| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 11:30 | |
| Aristée, aujourd'hui chez toi c'est noel | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 11:46 | |
| effectivement ! ca va te faire un paquet de photos a trier Lalouve > oui mdr. Du coup aristée j'ai pas mis la "notice", si besoin pour un "petit détail" que j'ai pas pu assembler faute de place dans le colis, hésite pas edit : allergiques aux pwals s'abstenir de regarder les photos | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 12:10 | |
| coooooollll!!! les photos!! les photos!!! les photos!!! Sinon, j'ai aussi reçu un colis... - loose du jour:
Mais c'était pas mon swap. Mais c'est quand même petite surprise . C'était un colis, dont j'étais pas très sure, du contenu, car la descriptions sur le site me semblait pas très claire. Alors qu'elle l'était tout a fait, c'est juste moi qui suis bouchée. J'ai cru acheter une ( ou 4 ) mini table(s) lumineuse(s) avec 8 lots de dessins a décalquer. En fait c'est 2*4 lots... c'est à dire, 8 micros tables lumineuses avec quelques dessins. Je ne sais pas ce que je vais en faire ^^'
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 12:26 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- loose du jour:
Mais c'était pas mon swap. Mais c'est quand même petite surprise . C'était un colis, dont j'étais pas très sure, du contenu, car la descriptions sur le site me semblait pas très claire. Alors qu'elle l'était tout a fait, c'est juste moi qui suis bouchée. J'ai cru acheter une ( ou 4 ) mini table(s) lumineuse(s) avec 8 lots de dessins a décalquer. En fait c'est 2*4 lots... c'est à dire, 8 micros tables lumineuses avec quelques dessins. Je ne sais pas ce que je vais en faire ^^'
Ah ah tes sur d'en avoir assez... C'est quoi en faite les tables lumineuses? Tu peux peut être les revendre si sa ne te sers pas.. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 12:40 | |
| - Aristée a écrit:
- J'ai reçu mon swaaaaaaaaaap.... Et que dire ! C'EST GIGANTESQUE DANS TOUT LES SENS DU TERME !
Je tente de déballer tout ceci et je vous ramène des photos dans la journée ! Déjà une réception! Vivement les photos!! X3 - Sucre Roux a écrit:
- coooooollll!!!
les photos!! les photos!!! les photos!!!
Sinon, j'ai aussi reçu un colis...
- loose du jour:
Je me joint à l'ignorance de Mandanya, c'est quoi les tables lumineuses? Ca sert à quoi? oO | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 12:41 | |
| C'est pas pour travailler sur calques et faire plusieurs "couches" (comme pour les plans des maisons avec rdc, 1er, 2ème étage etc...) | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 12:41 | |
| C'est un bloc plat qui émet de la lumière pour qu'on voie a travers du papier posé dessus. pour décalquer un dessin, mais sans papier calque, directement sur du papier à dessin ^^ plus clair en image: c'est ça: - Spoiler:
Sinon, pour les revendre, je ne sais pas. Je ne suis pas sur que ça puisse intéresser grand monde, c'est vraiment petit. 2 fois plus que je m'y attendais (il n'y avait pas de taille noté, mais d’après une photo de présentation avec une main , je m'attendais au moins à du A6 ( voir du A5 ), mais c'est plus proche du A7 ( 7*12cm de surface lumineuse ) ( A6, ça aurait et 10*15 cm, et A5 15*20 ) Du coup c'est super, pour décalquer un mini dessin, pour une carte de vœux, par exemple, mais à part ça... En fait en écrivant, je me dis que ça pourrait me servir dans un diomara de SD. Soit comme table lumineuse. ( ça tombe bien, hein) soit pour faire un écran de TV/ordi. Ou alors p'être pour mettre de la lumière derrière des ouverture de fenêtre... je ne sais pas trop... Enfin, je vais réfléchir.
( Edit:Et vous remarquerez comme je perds encore mon temps, alors que je suis supposée avancer/finir ma poupée entre midi et 2h... tsss moi-même)
Dernière édition par Sucre Roux le Lun 4 Juil 2016 - 12:55, édité 1 fois | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 12:55 | |
| vivement les photos !!! Ho c'est génial une table lumineuse, mais c'est vrais qu'a cette taille c'est un peu peu :/, l'idéal pour moi qui travaille de travers je trouve que c'est encore la taille A3 ^^ par contre je m'excuse d'avance auprès de ma swapée mais mon colis ne partira pas aujourd'hui, demain je l'espère car j'ai travailler dessus jusque 1h30 du matin et la poupée est terminée mais il me reste encre un ou deux détails à faire et emballer, ce que je vais essayer de faire ce soir, j'espère que ça lui plaira car je suis resté 1 semaine à travailler dessus et que malgré le soin que j'y ai mis ça reste fragile et un peu brouillon | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 13:03 | |
| ah oui, pareil qu'Ayaline: Pardon swapée, ça ne partira pas aujourd'hui ( et je ne garantie pas non plus demain )
Ayaline: en fait j'ai déjà une A3; que j'espérais pouvoir mettre à la cave. Comme je ne m'en sers presque plus depuis que je tente de tout dessiner directement à l'ordi. Et j'en voulais une petite, que je puisse laisser trainer sur mon bureau, justement pour dessiner des petites conneries à coté. Et pour ça je suis quand même contente de ma micro table. mais ça reste du gadget :p Et puis bon... je l'ai 8 fois quoi... ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 13:15 | |
| Sucre roux : et si tu les vends à l'unité sur ebay du coup, tes minitables ? XD J'avoue que ça en fait beaucoup !
