| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 22 Juil 2016 - 22:39 | |
| Pikaplume : franchement c'est juste époustouflant !!!! Je ne peux pas croire que ça n'ait pas plu à ta swappée !!! Comme dit Panda, perso jamais je ne me serais lancée là dedans !!!! Je suis sûre qu'il y a une autre raison pour ne pas encore avoir vu ses photos... Rassure-toi de ce côté-là ! Sinon.... J'AI EU MON MIEN AUSSI !!!! Les photos sont prises, j'hébergerai et viendrai poster ce soir quand tout le monde dormira chez moi... MERCI HARUNA !!!!!! (Oui donc sur 2 possibilités, je m'étais plantée sur l'identité de mon-ma swappeur-se, je pense que je peux postuler pour le titre de Président du Club des détectives en carton !) Ma Mystery a maintenant le plus classe des compagnons de vadrouille !!!!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 7:40 | |
| - pandalilou a écrit:
- Mais...ouaouuuuuh ! Il est super génialissime ton bateau Pikaplume !
Et c'est démentiel d'avoir réalisé l'idée de ta swappée, un "doudou bateau pirate pour dormir dedans", c'est balèze et méga balèse a réaliser, perso je ne l'aurais pas fait, j'aurais pas osé me lancer dans un chantier pareil ! Alors chapeau, vraiment ! Tout le monde dit ca ^^ j'avoue que j'ai beaucoup hésité au départ, mais c'était le souhait émis dans le questionnaire alors j'ai essayé de le réaliser du mieux que je pouvais, pour faire le plus plaisir possible.... - Ayaline a écrit:
- ho superbe ! il a l'air vraiment bien fais dit donc Oo tu t'es super bien débrouillée
j'aurais du faire des photos aussi pour pouvoir les mettre ici mais j'y ai pensé qu'une fois le tout emballé j'espère que mon swapé pensera à venir les mettre par ici Merci, j'espère que tu auras aussi les photos postées ici, l'attente est dure... Je comprend. C'est dommage que tu n'ais pas pris de photos :/ - Bone a écrit:
- Pikaplume : franchement c'est juste époustouflant !!!! Je ne peux pas croire que ça n'ait pas plu à ta swappée !!!
Comme dit Panda, perso jamais je ne me serais lancée là dedans !!!!
Je suis sûre qu'il y a une autre raison pour ne pas encore avoir vu ses photos... Rassure-toi de ce côté-là ! Merci, c'est possible, mais c'est toujours un peu frustrant et déroutant. Vivement tes photos ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 8:48 | |
| Omg ton bateau Pikaplume!! C'est un taff de fou que tu as fait là! C'est plus un doudou c'est carrément un lit! Puis j'adore la couverture vagues et les accessoires... Quand tu m'a dit que tu le faisait j'imaginais vraiment pas comme ça, j'imaginais comme un duvet en feutrine ou en patchwork ^^ J'ai mp Arsitée la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de nouvelles, elle n'a apparemment pas encore lu mon mp comme il est encore dans ma boîte d'envois :/ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 9:48 | |
| A vrai dire je me suis torturée le cerveau dans tous les sens pour savoir comment faire. Il fallait que ce soit en tissu doudou pour coller au thème, mais grand et costaud pour une pullip. Cela aurait été pour PKF par exemple, je m'y serais surement prise autrement avec un intérieur en riz ou ouate. Après est venue la question de "l'autour" cad des accessoires. J'ai eu l'idée de la tablette pour y poser les accessoires d'astronomie, mais il fallait aussi que ce soit solide. J'ai donc opté pour un squelette carton + polystyrène .... Mais a cause de ca, ce sont les fenêtres qui m'ont donné plus de fil a retordre. Je me suis pas mal cramée les doigts avec le pistolet a colle pour faire tous les raccords a ce niveau la Restait le mat. J'ai donc fait un système pouvant permettre la mobilité du mat. Au départ je voulais faire une tablette centrale pour le mettre bien au milieu, mais avec la couette et l'outfit de ma pullip ca passait pas, je l'ai donc remonté au dessus. - mat:
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 11:46 | |
| Waaaouh le bateau lit pour pullip c'est top canon trop géniale. .. Bref j'adore Vous avez fait un travail de fou sur ce swap félicitations à tout le monde | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 11:48 | |
| C'est vraiment ingénieusement pensé tout ca ! Franchement c'est dingué XD j'aurais jamais réussi ça pour ma part ! Les idées sont super ! J'espere qu'on aura des photos chez ta swappee. Elle q peut être plus le net ou est en vacances ? Vivement les photos de Bone aussi Huhu ! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 11:57 | |
| | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 12:14 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- Sinon: et toi Rico?
rico n'a pas encore reçu son swap... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 12:46 | |
| Je devrais l'avoir mardi en rentrant! (mais je ferai les mises à jour plus tard comme je poste depuis mon tel, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...) J'ai hâte d'avoir mon swap! | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 23 Juil 2016 - 12:54 | |
| C'est vrai que tu n'es pas chez toi cette semaine! ^^
Recevoir un swap en rentrant de tes vacances, ça va te faire une jolie consolation :p
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 24 Juil 2016 - 7:54 | |
| ... Donc me re-voici pour mes photos !!! Merci encore à Haruna donc !!!! On est prêt !"À vos marques.... Prêt.... Déballez !" On ne se le fait pas dire deux fois ! Avec la carte à ouvrir à la fin...Une boite "rétro" comme j'aime, avec la poignée en cuir. "Vintage" à souhait ! "Ouvre moi !" ... Ben c'est parti ! (Le contenu de la boite demain en fait, mon fils se réveille ) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 24 Juil 2016 - 10:50 | |
| ha ha ha! Ça c'est du teaser !!! Vivement demain ... aujourd'hui ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 24 Juil 2016 - 11:02 | |
| Sacré teaser ^^ hâte de voir ce qu'il y a dans la belle boîte ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 24 Juil 2016 - 11:19 | |
| | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 24 Juil 2016 - 14:19 | |
| Quelle suspense | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|