Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyMer 20 Juil 2016 - 19:44

Bah met le ici je pense non ? XD Je suis partageuse un peu quand même... hahaha XD
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 0:13

Bone: Les tics du genre, ça ne disparait pas facilement. ça fait presque 10 ans que j'ai quitté un forum ou j'étais un pilier de comptoir, et certains tics me restent encore. ( comme de vouloir d'écrire le code pour certains smileys. ) ( p'être qu'un jour je taperai : daisy : automatiquement, mais j'en suis encore loin ^^' )

Sinon, je veux bien le lien moi aussi ^^

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 19:51

Deux meilleures photos du joli travail de Bone dans mon diorama (désolée du flash, pour le coup l'orage est tombé pîle quand j'ai fini mes préparatifs XD)

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 27839814513_912a139500_z

(Une des dolls de mon chéri, fan des peluches/poupées, s'est joyeusement incrustée pour jouer XD)

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 28455879915_a0329e2986_z

Merci encore Bone ^^
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:35

Je vais peut être dire une bétise, mais le plancher va pas dans l'autre sens? Avec l'encoche dans le coin de la boite et les deux bords dedans les cotés de la boite (ché pas si chui claire) donc "encastré" dans la boite??? et donc le canapé, "par dessus"???

sinon c'est très joli !! et Melkin tiens fouet pour pas avoir participé alors que tes poupettes adorent les peluches/poupées

edit : et le flash rend très bien je trouve, au pire tu pouvais adoucir un peu avec un logitiel
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:44

pikaplume a écrit:
Je vais peut être dire une bétise, mais le plancher va pas dans l'autre sens? Avec l'encoche dans le coin de la boite et les deux bords dedans les cotés de la boite (ché pas si chui claire) donc "encastré" dans la boite??? et donc le canapé, "par dessus"???

sinon c'est très joli !! et Melkin tiens fouet pour pas avoir participé alors que tes poupettes adorent les peluches/poupées

edit : et le flash rend très bien je trouve, au pire tu pouvais adoucir un peu avec un logitiel

Si il va bien comme tu le dis le plancher mais c'était plus stable sur MON plancher de dollhouse XDDD
Et pour le logiciel j'avoue c'est la flemme de traiter les photos, mon pc a chaud, il surchauffe en ce moment quand je sors photoshop. XD Donc bon ça écrase un peu les ombres tant pis.

Et Melkin dit qu'en retour il aurait rien su faire de ses dix doigts. Il profite de mes cadeaux du coup, huhu XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:47

Ah oops amour je sors du coup ou pas? priere après ca agrandi le coin dollhouse du coup amour . Elles passent très bien ainsi les photos, y a peut être pas d'ombre ou autre, mais la couleur des dolls est très jolie, pas "flashy" comme le flash le fait parfois avec de si blanches protagonistes.
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 20:56

J'ai un appareil pas trop pourri et je le règle un peu. Bon après un flash c'est un flash et ça écrase toujours mais bon ça passait...
M'enfin je suis contente les demoiselles passent pas si mal au final XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:01

alors, je poste les photos du swap que j'ai envoyé, comme les photos se font attendre. Elles sont brutes, vu que je les ai pas mises en "scène".

Swap que j'ai fait:
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:08

C'est démentiel ce que tu as fait p'tain o_o J'en veux un tout pareil ! *sort*
Sérieusement le bateau est juste fabuleux, c'est un truc de taré ! Avec tous les petits accessoires melt
(et après tu me dis que t'es pas douée, bondiou, j'vais te mettre des claques quand on se croisera enfin XD)
Et le doudou est super classe dans sa boîte et tout... y'a des détails de grande malade ><
Bref, magnifique, j'espère qu'on verra quelques clichés chez ta swappée mais là tu m'as tuée !

(et genre c'est peu... la meuf elle fait un bateau-lit et dit que c'est peu XDDD)
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:18

C'est superbe ce que tu as fait !
Le bateau est chouette ! admiration
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:24

Purée, le bateau c est juste une tuerie absolue ! J adore le lapin fantome et sa carotte squelette également, très bien trouvé 😊
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 22:51

Il est super ton swap, pika.
Le bateau, c'est effectivement "gigantesque". Et puis j'adore tous les accessoires que tu as pensé à mettre ( très bonne idée la couverture vagues).
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyJeu 21 Juil 2016 - 23:55

Lalouve a écrit:
C'est démentiel ce que tu as fait p'tain o_o J'en veux un tout pareil ! *sort*
Sérieusement le bateau est juste fabuleux, c'est un truc de taré ! Avec tous les petits accessoires melt
(et après tu me dis que t'es pas douée, bondiou, j'vais te mettre des claques quand on se croisera enfin XD)
Et le doudou est super classe dans sa boîte et tout... y'a des détails de grande malade ><
Bref, magnifique, j'espère qu'on verra quelques clichés chez ta swappée mais là tu m'as tuée !

(et genre c'est peu... la meuf elle fait un bateau-lit et dit que c'est peu XDDD)

kulukala a écrit:
C'est superbe ce que tu as fait !
Le bateau est chouette ! admiration

Coriolis a écrit:
Purée, le bateau c est juste une tuerie absolue ! J adore le lapin fantome et sa carotte squelette également, très bien trouvé 😊

Sucre Roux a écrit:
Il est super ton swap, pika.
Le bateau, c'est effectivement "gigantesque". Et puis j'adore tous les accessoires que tu as pensé à mettre ( très bonne idée la couverture vagues).

Embarassed Embarassed Embarassed Merci a vous.

J'ai pas précisé (ca se voit pas trop sur les photos a cause des pwals) mais le fond n'est pas plat, mais arrondi, pour un effet "chaise a bascule" afin d’imiter le ballottement des vagues I don't want that
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyVen 22 Juil 2016 - 0:40

Mais...ouaouuuuuh ! Il est super génialissime ton bateau Pikaplume !
Et c'est démentiel d'avoir réalisé l'idée de ta swappée, un "doudou bateau pirate pour dormir dedans", c'est balèze et méga balèse a réaliser, perso je ne l'aurais pas fait, j'aurais pas osé me lancer dans un chantier pareil ! Alors chapeau, vraiment !

Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 EmptyVen 22 Juil 2016 - 9:28

ho superbe ! il a l'air vraiment bien fais dit donc Oo tu t'es super bien débrouillée Smile

j'aurais du faire des photos aussi pour pouvoir les mettre ici mais j'y ai pensé qu'une fois le tout emballé Sad
j'espère que mon swapé pensera à venir les mettre par ici Sad
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 57 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 57 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 56, 57, 58, 59, 60, 61  Suivant