Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:02

Justement je devines qui n'est pas ma swappée en général mais j'ai du mal à savoir QUI l'est même en procédant par élimination. Ne cherche pas je suis VRAIMENT nulle en déductions !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:14

Sur le dernier swap, j'étais l'avant-dernière à recevoir le mien ... ben même avec seulement deux candidates possibles, j'ai pas été capable de deviner la bonne ! du coup, je ne cherche pas et je laisse faire le suce-pince Laughing
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyJeu 2 Juin 2016 - 22:18

Coriolis : Laughing Laughing Laughing T'es comme moi quoi !

edit : punaise, c'est dingue de pas savoir couper droit, même en tirant des traits/prenant des mesures/passant le cutter avec la règle... TOUT j'ai tout essayé, je suis pas foutue de faire un truc droit niquel XDDDD ca se verra plus avec les finitions/etc mais franchement, pardon swappée, je suis une VRAI CAVE XDDDD Je m'auto-saoûle ! M'enfin ce sera en dessous des finitions mais c'est pour le principe quoi XD !

Bon aujourd'hui j'ai fait le gros de ma base de diorama de la mini-poupée en elle-même, histoire que ce soit dégrossi, impression de tout ce qu'il me faut niveau machins chouettes pour le diorama, j'ai mes concept art de la doll en question, de sa baraque, la base carton d'un meuble taille miniz montée à l'arrache en attendant, la base de ma boîte qui contiendra la mini doll à côté.
Samedi je vais zoner chez Cultura pour récupérer des petits machins qu'il me manque, rien de spécial, j'ai beaucoup de chutes/jolis trucs dont je fais rien mais je suis en rade de certaines couleurs de fimo (de toute façon il pleut, je voulais custo de la doll mais c'est foutu... et chéri veut aller se faire dédicasser un bouquin, j'en profite.)

Maintenant je vais dormir, quand même. kawa
(ceci dit comme je n'ai pas de mini doll à part mon azone sur obi11 et que mon diorama à moi est taille MSD... Bah ça me fait 'achtement plaisir de bosser sur du miniiiiminiiii machin en diorama ! (et pis ça va vite parce que sur du MSD, ben t'y passe un siècle...) En plus je respecte la taille indiquée tout pile poil. Je suis joie.)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 7:56

Pareil que panda, je vois déjà qui me swap pas, après je cherche pas spécialement qui me swap, mais c'est rigolo de se dire, "déjà c'est pas elle".. Sherlock dans l'ame peut être...

Mais ca soulève la question des organisateurs, c'est pas trop "pénible" de savoir qui nous swap? Pour les teaser etc... ou même les "commentaires", on cherche pas trop "a deviner"? ou autre?

Sinon après une petite frayeur, ca va, au moins je connais les poupées c'est déjà pas si mal. Après recouper univers swappée et poupée et faire les bons choix est pas toujours évident, vous avez toutes l'air au taquet. Je ferais de mon mieux, mais déjà, le petit truc acheté a Carrefour, ben je vais le garder pour moi, a moins que j'arrive a l'adapter... Va falloir réfléchir. gentleman

Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 8:49

pikaplume a écrit:
Mais ca soulève la question des organisateurs, c'est pas trop "pénible" de savoir qui nous swap? Pour les teaser etc... ou même les "commentaires", on cherche pas trop "a deviner"? ou autre?

Ben du coup c'est un peu dommage oui... après heureusement il reste le contenu du colis comme surprise! Mais du coup c'est vrai qu'il y a plus ce côté Sherlock Holmes X) (bouuh moi qui adore les détectives!)

Bon, ben moi je suis un vrai boulet... j'ai bien commencé ma poupée hier (genre toute la soirée quoi) puis là je me rend compte que... ben je me suis complètement planté dans l'échelle faut tout que je recommence. Je me déteste quand je suis tellement impatiente que je fais n'importe quoi crie
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:39

Bon je vois qu'il y a des gens en galère...peut être à cause de moi...mais bon c'est pas grave en même temps on à les questionnaires que depuis hier. Du coup je pense que tout le monde galère un peu...

