Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:04

Sucre roux: je crois que pour godzilla un seul cargo suffirait pas crie
Revenir en haut Aller en bas
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 17:16

Chic, y'a du déballage dans l'air pour tout bientôt, du coup ! amour

De mon côté, ça partira lundi aussi Smile
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:09

Han c'est top va y'avoir bientôt des déballages du coup. Moi ma victime devrait avoir son colis mardi ou mercredi au plus tard...
Par contre pauvre victime ça rentre pas dans ta boîte aux lettres =P

J'ai grave hâte de voir les déballages *^*
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 20:21

Dites donc vous êtes en avance!! Moi j'envois pas avant lundi, pas encore terminé et toujours pas de carte faut que j'aille l'acheter demain...

Vivement les déballages *_*
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyJeu 30 Juin 2016 - 21:23

mais c'est cool qu'on envoie en décalé, en fait : ça fera durer plus longtemps le plaisir du partage des photos extase
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyVen 1 Juil 2016 - 0:01

Coriolis a écrit:
mais c'est cool qu'on envoie en décalé, en fait : ça fera durer plus longtemps le plaisir du partage des photos extase

Mais graaaave XD

Je suis toute excitée que ma victime reçoive le colis, j'y ai mis beaucoup de cœur et j'espère qu'elle sera contente ! J'ai hâte de voir toutes vos biooootés !!
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyVen 1 Juil 2016 - 8:48

on a plus le temps de savourer surtout, quand il y a pas 156 déballages le même jour amour
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyVen 1 Juil 2016 - 22:54

Vous avez raison! On sera moins les uns sur les autres comme ça ^^
Bon ben moi j'ai quasi terminé et j'aurais fait tout ce que j'avais prévu gloire mais j'ai encore zappé ma carte... faut vraiment que j'aille l'acheter demain au je l'aurais pas pour lundi ><
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyVen 1 Juil 2016 - 23:30

je suis à la bourre stress

en allant zieuter les créa de Rico à l'instant j'ai trouver mon problème donc je réessaierais demain car là trop énervée par 4 essais raté >>
sinon je suis quand même contente d'avoir trouver mon soucis, je remercie d'ailleurs grandement Rico de montré les photos de ses créa ça m'a beaucoup aider en cas de doute ^^

mais je suis toute même à la bourre, pas de carte, pas de boite, pas de poupée (je suis dessus), pas de tenue pour la poupée, et manque deux-trois détail à l'entour grrrr ><

demain je ne suis pas là une grosse partie de la journée donc c'est mort j'espère franchement pouvoir terminer la doll demain soir et le reste le dimanche mais je sens qu'une partie de ma nuit va y passer pour le coup ><

bon bon... je tien de toute façon au courant de mon avancée ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptySam 2 Juil 2016 - 9:51

Je t'en prie, contente que ça ait pu te servir ^^ bon en même temps il y a pas grand chose à voir je poste peu de photos de mes bêtes démontées ou en cours de créa donc je me demande vraiment comment tu as fait pour trouver ton problème là dedans xD si ça peut t'aider je peux t'envoyer une photo tout démonté, ça ça t'aidera peut être un peu si il y a quelque chose que tu n'as pas compris dans le système d'assemblage... (enfin en même temps je sais pas ce que tu fais donc ça t'aidera peut être pas du tout en fait lol)

Sinon, c'est pas dramatique si vous avez un ou deux jours de retard dans l'envoi, si vous en avez besoin pour finir finissez ^^ mais essayez de ne pas trop faire attendre votre swapée quand même mes lapins Wink
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptySam 2 Juil 2016 - 11:56

Rico a écrit:

Sinon, c'est pas dramatique si vous avez un ou deux jours de retard dans l'envoi, si vous en avez besoin pour finir finissez ^^ mais essayez de ne pas trop faire attendre votre swapée quand même mes lapins Wink
Sucre Roux : zen je vais faire comme si j'avais pas lu zen
Swap de Sucre Roux: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 198271 j'suis sauvée... je ne serai pas riquiqui riquiqui.... Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 198271
Procrastination de Sucre Roux: Mr.Red Twisted Evil Mouhahahahahahhahahhah Twisted Evil Mr.Red
Swap de Sucre Roux : Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 310841 ou pas. Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 310841
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:12

Mon colis est parti Vendredi, envoyé par une amie car moi je suis en vacances depuis mardi, mouhahahaha !
Bon par contre j'ai le stress de la réception maintenant, il doit arriver lundi , j'espère que ma/mon swappé-e pourra l'avoir de suite.

Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:11

Sucre Roux a écrit:
Rico a écrit:

Sucre Roux : zen je vais faire comme si j'avais pas lu zen
Swap de Sucre Roux: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 198271 j'suis sauvée... je ne serai pas riquiqui riquiqui.... Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 198271
Procrastination de Sucre Roux: Mr.Red Twisted Evil Mouhahahahahahhahahhah Twisted Evil Mr.Red
Swap de Sucre Roux : Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 310841 ou pas. Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 310841

Zut, je crois que j'ai relancé la machine à procrastiner... Razz

Ok Panda c'est noté! D'ailleurs, essayez de laisser un petit message si vous pouvez quand vous envoyez votre colis comme ça je vous met à jour en première page Wink

Aller moi faut que j'emballe tout mon bazar si je veux pouvoir faire partir mon swap demain... pas le courage!! crie
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:16

D'après le suivi, le colis est livré depuis hier stress
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:17

Han on va commencer à guetter les boîtes ! (moi mon colis, il devrait arriver demain ou mardi, il se promène pour le moment XD)

Pikaplume : si ça se trouve la personne n'est pas là ce WE =D Nul doutes que tu auras des nouvelles très bientôt !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 35 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 35 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 48 ... 61  Suivant