| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 24 Juin 2016 - 21:45 | |
| Ce champ est génial : on peut écrire des keuneries dedans quoi de mieux que des keuneries sous l'avatar ! courage les filles, y'a du rab ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 25 Juin 2016 - 23:31 | |
| Bon, j'ai enfin pu avancer un peu ! "poupette" deux finie et boîte terminée, voilà deux bonnes choses de faites | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 20:37 | |
| J'ai reçu l'unique petit cadeau de ma swapée aujourd'hui bon par contre j'ai pas avancé mon swap de tout le week end, pas bien! Et vous vous en êtes où mes p'tits lapins? | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 20:39 | |
| Je dois vraiment répondre ? Moi j'attends les envois, sagement. J'ai hâte de voir vos merveilles aussi ! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 20:51 | |
| Toujours pareil, faut que j'emballe tout, avec ma main, c'est un peu difficile mais c'est sur il sera parti avant vendredi | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 21:30 | |
| Moi, j'ai décidé d’arrêter de râler contre mes créa. Alors je ne dis rien :p Mais, c'est sur qu'il ne partira PAS vendredi, ni avant. lundi au mieux ^^' | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 22:10 | |
| j'ai fais une partie de ma doll mais j'arrive pas a faire plus donc...bin je retourne râler sur la doll
si d'ici mercredi j'y arrive toujours pas faudra vraiment que je trouve une idée de rechange, je pensais vraiment galéré avec autre chose que la poupée >> enfin bon même si je râle j'essaie de rester positive ^^
aujourd'hui j'ai encore rien fait il fallait absolument que je fasse mon repassage que j'avais laisser de coté pour ce swap ^^" | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 22:12 | |
| ... Moi aussi j'ai enfin reçu mes achats aujourd'hui !!! Dont la poupée principale ! Il était temps !!!! (21 jours de shipping quand même -_- ) Je viendrai faire un récapitulatif de mon avancement... ça va me faire peur je pense... En fait mon problème c'est que je me disperse trop.... Bref, je viendrai faire mon bilan en pourcentage ce soir ... | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 27 Juin 2016 - 22:59 | |
| Après des jours à travailler dessus, je viens enfin de finir le "véhicule" de la poupée ! - Spoiler:
Pas de photo sinon vous allez trouver direct ce que c'est -si ce n'est pas déjà le cas
Finalement dans mon swap il n'y aura "pas grand chose" mais tout aura été fait à la main et aura pris de longues heures de travail, même si le colis ne pèsera pas 2kg ^^' | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 28 Juin 2016 - 1:44 | |
| J'ai terminé mon swap <3 !
Bon en fait non, je doit finir Poupette n°3, maiiiiiis il ne manque pas grand chose !
_________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 28 Juin 2016 - 8:52 | |
| Lalouve, n'oublies pas de souffler la poussière sur ton colis avant de l'envoyer Ayaline: MP moi si tu as besoin d'aide~ (même si je doute pouvoir beaucoup t'aider de là où je suis ) Sucre Roux: T'as raison, soyons positives et cassons tout! Moi non plus je pense pas l'envoyer avant lundi, même si j'ai terminé avant me connaissant je vais attendre la dernière minute pour être sure de n'avoir rien oublié (et parce que j'aurais la flemme de me trainer un gros paquet jusqu'à la poste XD) Et un grand hourra pour Panda! j'espère que tu n'as pas trop galéré avec tes bébés pandas :/ Petit récapitulatif de mon avancée: Poupée: 80% faudrait quand même que je la termine un jour XD Tenue: 95% manque de quoi la fermer... Boite: 90% Diorama (structure): 100% ou 90% si j'ai le temps d'ajouter de la déco extérieure... Meubles et accessoires: 60% Petit bidule pour ma swapée: OK, manque plus qu'une petite carte | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 28 Juin 2016 - 20:02 | |
| Bon j'avance pour l'instant, j'ai eu un soucis car une partie à foirer, la première je vais essayer de la refaire en croisant les doigts de ne pas devoir recommencer toute les autres pour que ça fonctionne du coup :/ mais bon même si c'est pas du touuuuuuuttt symétrique je suis contente de ce que j'arrive à faire ^^ merci rico de ta proposition | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 28 Juin 2016 - 20:12 | |
| Dites les fimoteuses, ça vous est déjà arrivé d'avoir des bulles qui apparaissent à la cuisson? vous sauriez d’où ça vient?
Ce soir j'ai tenté de refaire la tête ratée de ma tentative ratée de doll ratée, et j'ai une bulle sur le nez, une autre au menton. me vl'a obligée de la refaire encore :'/
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 28 Juin 2016 - 20:35 | |
| Yep Sucre Roux, on appelle ça des "moonies"... j'ai remarqué que ça arrive surtout avec les couleurs légèrement transparentes comme la gamme translucide et le couleur chair qui n'est pas tout à fait mat... bref j'ai pas trouvé de solution à part mélanger avec un peu de blanc pour la rendre plus opaque, sinon si tu veux pas tout recommencer couper avec ton scalpel là où tu as ta bulle et remettre un bout de fimo en croisant les doigts pour ne pas en avoir d'autres à la prochaine cuisson... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 28 Juin 2016 - 20:48 | |
| Merci. C'est justement la couleur chair. Mais, si je commence des mélanges, ça va modifier la couleur, et j'ai pas envie de refaire le reste. Je vais refaire juste la face, en espérant que ça ira mieux cette fois. Sinon, ce sera scapel. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|