| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 29 Juin 2016 - 16:25 | |
| ... Bon, Postes Canada va peut-être entrer en grève samedi.... Et vendredi c'est férié vu que c'est la fête nationale du Canada... Voilà voilà... ... Et donc, si ce n'est pas déjà fait, que ma-mon swappeur ne m'envoie pas son colis de suite non plus !!! Il n'accepteront pas les nouvelles arrivées... Rico, je te tiens au courant dès qu'on en sait plus, samedi donc au plus tard... | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 29 Juin 2016 - 18:15 | |
| Mais ils choisissent ce moment pour se mettre en grèèèveuuuuh, les vils vilains ! De mon côté, c'est sûr : y'aura pas de meubles Ce que j'ai sorti de potable ne tient pas debout (du coup, pour y poser des poupées, c'est craintu) et ce qui est solide, ben ... c'est moche et je préfère changer de tactique de d'envoyer du moche. Pis du coup, j'ai un énorme doute sur ce que j'ai choisi de faire, je ne suis plus sûre du tout que ce soit la bonne option ... (ô doute, quand tu nous tient). ça n'aide pas qu'il n'y ait pas énorme en quantité car tout m'a pris beaucoup de temps. Mais je n'ai de toute façon pas le choix, je n'ai pas d'autre idée et même si j'avais une illumination, je n'ai absolument pas le temps matériel de refaire. Reste à espérer que ça plaira à ma victime et que c'est juste moi qui psychote pour rien | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 11:28 | |
| Bone : Ho merde, c'est moche T_T Ma pauuuuvre ! Je compatis fort fort !!
Courage pour tout finir huhu. J'ai hâte d'envoyer pour ma part (déjà parce que franchement ça prend une place folle dans mon bureau hahahaha XDDDDD) | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 11:35 | |
| J'ai aussi hâte d'envoyer mon paquet ! Il partira demain matin parce que je ne suis pas sûre de pouvoir me déplacer jusqu'à la poste les jours suivants J'ai un peu galéré pour trouver une boîte de la bonne taille et pour tout emballer, surtout le "véhicule" de la poupée qui tient pas mal de place ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 11:43 | |
| Kulukala : Du coup alors puisque tu l'envoies, je crois que je vais faire pareil demain (ou ce soir vu que j'ai d'autres colis a poser au point relay, je ferais un saut à la poste après.) comme ça ce sera fait et le temps que ça s'achemine, tout ça... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 12:21 | |
| AHAHAHAHAHAH J'ai (encore) posté la première Bon j'avais pas le choix, pour une raison N°1 que vous saurez quand le paquet sera ouvert, et parceque c'était plus possible le gros truc prenait tout mon plan de travail, or je fais l'anniversaire samedi des poulets + cadeaux des maitresses, fallait que je récupère de l'espace. MAIS j'ai eu une chance interdimensionnelle ! Hier le livreur GLS m'apporte la 2d moitié de ma commande Zooplus... ET LA ... la révélation !! Pile le bon carton (quoi comment ca c'est tout?) Par contre swappée, non non tu n'as pas qu'un seul cadeau, même si à l'ouverture cela y ressemblera | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 12:32 | |
| Moi il ne partira pas avant le 4 je pense, j'ai trouver un truc qui me manquais en magasin tout-à-l'heure j'espère que ça fonctionnera ^^ bonne réception pour les premières alors | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 12:35 | |
| Han Pikaplume, toi t'as le diplôme de la serial posteuse de carton de swap ! C'est top alors ! Moi colis scotché et tout et tout, j'envoie tout à l'heure avec mes envois ebay | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 14:38 | |
| Etttttt moi aussi c'est postéééé à l'instant edit : d'ailleurs j'avais bien estimé je suis joie : à 85g près ça passait au dessus de deux kilos loooool XD Balèze ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 15:13 | |
| bah moi c'était au dessus des 2kg pourtant paraissait pas lourd le machin... j'aurais rien pu enlever donc pas de regret ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 15:18 | |
| Oui mais moi ça part loin alors je suis un peu soulagée que ça soit pas au dessus des deux kilos XDDD M'enfin, on sait tous que tu envoies une enclume maison à ta victime pikaplume | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 15:38 | |
| ... On va dire que je garde l'espoir un peu fou que le conflit se règle d'ici là et qu'il n'y ait finalement pas de grève... Le "bon" côté, c'est que je suis en train d'éliminer plein de swapeurs-euses potentiels(lles) de ma liste ! | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 16:48 | |
| héhé il est vrai que si j'avais envoyé l'original ma swappé aurait eu une drole de surprise et la poste n'aurait pas accepté le colis, y aurait au moins fallu un navire cargo | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 16:59 | |
| Bone: j’adhère à 100% au bon coté enquête Pour 2 sur les 3 colis a être envoyé ou presque envoyé, je suis certaine que c'est pas pour moi. Le 3eme... je ne sais pas... Pfff ça tease pas assez :p pikaplume: Oh, alors c'est plutôt un godzilla? ( hâte de voir déballer ton swap ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|