Courage pour finir vos colis les gens o/ Moi j'aimerais bien que la poste mette un peu à jour ses suivis de colis XD Je saurais si ça a été livré ce matin ou demain finalement. | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 13:22 | |
| Sympa la micro table lumineuse! T'as trouvé ça ou? Et à combien? PS: Je suis à la bourre aussi... mais comme je suis le seule mec c'est pas grave hein?.... | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 14:12 | |
| - Sucre Roux a écrit:
- C'est
un bloc plat qui émet de la lumière pour qu'on voie a travers du papier posé dessus. pour décalquer un dessin, mais sans papier calque, directement sur du papier à dessin ^^ plus clair en image: c'est ça:
- Spoiler:
Sinon, pour les revendre, je ne sais pas. Je ne suis pas sur que ça puisse intéresser grand monde, c'est vraiment petit. 2 fois plus que je m'y attendais (il n'y avait pas de taille noté, mais d’après une photo de présentation avec une main , je m'attendais au moins à du A6 ( voir du A5 ), mais c'est plus proche du A7 ( 7*12cm de surface lumineuse ) ( A6, ça aurait et 10*15 cm, et A5 15*20 ) Du coup c'est super, pour décalquer un mini dessin, pour une carte de vœux, par exemple, mais à part ça... En fait en écrivant, je me dis que ça pourrait me servir dans un diomara de SD. Soit comme table lumineuse. ( ça tombe bien, hein) soit pour faire un écran de TV/ordi. Ou alors p'être pour mettre de la lumière derrière des ouverture de fenêtre... je ne sais pas trop... Enfin, je vais réfléchir.
( Edit:Et vous remarquerez comme je perds encore mon temps, alors que je suis supposée avancer/finir ma poupée entre midi et 2h... tsss moi-même) Ahhh ok! En fait c'est comme du papier calque sauf que tu fais ça direct sur ta feuille ^^ moi si j'ai besoin je le fait contre la fenêtre ou sur l'écran de pc... #techniquedepauvre Par contre je vois vraiment pas l'intérêt de faire un lot de 8, enfin chépa à moins que ce soit un truc à usage unique je vois pas l'intérêt d'en avoir autant aux mêmes dimensions XD - Julsss1985 a écrit:
- Sympa la micro table lumineuse! T'as trouvé ça ou? Et à combien?
PS: Je suis à la bourre aussi... mais comme je suis le seule mec c'est pas grave hein?.... Mais genre! Regardez-moi ce gratteur! XD Pfff je me rend compte que j'ai oublié de recouvrir un petit bout de ma structure de diorama... bon ben j'y retourne hein *boulet* | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 14:29 | |
| Ba quoi? C'est pas comme ça que ça fonctionne?? Genre la minorité a tout les droits non?? XD | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 15:55 | |
| ... J'aime ton concept Julsss !!! Étant la seule québécoise, j'y adhère aussi !!! Même si moi c'est indépendant de ma volonté... Bon OK, il me reste encore 2-3 bricoles à fignoler, mais de toute façon je ne peux pas envoyer de suite, j'attends des nouvelles de la grève des Postes.... | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 4 Juil 2016 - 17:57 | |
| - Rico a écrit:
Par contre je vois vraiment pas l'intérêt de faire un lot de 8, enfin chépa à moins que ce soit un truc à usage unique je vois pas l'intérêt d'en avoir autant aux mêmes dimensions XD
Oui, c'est pour ça que j’étais persuadé que ce serait soit 1, soit 4. ( elles sont de 4 couleurs différentes) Mais c'est parce que c'est de la marque re-ment, qui font toujours des "petits lots" vendu dans un "gros lot". D'habitude c'est logique, puisque chaque set est différent, mais là, la même chose en 4 couleurs.. et en double... et donc .. pfff... Julsss1985: C'est sur amiami et ça coute 3010 jpy + frais de port les 8 ( D'ailleurs c'est là ou j'ai bien loosé: de base je me suis laissée tenter, en me disant que les frais de port seraient négligeables, comme j'avais déjà une figurine à me faire envoyer. Mais, comme c'est bcp plus lourd que la figurine, je crois que ça me les à fait plus que doubler ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|