Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:08

Lalouve a écrit:
Ayaline :
P'tain comme j'aimerais bien avoir une grande baraque dans un coin de campagne, j'vous organiserais ça, moi >o< des ateliers de toute sorte avec logement compris, comme une petite chambre d'hôte, en plus convivial, où tout le monde participe un peu et où on peut échanger, se ressourcer. On se ferait un swap géant ! Un swap irl ! (genre tu prend les gens à part, ils reçoivent tous le nom d'une autre personne présente et doivent le cacher tout en faisant leur truc avec eux, tellement plus rigolo !)

Spoiler:

Juste comme ça , sachez qu'avec Ylaia (ma petite soeur qui participe au swap ^^ mi je participe a travers elle car je suis pas super douée ^^) nous avons la possibilité d'organiser une telle chose , car nous avons une maison de famille avec 5 chambres dans le pas de calais au milieu de la campagne ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:10

Rico : Oui, c'est des petits chats. Tiens: leur flickr. tu pourras zoomer. ^^

Ah! je viens d'avoir une illumination de ce que pourrait être le projet gigantesque de pikaplume: Un Totoro taille réel pour une mini doll amour

( Rico, on parle sushi parce qu'on est gourmande :p)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 15:29

Rico a écrit:

Pikaplume: Ben après tu étais pas obligée de faire si gros même si la poupée mesure 80cm, là ça fait une SD pour SD niveau échelle donc tu aurais pu faire plus petit sans problème, genre faire en sorte que ça vaille une MSD ou Yosd ça aurait fait du 20cm ou 13cm à l'échelle ^^. Enfin après j'ai pas le questionnaire de ton/ta swapé(e) sous les yeux et peut être qu'une grosse poupée/peluche t'inspirait plus qu'une petite Wink

45 cm ca fait MSD justement vis a vis d'une SD surtout de 75cm....

Sucre Roux a écrit:

Ah! je viens d'avoir une illumination de ce que pourrait être le projet gigantesque de pikaplume: Un Totoro taille réel pour une mini doll amour

Mais CHuttttttt! Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 310841
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 17:51

Rico a écrit:
Lalouve: moi aussi j'en suis! Sinon on loue une maison de vacances? XD Swap intensif pendant une semaine quoi, le rêve... bon pas le rêve de mes cervicales mais bon xD. En plus ce serait tellement drôle de devoir cacher qui est notre swapée et feinter pour pas être découvert, ça donnerait une nouvelle dimension du côté "détective" du swap! amour

Edelsia a écrit:
Juste comme ça , sachez qu'avec Ylaia (ma petite soeur qui participe au swap ^^ mi je participe a travers elle car je suis pas super douée ^^) nous avons la possibilité d'organiser une telle chose , car nous avons une maison de famille avec 5 chambres dans le pas de calais au milieu de la campagne ^^

J'addooooore amour c'est quand les "vacances doll & créa" amour
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:19

pikaplume, maintenant on veux un teaser, tu nous intrigues trop :p

De mon côté, ça avance lentement, mais ça avance. J'ai acheté une partie des accessoires pour poupette une, parce que je ne vais pas avoir le temps de les faire main (tu n'y perds pas au change, chère victime, crois-moi !)

Et j'ai trouvé l'idée ainsi que les fournitures pour poupette deux. Pour ce qui est du décor, il sera commun aux deux, du moins si j'arrive à terminer dans les temps car je bosse à nouveau dimaaaaanche gene
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:20

Edelsia a écrit:

admiration Tu devrais pas nous pousser dans nos divagations XD

Sucre Roux a écrit:
Rico : Oui, c'est des petits chats. Tiens: leur flickr. tu pourras zoomer. ^^

( Rico, on parle sushi parce qu'on est gourmande :p)

Et pourquoi pas un Shenron taille réelle heeeein? XP

Merci! Ils sont adorables les ptits chats... et les sorcières aussi d'ailleurs X)
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:40

Blblbl, ça papote ici c'est sympa héhé amour

Du coup je vous lis je vous lis.. Et j'avance !
J'ai fini ce que j'avais prévu de faire, y'a eu bcp de collage, de découpage, de peinture, de fimo, de couture... C'était si petit, j'en ai bavé mais j'ai a-do-ré. Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347

Du coup comme j'ai encore du temps et du choix... Je me demande si je vais pas lancer un autre truc. o/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:43

Ca tombe bien j'ai fait un teaser. La je fais une pause j'en ai plein l'dos LOL

Spoiler:
suite ce soir rambo

Rico a écrit:

Mon chéri adoooorerait !!
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 18:51

Je vous explique pourquoi je vous pousse dans vos divagations ^^

c'est parce que a la base j'ai toujours prévu de faire une irl dans cette maison de plusieurs jours.

seulement voila je n'ai jamais trouvé assez de participants motivés et qui comprennent que bas une maison ça se tiens pas tout seul et que sur un séjour il faut tous partager que ce soit les frais alimentaire que le ptit coup de ménage ^^.

