Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyVen 24 Juin 2016 - 21:45

Ce champ est génial : on peut écrire des keuneries dedans amour quoi de mieux que des keuneries sous l'avatar !
courage les filles, y'a du rab !
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptySam 25 Juin 2016 - 23:31

Bon, j'ai enfin pu avancer un peu ! "poupette" deux finie et boîte terminée, voilà deux bonnes choses de faites Very Happy
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:37

J'ai reçu l'unique petit cadeau de ma swapée aujourd'hui amour bon par contre j'ai pas avancé mon swap de tout le week end, pas bien!

Et vous vous en êtes où mes p'tits lapins? albino
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:39

Je dois vraiment répondre ? Laughing

Moi j'attends les envois, sagement. drunken J'ai hâte de voir vos merveilles aussi !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 20:51

Toujours pareil, faut que j'emballe tout, avec ma main, c'est un peu difficile crie mais c'est sur il sera parti avant vendredi champagne
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 21:30

Moi, j'ai décidé d’arrêter de râler contre mes créa. Alors je ne dis rien :p

Mais, c'est sur qu'il ne partira PAS vendredi, ni avant. gloire Mr. Green

lundi au mieux ^^'
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:10

j'ai fais une partie de ma doll mais j'arrive pas a faire plus donc...bin je retourne râler sur la doll

si d'ici mercredi j'y arrive toujours pas faudra vraiment que je trouve une idée de rechange, je pensais vraiment galéré avec autre chose que la poupée >> enfin bon même si je râle j'essaie de rester positive ^^

aujourd'hui j'ai encore rien fait il fallait absolument que je fasse mon repassage que j'avais laisser de coté pour ce swap ^^"
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:12

...

Moi aussi j'ai enfin reçu mes achats aujourd'hui !!! Dont la poupée principale ! Il était temps !!!! (21 jours de shipping quand même -_- )

Je viendrai faire un récapitulatif de mon avancement... ça va me faire peur je pense...

En fait mon problème c'est que je me disperse trop....

Bref, je viendrai faire mon bilan en pourcentage ce soir Wink ...
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyLun 27 Juin 2016 - 22:59

Après des jours à travailler dessus, je viens enfin de finir le "véhicule" de la poupée !
Spoiler:

Finalement dans mon swap il n'y aura "pas grand chose" argh mais tout aura été fait à la main et aura pris de longues heures de travail, même si le colis ne pèsera pas 2kg ^^'
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2016 - 1:44

J'ai terminé mon swap <3 !

Bon en fait non, je doit finir Poupette n°3, maiiiiiis il ne manque pas grand chose !

Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2016 - 8:52

Lalouve, n'oublies pas de souffler la poussière sur ton colis avant de l'envoyer Mr.Red

Ayaline: MP moi si tu as besoin d'aide~ (même si je doute pouvoir beaucoup t'aider de là où je suis Sad )

Sucre Roux: T'as raison, soyons positives et cassons tout!
Moi non plus je pense pas l'envoyer avant lundi, même si j'ai terminé avant me connaissant je vais attendre la dernière minute pour être sure de n'avoir rien oublié (et parce que j'aurais la flemme de me trainer un gros paquet jusqu'à la poste XD)

Et un grand hourra pour Panda! cheers j'espère que tu n'as pas trop galéré avec tes bébés pandas :/

Petit récapitulatif de mon avancée:

Poupée: 80% faudrait quand même que je la termine un jour XD
Tenue: 95% manque de quoi la fermer...
Boite: 90%
Diorama (structure): 100% ou 90% si j'ai le temps d'ajouter de la déco extérieure...
Meubles et accessoires: 60%
Petit bidule pour ma swapée: OK, manque plus qu'une petite carte
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:02

Bon j'avance pour l'instant, j'ai eu un soucis car une partie à foirer, la première je vais essayer de la refaire en croisant les doigts de ne pas devoir recommencer toute les autres pour que ça fonctionne du coup :/

mais bon même si c'est pas du touuuuuuuttt symétrique je suis contente de ce que j'arrive à faire ^^

merci rico de ta proposition Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:12

Dites les fimoteuses, ça vous est déjà arrivé d'avoir des bulles qui apparaissent à la cuisson? vous sauriez d’où ça vient?

Ce soir j'ai tenté de refaire la tête ratée de ma tentative ratée de doll ratée, et j'ai une bulle sur le nez, une autre au menton. me vl'a obligée de la refaire encore :'/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:35

Yep Sucre Roux, on appelle ça des "moonies"... j'ai remarqué que ça arrive surtout avec les couleurs légèrement transparentes comme la gamme translucide et le couleur chair qui n'est pas tout à fait mat... bref j'ai pas trouvé de solution à part mélanger avec un peu de blanc pour la rendre plus opaque, sinon si tu veux pas tout recommencer couper avec ton scalpel là où tu as ta bulle et remettre un bout de fimo en croisant les doigts pour ne pas en avoir d'autres à la prochaine cuisson...
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 EmptyMar 28 Juin 2016 - 20:48

Merci.
C'est justement la couleur chair.
Mais, si je commence des mélanges, ça va modifier la couleur, et j'ai pas envie de refaire le reste.
Je vais refaire juste la face, en espérant que ça ira mieux cette fois. Sinon, ce sera scapel. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 33 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 33 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 47 ... 61  Suivant