| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:23 | |
| Oui ou alors c'est comme pour moi: le livreur a la flemme de monter quatre étages du coup il laisse un avis de passage et je dois attendre le lendemain pour pouvoir récupérer mon colis... bref, ça veut dire qu'on aura peut être des photos demain!! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:35 | |
| ... Un colis déjà arrivé ? DES PHOTOS DES PHOTOS DES PHOTOS !!! De mon côté, j'attends des nouvelles de la grève (ou pas) avant d'envoyer... | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:40 | |
| Aucune chance Lalouve, le colis est pas loin de 4 fois plus grand que la boite au lettre ^^ mais peut être pas ouvert par contre | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 14:42 | |
| Oui mais les avis de passage, peu importe la taille du colis, ça te force quand même à aller le chercher xDDDD
| |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 17:07 | |
| Si il y avait un avis de passage, il n'y aurait pas noté "livré" mais tentative de livraison et colis en instance dans le bureau de poste. La c'est livré | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 17:14 | |
| Chez moi, c'est les gardiens qui s'occupent du courrier. Et si je ne vais pas les voir le samedi avant 11h, tant pis pour moi, je ne peux plus récupérer mes colis avant le lundi. Mais les colis sont quand même notés livrés. En tout cas, j'ai très hâte de voir le déballage de ce que tu as envoyé Pikaplume ^^
Rico: ouaips. Elle s'est remise en marche. Je n'ai rien foutu de ma journée hier, niveau swap. Mais ça m'a fait du bien. Après 2 versions de ma poupée complétement ratées, aujourd'hui je me suis motivée pour une 3eme version assez différente ( beaucoup plus petite), et je ne sais pas pourquoi, mais je le sens mieux ^^ | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 17:25 | |
| - Sucre Roux a écrit:
En tout cas, j'ai très hâte de voir le déballage de ce que tu as envoyé Pikaplume ^^
J'espère décevoir personne alors J'avoue que j'aurais adoré faire un truc géant sur un autre thème, la j'ai improvisé beaucoup et n'avais aucune idée d'ou j'allais, mais je pense avoir respecté les souhaits de ma swappée, a voir si c'est ce qu'elle avait en tête.... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 19:42 | |
| Bon, on espère le déballage du géant de pikaplume pour demain, alors Je vais tâcher de poster le mien demain comme prévu, mais je ne promet rien : je n'ai toujours pas fini de ranger le dawa d'enfer laissé par ces saletés de cambrioleurs ! heureusement que mon swap n'était pas fragile et que rien n'a été abimé dans l'aventure, j'en aurais eu gros de devoir en plus refaire mon swap | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 19:48 | |
| Un gros câlin et beaucoup de courage Coriolis !! Heureusement qu'ils ne t'ont rien cassé et volé ces enfoirés. Mais ça choque tellement ! Plein de bisous ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 20:45 | |
| Merci J'ai décidé de profiter de l'occasion pour refaire la mise en place de mon appartement. J'en ai aussi profité pour faire du tri dans mes moult paires de chaussures et j'ai refilé tout ce que je ne mettais pas/plus au secours populaire. Quand j'aurai fini de ranger, je prendrais mon courage à deux mains pour faire pareil avec mes vestes et manteaux, histoire de sortir quelque chose de bon de l'affaire. Entre ça et la journée magique du lendemain, ça aura vraiment été un des week-ends les plus surréalistes dont j'aie le souvenir | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 20:48 | |
| Au moins tout n'est pas mauvais dans ton week-end =D Contente pour toi alors si tu arrives à en tirer du positif (moi j'ai fait du tri aussi dans toute ma maison récemment, j'ai tout vendu sur ebay, j'avais plus de 4 sacs de livres pleins, il en reste un. Je suis contente !) Il manquerait plus qu'un swap demain pour parachever tout ça Coriolis mdr !! L'ascenseur émotionnel ! Moi j'attends le mien, maintenant huhu. Sagement. Plus sagement que l'arrivée prochaine de ma Rendia | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 3 Juil 2016 - 21:01 | |
| Moi, j'ai hâte de voir ce que vous avez fait ^^ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 11:06 | |
| J'ai reçu mon swaaaaaaaaaap.... Et que dire ! C'EST GIGANTESQUE DANS TOUT LES SENS DU TERME ! Je tente de déballer tout ceci et je vous ramène des photos dans la journée ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 11:08 | |
| On a tous deviné qui est ta swappeuse du coup Aristée mdr XDDDD Rien qu'avec le gigantesque !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|