Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 20:26

Haaaanw petit kael rente pile sur le dragon, c'est trop chou ! je n'ai pas de YoSd, j'ai fait au jugé, de mes souvenirs de celui de mon amie donc je suis contente, il rends assez gros ! (donc le lave pas y'a du riz dedans XDDDDDD)

Héhé, les petits posters j'étais obligée, j'adore Faun aussi alors j'étais toute contente de les mettre =P (moi qui me disais que jamais personne ne mettrait ça dans un swap... muhahahah !)

Ha et tant mieux que Valeerian soit contente de sa poupée, héhé, il m'a inspiré ton grand machin au coeur fleur bleue !

Ca me fait plaisir si ça te remonte un peu le moral amis
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:11

Ho misère Rico, c'est superbe ! je suis jalouse surtout de la fabuleuse et magnifique poupée Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 514347 rhooo misère je bave >< une demoiselle renarde aussi belle !

hiiiii la peluche de Kaël, elle est trop chouette ! j'admire les gens qui arrivent à faire des peluches mes essais ressemble toujours à des zombie >>

d'ailleurs j'ai abandonner l'idée d'avoir Purple la peluche du manga Nui >>

alors la suiiiiitteeeeeuuuuhhhhh des déballages Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 514347

Coriolis je croyais aussi qu'elle me swapait, n'ayant pas préciser quel pays international elle visait et sachant que c'était ou il n'y avait pas de grève .... ^^ raté mdr

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:12

Ho vous êtes aussi mauvaises détectives que moi, je me sens moins seule XD amis
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:22

Promis, je ne laverai pas le doudou, sous peine d'obtenir une soupe au riz ! Laughing
(doudou pour lequel nous cherchons activement un p'tit nom)

Pis copine de lovage de Faun ! amis j'adore de groupe et j'ai décidé de consacrer mes vacances à faire des festoche où ils jouent, c'est bon pour mon moral, na coquette
(bon, je regrette un peu Lisa parce que je les ai connus avec elle, m'enfin ça reste achtement bien quand même Very Happy )

Et Valeerian est content d'inspirer autre chose qu'une trouille bleue, pour une fois : ça le change Mr. Green

Ayaline : je vois qu'on est aussi douée en déduction l'une que l'autre Razz
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:28

Ceci dit en cas d'urgence tu pourras toujours manger le riz c'est du basmati il est bon ----> *je sors*

Pour Faun j'aimerais bien les voir un jour en vrai, j'ai rarement l'occasion pour ce genre de choses mais ma petite sœur va aller les voir aux Ragnarock... Buuuuuh melt

Outre le fait que j'adore les ringdoll Frankenstein, que je trouve très cools, il est tout nounours ton grand, je lui ai fait que du choupimignon, na ! Rien qui fasse peur !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 21:33

les meubles sont sacrément jolis...

MAIS MAIS... J'ai pas vu la boite de chocolat eek
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:19

euh, la boite de chocolats, euh, euh, comment dire, euh ... il fait trop nuit pour prendre une photo, ça passe ? gene

Faun en live c'est bien cool et je serais au Ragnard ôssi, je compte les jours de trépignitude ! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 514347

pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 22:34

Ca passe pas du tout non XD XD XD XD XD C'est dans ton estomac qu'il fait trop noir?? T'as quand même pas mangé la boite avec eek lol!
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:29

Huhu, non, j'ai été forte, je n'ai pas bâffré la boîte avec ! Laughing

Je tâcherais de faire une photo de ce qui reste demain, mais ils ont souffert de la chaleur pendant les 3 jours de fournaise où ils sont restés coincés à la poste et ils sont un peu déformé. Et comme je n'ai pas de frigo, j'ai préféré manger les abimés tout de suite de peur qu'ils ne se gâtent Smile
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:32

si tu as pu les manger c'est qu'ils ne coulaient pas encore complètement ouf =P
Oui c'est pour ça que j'ai tempêté sur les gars de colissimo ce matin à base de chocolat fondu ---> (le pire c'est que c'est vrai XD)

karaseiga

karaseiga

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyLun 11 Juil 2016 - 23:37

Y a des trucs pour envoyer du chocolat... Smile Je sais plus qui m'a donné le mien, je crois que c'était ma grand-mère, mais... Elle m'a dit de les envelopper de feuille de rhubarbe et... je sais pas si ça marche car en supermarché, ils ne vendent que les tiges, jamais les feuilles. XD

En revanche, j'en ai déjà envoyé, même par temps relativement chaud, si je me souviens bien... Je les ai emballés dans des sacs isotherme que j'avais achetés exprès pour chez Leclerc, découpés et utilisés comme du papier d'emballage, somme toutes. Le tout emballé, encore, dans du papier journal. Ça a marché, ils sont arrivés intacts au Québec, depuis la Suisse. Smile Après, j'pense qu'il faisait quand-même moins chaud que now, mais bon... J'vous dirai quoi, j'imagine, d'ici un mois environs, vu que je compte envoyer du chocolat, entre autres choses, à au moins une de mes victimes... Razz
https://www.etsy.com/fr/shop/Karaseiga?ref=hdr_shop_menu
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:33

Oui, il a fait particulièrement chaud ce week-end déjà dehors, alors je n'ose imaginer la température dans les dépôts postaux ! mais je note pour la rhubarbe, y'en a de la sauvage pas loin de chez moi Wink

Et le goût n'a pas souffert, j'ai juste été obligée de les manger deux par deux parce qu'ils étaient collés coquette

Comme promis, ce qui reste à la lumière du jours, ils sont vraiment meugnons

Spoiler:
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyMar 12 Juil 2016 - 10:41

extase extase extase extase
Ylaia

Ylaia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:16

J'ai reçu mon Swap ! C'est trop mignon !!! J'adore !

Je vous poste les photos dès que je les ai héberger et je suis très nul pour ça... Donc ça risque de prendre un peu (voir beaucoup) de temps ^^ Désolé!

Merci beaucoup Aristée ! Ton boulot est vraiment super !
yuya

yuya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 EmptyMar 12 Juil 2016 - 11:35

Bon, je me sens d'humeur à dénoncer quelqu'un qui a reçu son swap et ne l'a pas encore dit! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 848116

N'est ce pas Mad Cat?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 50 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 50 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 26 ... 49, 50, 51 ... 55 ... 61  Suivant