Mais j'ai cette option dans ma manche depuis des années Smile et pourquoi pas mêler la créativité a l'irl que je souhaite faire un jour de toute manière ?

Donc voila j'en parle ^^ c'est bien plus tangible en fait que vous le pensez :p
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:04

ça ne concerne pas le swap, mais ça reste dans le thème ^.^
ma dernière créa:

Je ne vais pas avancer ces prochains jours, je dois m'absenter pendant plusieurs jours pour aller passer un oral T_T
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:25

Naaan mais ce papier peint pikachu comme je l'aime tropp!! Et l'étoile, c'est tiré de sailor moon?

PS : c'est Elric de FMA? trop choupinouuuu... Mandanya va être trop jalouse amour
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:32

Rico, alors ces maki ils ont donner quoi?

lalouve, Edelsia j'adore vos idées, des ateliers pour apprendre des petites choses simple pour nos dolls ou autre ça pourrait vraiment être sympa, maintenant faudrait voir les frais et les dates, mais j'aime beaucoup l'idée de détente dans vraiment autre chose que notre vie habituelle Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347 Je veux bien me taper le voyage pour essayer ça quand tu veux Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:07

pikaplume a écrit:
Naaan mais ce papier peint pikachu comme je l'aime tropp!! Et l'étoile, c'est tiré de sailor moon?

PS : c'est Elric de FMA? trop choupinouuuu... Mandanya va être trop jalouse amour

Elriiiiccccc amour amour amour

Ayaline a écrit:

lalouve, Edelsia j'adore vos idées, des ateliers pour apprendre des petites choses simple pour nos dolls ou autre ça pourrait vraiment être sympa, maintenant faudrait voir les frais et les dates, mais j'aime beaucoup l'idée de détente dans vraiment autre chose que notre vie habituelle Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347 Je veux bien me taper le voyage pour essayer ça quand tu veux Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 514347

Moi aussi je ferais la route je suis des Ardennes alors le pas de calais ya moyen daisy
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 20:30

pikaplume a écrit:

C'est un diorama en kit, j'ai changé le papier peint (parce que Pikachu c'est plus mignon que celui qui était dans le kit...et juste parce que Pikachu.) ^.^
L'étoile était avec le kit, ce n'est pas en référence à Sailor Moon mais c'est vrai que ça aurait pu Smile

Merci ♥ Oui, c'est Elric amour
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:07

pikaplume a écrit:
Ca tombe bien j'ai fait un teaser. La je fais une pause j'en ai plein l'dos LOL

Spoiler:
suite ce soir rambo

Rico a écrit:

Mon chéri adoooorerait !!

Ben y a pas que lui... TT

Edelsia a écrit:
Je vous explique pourquoi je vous pousse dans vos divagations ^^

c'est parce que a la base j'ai toujours prévu de faire une irl dans cette maison de plusieurs jours.

seulement voila je n'ai jamais trouvé assez de participants motivés et qui comprennent que bas une maison ça se tiens pas tout seul et que sur un séjour il faut tous partager que ce soit les frais alimentaire que le ptit coup de ménage ^^.

Mais j'ai cette option dans ma manche depuis des années Smile et pourquoi pas mêler la créativité a l'irl que je souhaite faire un jour de toute manière ?

Donc voila j'en parle ^^ c'est bien plus tangible en fait que vous le pensez :p

J'adore l'idée aussi, ça fait très Détective Conan comme scénario XD (oui enfin j'espère sans le meurtre quand même hein mdr). Mais c'est clair que que tout le monde doit participer aux frais et aux tâches dans ce genre de rencontre!
Mais bon c'est quand même pas simple à organiser sur plusieurs jours: déjà il faut une organisatrice qui soit bien organisée voir même plusieurs pour qu'elles puissent se répartir les tâches (là je parle pas des tâches ménagères mais de la gestion de la rencontre et des activités plutôt), puis le problème aussi c'est qu'on a pas tous les même disponibilités au même moment et je parle même pas de celles qui ont des enfants ou des animaux...

Ayaline a écrit:

OUI! J'ai un peu foiré la cuisson de mon riz parce que j'ai du le recuire une seconde fois du coup il était légèrement trop pâteux mais sinon ils étaient bons! Je suis super contente pour des premiers je pensais vraiment les rater (comme à chaque fois que j'essaye de cuisiner quoi XD)

Ca ferait un peu loin pour moi mais à voir... en réservant beaucoup à l'avance peut être que je payerais pas trop cher le tgv?

Kulukala: il est super ton ptit Ed! Je l'ai reconnu tout de suite aussi XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 26 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 26 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 43 ... 61  Suivant