuée !
(et genre c'est peu... la meuf elle fait un bateau-lit et dit que c'est peu XDDD) - kulukala a écrit:
- C'est superbe ce que tu as fait !
Le bateau est chouette ! - Coriolis a écrit:
- Purée, le bateau c est juste une tuerie absolue ! J adore le lapin fantome et sa carotte squelette également, très bien trouvé 😊
- Sucre Roux a écrit:
- Il est super ton swap, pika.
Le bateau, c'est effectivement "gigantesque". Et puis j'adore tous les accessoires que tu as pensé à mettre ( très bonne idée la couverture vagues). Merci a vous. J'ai pas précisé (ca se voit pas trop sur les photos a cause des pwals) mais le fond n'est pas plat, mais arrondi, pour un effet "chaise a bascule" afin d’imiter le ballottement des vagues | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 22 Juil 2016 - 0:40 | |
| Mais...ouaouuuuuh ! Il est super génialissime ton bateau Pikaplume ! Et c'est démentiel d'avoir réalisé l'idée de ta swappée, un "doudou bateau pirate pour dormir dedans", c'est balèze et méga balèse a réaliser, perso je ne l'aurais pas fait, j'aurais pas osé me lancer dans un chantier pareil ! Alors chapeau, vraiment ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 22 Juil 2016 - 9:28 | |
| ho superbe ! il a l'air vraiment bien fais dit donc Oo tu t'es super bien débrouillée j'aurais du faire des photos aussi pour pouvoir les mettre ici mais j'y ai pensé qu'une fois le tout emballé j'espère que mon swapé pensera à venir les mettre par ici | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|