| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 17:04 | |
| Sucre roux: je crois que pour godzilla un seul cargo suffirait pas | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 17:16 | |
| Chic, y'a du déballage dans l'air pour tout bientôt, du coup ! De mon côté, ça partira lundi aussi | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 20:09 | |
| Han c'est top va y'avoir bientôt des déballages du coup. Moi ma victime devrait avoir son colis mardi ou mercredi au plus tard... Par contre pauvre victime ça rentre pas dans ta boîte aux lettres =P
J'ai grave hâte de voir les déballages *^* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 20:21 | |
| Dites donc vous êtes en avance!! Moi j'envois pas avant lundi, pas encore terminé et toujours pas de carte faut que j'aille l'acheter demain...
Vivement les déballages *_* | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 30 Juin 2016 - 21:23 | |
| mais c'est cool qu'on envoie en décalé, en fait : ça fera durer plus longtemps le plaisir du partage des photos | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 1 Juil 2016 - 0:01 | |
| - Coriolis a écrit:
- mais c'est cool qu'on envoie en décalé, en fait : ça fera durer plus longtemps le plaisir du partage des photos
Mais graaaave XD Je suis toute excitée que ma victime reçoive le colis, j'y ai mis beaucoup de cœur et j'espère qu'elle sera contente ! J'ai hâte de voir toutes vos biooootés !! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 1 Juil 2016 - 8:48 | |
| on a plus le temps de savourer surtout, quand il y a pas 156 déballages le même jour | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 1 Juil 2016 - 22:54 | |
| Vous avez raison! On sera moins les uns sur les autres comme ça ^^ Bon ben moi j'ai quasi terminé et j'aurais fait tout ce que j'avais prévu mais j'ai encore zappé ma carte... faut vraiment que j'aille l'acheter demain au je l'aurais pas pour lundi >< | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 1 Juil 2016 - 23:30 | |
| je suis à la bourre en allant zieuter les créa de Rico à l'instant j'ai trouver mon problème donc je réessaierais demain car là trop énervée par 4 essais raté >> sinon je suis quand même contente d'avoir trouver mon soucis, je remercie d'ailleurs grandement Rico de montré les photos de ses créa ça m'a beaucoup aider en cas de doute ^^ mais je suis toute même à la bourre, pas de carte, pas de boite, pas de poupée (je suis dessus), pas de tenue pour la poupée, et manque deux-trois détail à l'entour grrrr >< demain je ne suis pas là une grosse partie de la journée donc c'est mort j'espère franchement pouvoir terminer la doll demain soir et le reste le dimanche mais je sens qu'une partie de ma nuit va y passer pour le coup >< bon bon... je tien de toute façon au courant de mon avancée ^^ | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 2 Juil 2016 - 9:51 | |
| Je t'en prie, contente que ça ait pu te servir ^^ bon en même temps il y a pas grand chose à voir je poste peu de photos de mes bêtes démontées ou en cours de créa donc je me demande vraiment comment tu as fait pour trouver ton problème là dedans xD si ça peut t'aider je peux t'envoyer une photo tout démonté, ça ça t'aidera peut être un peu si il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans le système d'assemblage... (enfin en même temps je sais pas ce que tu fais donc ça t'aidera peut être pas du tout en fait lol) Sinon, c'est pas dramatique si vous avez un ou deux jours de retard dans l'envoi, si vous en avez besoin pour finir finissez ^^ mais essayez de ne pas trop faire attendre votre swapée quand même mes lapins | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 2 Juil 2016 - 11:56 | |
| | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 13:12 | |
| Mon colis est parti Vendredi, envoyé par une amie car moi je suis en vacances depuis mardi, mouhahahaha ! Bon par contre j'ai le stress de la réception maintenant, il doit arriver lundi , j'espère que ma/mon swappé-e pourra l'avoir de suite. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:11 | |
| | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:16 | |
| D'après le suivi, le colis est livré depuis hier | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:17 | |
| Han on va commencer à guetter les boîtes ! (moi mon colis, il devrait arriver demain ou mardi, il se promène pour le moment XD)
Pikaplume : si ça se trouve la personne n'est pas là ce WE =D Nul doutes que tu auras des nouvelles très bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|