Le colis... là on voit pas, mais il y avait des paquets à gogo!! Puis au moins une cinquantaine de petites étoiles en papier (qui étaient toutes tombées au fond en fait)
On commence par mon préféré, bien rangé dans son petit coffre façon aventurier, avec une grosse bûche/banc trop bien faite à coté ^^
Le voila!! Regardez comme il est mignon et tout pitit!! ♥ je crois qu'à partir de là j'ai plus besoin de dire qui m'a swapé... que l'on couronne le Roi des micro peluches!
En suite... une tente!! Je suis trop fan! Mes photos ne lui rendant pas vraiment hommage mais elle est géniale en vrai!
Les poulets se sont déjà installés...
Nem de girafe et champignons psychédéliques ♥
Encore une peluche!! Mignonne petite panthère dans sa boîte ananas (j'étais morte de rire devant la boite!), sa queue est articulée! (celle de la panthère hein, pas de l'ananas)
Un autre truc ENORME, un arbre en feutrine avec une cabane à customiser!! Et même pleins de petites fleurs multicolors à scratcher dessus~
Sur l'arbre les fleurs, pas sur la tête! Non mais!!
Pour ma Chupa Chups, des poneys, un petit
porc cochon en feutrine et une boite pleines de breloques style Spank/années 80, tout à fait dans son style! (j'ai oublié un porte clé lunettes qui sont tout à fait à sa taille!! Il faut que je les bricole pour qu'elle puisse les porter!)
Pour moi (oui oui y en a encore!!
) Pleins de matos de crafting!!
De la feutrine des tonnes de feutrine, des plaquettes de tissus collants (je sais pas si ça a un nom), et un kit pour faire un faon en feutrine!
pour celles que ça tente je pense relever le patron avant de le monter ^^
Puis toute une boite de perles/breloques/attaches parisiennes et autres que j'ai oublié de mettre sur la photo...
Et encore pour moi, CONAN!! Je sais pas du tout comment j'en suis arrivée à parler de ma collection de Détective Conan dans mon questionnaire mais je suis super contente, ça fait des années que j'en n'ai pas acheté un tome!!