Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant
AuteurMessage
Bone

Bone

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptyVen 22 Juil 2016 - 22:39

Pikaplume : franchement c'est juste époustouflant !!!! Je ne peux pas croire que ça n'ait pas plu à ta swappée !!!

Comme dit Panda, perso jamais je ne me serais lancée là dedans !!!!

Je suis sûre qu'il y a une autre raison pour ne pas encore avoir vu ses photos...
Rassure-toi de ce côté-là !

Sinon.... J'AI EU MON MIEN AUSSI !!!!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Les photos sont prises, j'hébergerai et viendrai poster ce soir quand tout le monde dormira chez moi...

MERCI HARUNA !!!!!!
(Oui donc sur 2 possibilités, je m'étais plantée sur l'identité de mon-ma swappeur-se, je pense que je peux postuler pour
le titre de Président du Club des détectives en carton !)

Ma Mystery a maintenant le plus classe des compagnons de vadrouille !!!!!!

amis amis amis amis
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 7:40

pandalilou a écrit:
Mais...ouaouuuuuh ! Il est super génialissime ton bateau Pikaplume !
Et c'est démentiel d'avoir réalisé l'idée de ta swappée, un "doudou bateau pirate pour dormir dedans", c'est balèze et méga balèse a réaliser, perso je ne l'aurais pas fait, j'aurais pas osé me lancer dans un chantier pareil ! Alors chapeau, vraiment !

Tout le monde dit ca ^^ j'avoue que j'ai beaucoup hésité au départ, mais c'était le souhait émis dans le questionnaire alors j'ai essayé de le réaliser du mieux que je pouvais, pour faire le plus plaisir possible....

Ayaline a écrit:
ho superbe ! il a l'air vraiment bien fais dit donc Oo tu t'es super bien débrouillée Smile

j'aurais du faire des photos aussi pour pouvoir les mettre ici mais j'y ai pensé qu'une fois le tout emballé Sad
j'espère que mon swapé pensera à venir les mettre par ici Sad

Merci, j'espère que tu auras aussi les photos postées ici, l'attente est dure... Je comprend. C'est dommage que tu n'ais pas pris de photos :/

Bone a écrit:
Pikaplume : franchement c'est juste époustouflant !!!! Je ne peux pas croire que ça n'ait pas plu à ta swappée !!!

Comme dit Panda, perso jamais je ne me serais lancée là dedans !!!!

Je suis sûre qu'il y a une autre raison pour ne pas encore avoir vu ses photos...
Rassure-toi de ce côté-là !

Merci, c'est possible, mais c'est toujours un peu frustrant et déroutant.
Vivement tes photos !
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 8:48

Omg ton bateau Pikaplume!! C'est un taff de fou que tu as fait là! C'est plus un doudou c'est carrément un lit! Puis j'adore la couverture vagues et les accessoires... admiration
Quand tu m'a dit que tu le faisait j'imaginais vraiment pas comme ça, j'imaginais comme un duvet en feutrine ou en patchwork ^^

J'ai mp Arsitée la semaine dernière mais je n'ai toujours pas de nouvelles, elle n'a apparemment pas encore lu mon mp comme il est encore dans ma boîte d'envois :/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 9:48

A vrai dire je me suis torturée le cerveau dans tous les sens pour savoir comment faire. Il fallait que ce soit en tissu doudou pour coller au thème, mais grand et costaud pour une pullip. Cela aurait été pour PKF par exemple, je m'y serais surement prise autrement avec un intérieur en riz ou ouate. Après est venue la question de "l'autour" cad des accessoires. J'ai eu l'idée de la tablette pour y poser les accessoires d'astronomie, mais il fallait aussi que ce soit solide. J'ai donc opté pour un squelette carton + polystyrène .... Mais a cause de ca, ce sont les fenêtres qui m'ont donné plus de fil a retordre. Je me suis pas mal cramée les doigts avec le pistolet a colle pour faire tous les raccords a ce niveau la gene Restait le mat. J'ai donc fait un système pouvant permettre la mobilité du mat. Au départ je voulais faire une tablette centrale pour le mettre bien au milieu, mais avec la couette et l'outfit de ma pullip ca passait pas, je l'ai donc remonté au dessus.

mat:
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:46

Waaaouh le bateau lit pour pullip c'est top canon trop géniale. .. Bref j'adore admiration

Vous avez fait un travail de fou sur ce swap félicitations à tout le monde respect
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:48

C'est vraiment ingénieusement pensé tout ca ! Franchement c'est dingué XD j'aurais jamais réussi ça pour ma part !
Les idées sont super ! J'espere qu'on aura des photos chez ta swappee. Elle q peut être plus le net ou est en vacances ?
Vivement les photos de Bone aussi Huhu !
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 11:57

Sinon: et toi Rico?
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:14

Sucre Roux a écrit:
Sinon: et toi Rico?

rico n'a pas encore reçu son swap...
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:46

Je devrais l'avoir mardi en rentrant! (mais je ferai les mises à jour plus tard comme je poste depuis mon tel, c'est pas ce qu'il y a de plus pratique...)

J'ai hâte d'avoir mon swap! coucou
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptySam 23 Juil 2016 - 12:54

C'est vrai que tu n'es pas chez toi cette semaine! ^^

Recevoir un swap en rentrant de tes vacances, ça va te faire une jolie consolation :p

Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptyDim 24 Juil 2016 - 7:54

...

Donc me re-voici pour mes photos !!!

Merci encore à Haruna donc Wink !!!!

On est prêt !

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 28427800551_75acf44815_o

"À vos marques.... Prêt.... Déballez !"
On ne se le fait pas dire deux fois !
Avec la carte à ouvrir à la fin...

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 28427799491_d4537f7539_o

Une boite "rétro" comme j'aime, avec la poignée en cuir.
"Vintage" à souhait ! Very Happy
"Ouvre moi !"
... Ben c'est parti !

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 28427800791_1a4402f6f4_o

(Le contenu de la boite demain en fait, mon fils se réveille Wink )
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptyDim 24 Juil 2016 - 10:50

ha ha ha! Ça c'est du teaser !!!
Vivement demain ... aujourd'hui ^^
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:02

Sacré teaser ^^ hâte de voir ce qu'il y a dans la belle boîte !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptyDim 24 Juil 2016 - 11:19

que de suspens !! ^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 EmptyDim 24 Juil 2016 - 14:19

Quelle suspense daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 58 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 58 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 30 ... 57, 58, 59, 60, 61  Suivant