Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:17

hoooo la souris, on dirait une souris de Cendrillon ^^

trop mignonne la petite aviatrice Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 514347

Julsss1985 : effectivement ça chauffe là, j'aurais adoré participer à chacun des thèmes dommage que c'est le dernier avant les travaux Sad

Bone et bien tu es motivée, j'ai qu'un mini truc pour mes goûts, je ne sais jamais quoi y mettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 20:28

Julsss1985 a écrit:
Je suis trop content que le thème plaise à tout le monde ^^
C'est simple et efficace. Enfin je veux dire point de vu idées Wink après la pratique c'est autre chose. Et j'ai encore plein d'autres idées comme ça!!! XD
-swap challenge diorama avec un classeur
-éleveur de dragon
-4 saisons/4 tenues
-crochet VS couture
-ma doll star de cinéma/série/anime
..............surchauffe !!!!!SURCHAUFFE!!!!!!!!!!!!!!! melt glue crie hypnose Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 32961

Eleveur de dragon *-* ou alors dragon vs licornes? xD

Omg Bone XDD heureusement que c'est un mini swap!!! Si ça peut vous rassurer j'ai qu'une petite quinzaine de lignes Word sur mes goûts... ou alors c'est moi qui suis à la ramasse??

Edit: encore deux personnes et je clôture les inscriptions mes ptits lapins!
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:20

...

Non mais c'est moi !!! LOLOLOL

C'est mon côté prof ça ! Je développe mes réponses ! Razz

Genre pour "les choses que vous aimez", "choses que vous n'aimez pas", j'en ai mis que 4-5 à chaque, mais je fais un petit paragraphe explicatif pour chaque ! Donc 9 paragraphes Embarassed

Plus un pour les motifs-couleurs, plus un pour le thème.... Ben voilà...

C'est moi qui suis grave je crois !!! Razz

EDIT : Rajoutez à ça le manque de swap depuis des mois, bingo : un questionnaire qui va finir à 5 pages !!! (5 pages avec des photos de mes dolls hein, rassurez-vous quand même tongue !!! )

Dernière édition par Bone le Lun 30 Mai 2016 - 21:24, édité 1 fois
mandanya

mandanya

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:22

Rico a écrit:
Julsss1985 a écrit:
Je suis trop content que le thème plaise à tout le monde ^^
C'est simple et efficace. Enfin je veux dire point de vu idées Wink après la pratique c'est autre chose. Et j'ai encore plein d'autres idées comme ça!!! XD
-swap challenge diorama avec un classeur
-éleveur de dragon
-4 saisons/4 tenues
-crochet VS couture
-ma doll star de cinéma/série/anime
..............surchauffe !!!!!SURCHAUFFE!!!!!!!!!!!!!!! melt glue crie hypnose Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 32961

Eleveur de dragon *-* ou alors dragon vs licornes? xD

Omg Bone XDD heureusement que c'est un mini swap!!! Si ça peut vous rassurer j'ai qu'une petite quinzaine de lignes Word sur mes goûts... ou alors c'est moi qui suis à la ramasse??

Edit: encore deux personnes et je clôture les inscriptions mes ptits lapins!

Moi aussi je me suis dit 3 pages pour un mini swap !! Beh dis donc si ya pas d'inspiration pour le/la swappé avec ça. .. C'est bien moi j'adore recevoir des questionnaires remplis remplis remplis.. avec plein plein plein de détails.

Et pour les thèmes de julsss
- 4 saisons : sympa
- éleveurs de dragons : aah vraiment pas mal
- le diorama dans un classeur : gnnnnniiiii on le fait quand priere
https://www.etsy.com/fr/shop/mandanya?ref=l2-shopheader-name
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:30

...

Mandanya : Ben voilà ! C'est aussi que moi c'est le genre de questionnaire que j'adore !
Bien bien détaillé, où j'apprends vraiment à "connaitre" quelqu'un et qui me donne 10000 idées !
(Bon après le revers de la médaille c'est que je passe la moitié du temps du swap à me décider sur quelle idée je fais ! LOL)

Idem pour le diorama-classeur !!! Mon préféré !
Même si là techniquement, j'ai du mal à visualiser le truc, ça me parle pareil !!!

Puis les 4 saisons aussi en effet me dit bien, et surtout "éleveur de dragon" ! Très étrangement d'ailleurs parce que ce n'est pas du tout mon univers, mais je ne sais pas pourquoi, ça me dirait bien !!!
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:48

Le questionnaire reçu pour mon dernier swap faisait ... 14 pages ! vous m'faites même pas peur, avec votre demi-douzaine de pages Cool

(et moi, si j'ai réussi à en pondre une et demi, c'est vraiment parce qu'il y a des photos avec Razz )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:51

Je me sens hors sujet moi j'ai pas fait autant de pages xD
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 21:55

Haruna je te rassure je n'ai fait que deux pages mais j'ai surtout beaucoup décrit ma doll puisque ce sont pour elles qu'on va bosser, héhé amour
J'ai hâte d'être au tirage au sort ouuuh !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 22:39

Questionnaire envoyé à Rico, j'attend ta réponse à ma question ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:28

Coriolis a écrit:
Le questionnaire reçu pour mon dernier swap faisait ... 14 pages ! vous m'faites même pas peur, avec votre demi-douzaine de pages Cool

(et moi, si j'ai réussi à en pondre une et demi, c'est vraiment parce qu'il y a des photos avec Razz )

affraid Mais vous êtes fous!! C'est pas une dissert'!! XD Moi il est vraiment pas très long mon questionnaire... du coup je vais encore l'étoffer un peu et peut être même rajouter mon tiny pour quand même laisser le choix à ma swappeuse >< parce que j'ai mis qu'une doll du coup, j'ai que deux pullips dont une qui ne colle pas du tout au thème et qui est encore en cours de custo en plus...

Ayaline: c'est bon je t'ai répondu~
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyLun 30 Mai 2016 - 23:30

...

Ah ben vous voyez !!!!

14 pages pour un swap classique, donc c'est bon, 5 pages pour un mini swap, je suis dans la bonne proportion !

Merci Coriolis !!!!
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 0:56

Je dois encore remplir le formulaire pour 2 dolls et j'aurais terminé !
Demain si tout va bien ce sera envoyé ^^

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 8:20

Questionnaire envoyé. De la taille idéal. Ni trop court, ni trop long. Juste PARFAIT gloire coquette

( ooookkk! Je m'en vais! d'façon : kawa )
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:00

Moi non plus j'écris pas des romans melt Déjà j'ai un mal fou a trouver (et surtout me souvenir) quoi marquer, et souvent en lisant le questionnaire de ma swappée certaines choses me reviennent... et en plus je suis plutôt quelqu'un de concis et qui va a l’essentiel... Désolée priere
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 EmptyMar 31 Mai 2016 - 13:51

Plus qu'une place les ptits lapins! crie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 8 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 8 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 34 ... 61  Suivant