En faisant des recherche je suis tombé sur ça et j'ai trouvé ça totalement dans le thème Wink

http://greedyforcolour.blogspot.fr/2014/09/my-vintage-crochet-caravan.html

Pile poil le genre de truc qu'on peut décliner comme on veut et un tout en un ^^
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 9:45

Ahhh la mini caravane au crochet elle est trop chou. Je l'avais déjà vu j'avais envie de m'en faire une...
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 11:42

Ho la caravane en crochet je l'avais déjà vue, je la trouve trop chouette Smile c'est bien le genre que mon amie saurait faire... je l'envie... ha? pas le bon swap pour ça :p

j'ai mon idée pour ma swapée mais je ne suis certaine du tout que ça lui plaise :/

on va faire une prière pour ça ^^" je ne miserais que sur une seule de ses dolls qui est la seule qui m'inspire et est proche de mes goûts, j'espère vraiment ne pas me planté

par contre j'ai un soucis qui me turlupine, c'est une mini poupée avec accessoire et/ou mini diorama mais est ce que le diorama doit être fonctionnelle ou est ce qu'on peut tout "coller"?

http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:00

Ho tu sais je pense que c'est à l'appréciation de chacun =) si tu préfère coller tes meubles pour que ça ne soit pas le dawa dans la maison pendant le transport, c'est normal... Moi je pense que je vais coller les "gros" meubles mais pas les petits accessoires que je mettrais à part. Histoire que ça se retourne pas dans tous les sens en voyageant.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:07

Moi, je commence à m’inquiéter de devoir faire quelque chose qui tienne dans "une boite a sucre" ^^'
D'ailleurs, il y a une taille standard de boite à sucre? Neutral

Aaaaahhh, j'avais pas bien lu! c'est au minumum dans une boite a sucre! Pfff... c'est plus du mini swap. Ouf!!! transpire
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 12:07

Yep pas mal hein la caravane ^^ puis ça peut être fait en n'importe quelle matière, n'importe quelle taille et décliné en n'importe quelle forme comme une maison ou une simple valise.

Ayaline: à priori tu fais un peu ce que tu veux pour le diorama en fait ^^ fonctionnelle dans quel sens? genre tu peux bouger les meubles?
Faut pas trop te prendre la tête sur le fait que ça plaise, normalement avec ce que tu as dans le questionnaire ça doit te donner une piste de si ça plait ou pas Wink
Après si t'as des doutes pose des questions ^^

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:17

Bon j'ai acheté des bâtonnets de glace... Sans la glace dessus, quelle tristesse ! XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 15:45

Sucre Roux a écrit:
Moi, je commence à m’inquiéter de devoir faire quelque chose qui tienne dans "une boite a sucre" ^^'
D'ailleurs, il y a une taille standard de boite à sucre? Neutral

Aaaaahhh, j'avais pas bien lu! c'est au minumum dans une boite a sucre! Pfff... c'est plus du mini swap. Ouf!!! transpire

Oui je pense aussi qu'on peut enlever le "mini" ...
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 16:19

Mini je pense que c'est parce que la durée est courte, non ?
Moi c'est une boîte à chaussure, tout pile, héhéhé !
*continue à poser ses bâtonnets de glace* Chéri était fier de moi, c'est (quasi) droit ! oué !
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 EmptyVen 3 Juin 2016 - 17:36

Lalouve a écrit:
Mini je pense que c'est parce que la durée est courte, non ?
Moi c'est une boîte à chaussure, tout pile, héhéhé !
*continue à poser ses bâtonnets de glace* Chéri était fier de moi, c'est (quasi) droit ! oué !

Les bâtonnets de glace ça me rappel le plancher de ma doll house... Le pire c'était de couper les bouts arrondis avec une pince, je m'étais carement fait des ampoules à force mdrr

J'ai bien fait de pas faire le deuxième swap car j'ai toujours mon espèce de tendinite au poignet et du coup j'arrive à rien sa me soule...

En tout cas je vais squatter Twisted Evil
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 14 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 14 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 37 ... 61  Suivant