| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 20:17 | |
| hoooo la souris, on dirait une souris de Cendrillon ^^ trop mignonne la petite aviatrice Julsss1985 : effectivement ça chauffe là, j'aurais adoré participer à chacun des thèmes dommage que c'est le dernier avant les travaux Bone et bien tu es motivée, j'ai qu'un mini truc pour mes goûts, je ne sais jamais quoi y mettre ^^" | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 20:28 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 21:20 | |
| ... Non mais c'est moi !!! LOLOLOL C'est mon côté prof ça ! Je développe mes réponses ! Genre pour "les choses que vous aimez", "choses que vous n'aimez pas", j'en ai mis que 4-5 à chaque, mais je fais un petit paragraphe explicatif pour chaque ! Donc 9 paragraphes Plus un pour les motifs-couleurs, plus un pour le thème.... Ben voilà... C'est moi qui suis grave je crois !!! EDIT : Rajoutez à ça le manque de swap depuis des mois, bingo : un questionnaire qui va finir à 5 pages !!! (5 pages avec des photos de mes dolls hein, rassurez-vous quand même !!! )
Dernière édition par Bone le Lun 30 Mai 2016 - 21:24, édité 1 fois | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 21:30 | |
| ...
Mandanya : Ben voilà ! C'est aussi que moi c'est le genre de questionnaire que j'adore ! Bien bien détaillé, où j'apprends vraiment à "connaitre" quelqu'un et qui me donne 10000 idées ! (Bon après le revers de la médaille c'est que je passe la moitié du temps du swap à me décider sur quelle idée je fais ! LOL)
Idem pour le diorama-classeur !!! Mon préféré ! Même si là techniquement, j'ai du mal à visualiser le truc, ça me parle pareil !!!
Puis les 4 saisons aussi en effet me dit bien, et surtout "éleveur de dragon" ! Très étrangement d'ailleurs parce que ce n'est pas du tout mon univers, mais je ne sais pas pourquoi, ça me dirait bien !!! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 21:48 | |
| Le questionnaire reçu pour mon dernier swap faisait ... 14 pages ! vous m'faites même pas peur, avec votre demi-douzaine de pages (et moi, si j'ai réussi à en pondre une et demi, c'est vraiment parce qu'il y a des photos avec ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 21:51 | |
| Je me sens hors sujet moi j'ai pas fait autant de pages xD |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 21:55 | |
| Haruna je te rassure je n'ai fait que deux pages mais j'ai surtout beaucoup décrit ma doll puisque ce sont pour elles qu'on va bosser, héhé J'ai hâte d'être au tirage au sort ouuuh ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 22:39 | |
| Questionnaire envoyé à Rico, j'attend ta réponse à ma question ^^ | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 23:30 | |
| ...
Ah ben vous voyez !!!!
14 pages pour un swap classique, donc c'est bon, 5 pages pour un mini swap, je suis dans la bonne proportion !
Merci Coriolis !!!! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 0:56 | |
| Je dois encore remplir le formulaire pour 2 dolls et j'aurais terminé ! Demain si tout va bien ce sera envoyé ^^ _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 8:20 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 9:00 | |
| Moi non plus j'écris pas des romans Déjà j'ai un mal fou a trouver (et surtout me souvenir) quoi marquer, et souvent en lisant le questionnaire de ma swappée certaines choses me reviennent... et en plus je suis plutôt quelqu'un de concis et qui va a l’essentiel... Désolée | |
|
| |
Rico
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|