Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:23

Coriolis, je crois que Lalouve a tout dit. On n'a pas tous les mêmes compétences, disponibilités, familles etc... puis c'est quand même un peu ma faute, comme tu dis c'était sensé être un mini swap à la base... en tout cas ne t'inquiètes pas fait vraiment ce que tu peux ^^ et comme je disais pour le temps on ajoutera peut être une semaine à la fin si ça bloque personne.

Personnellement j'essaye de privilégier la qualité à la quantité donc mon swap sera pas forcément énorme non plus, mais je fais du mieux que je peux Smile

Lalouve: Ouaou ça bosse chez toi dis donc!! Very Happy

Edit: Bone, je crois qu'on est toutes un peu comme ça en fait... c'est surtout pour le plaisir de fabriquer et d'offrir, et sur des thèmes sur lesquels on n'a pas forcément l'habitude de travailler! Le petit côté défis quoi :p
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:49

Perso la partie "recevoir" comme pour Bones, outre la curiosité, je m'en ficherait un peu sur le principe. Jj'aime bien imaginer les cadeaux, les confectionner - ca me force à me sortir les doigts du fondement - et le stress de si ça va plaire et tout ça ! Voir la reception de la personne... Bref ! C'est ce qui me plait le plus dans le swap. Même si je ne recevais qu'un seul cadeau en retour je serais contente si la personne y a passé du temps et a pris ce temps pour réfléchir à une chose qui me plairait. Donc faut pas stresser, les gens, ça va plaire ! sauf si vous envoyez le cadal pourrite de tatie germaine de l'année dernière mais ça...

edit : mais si on ajoute une semaine ce sera après mon annif =P C'tronul ! Haha je plaisante, je m'en fous en fait. XD
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 20:32

Ew, avec un mariage dans les dents et les soirées qui ont suivi, j'ai pas pu me reposer et je n'ai absolument pas commencé ni avancé. amour
Par contre je suis passée à Cultura tout à l'heure (enfin, j'ai trainé chéri qui ne voulait absolument pas y aller eh) et j'ai acheté tout pleins de jolies choses !
Beaucoup de tissus, du fil, du carton plume, de la peinture colorée, de quoi décorer, embellir, rembourrer... Que de boulot en perspective ! glue
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 10:53

J’enchaîne les contre temps, catastrophes et activités chronovores imprévues. Du coup a part dans ma tête rien n'avance.

MAIS j'ai trouvé le cadeau non fait main de ma swappée gloire

Bon je retourne me cacher..... melt
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 11:07

Je passe vite fait: les résumés de vos avancés mettent une pression d'enfer !!! melt
Si j'arrive a bien gérer, j'aurais p'être le temps, d'aller acheter quelque trucs demain. Mais j'ai encore rien fait. Même pas eu le temps de chercher des idées. Je commence à me sentir à la bourre ^^'
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:05

Hey les filles vous prenez pas trop la tête hein =) On poste aussi nos avancées pour nous y voir plus clair dans notre truc. Enfin je parle pour moi =) et parce que ça peut donner des idées et teaser un peu.
daisy On a le temps qu'on a, comme je l'ai déjà dit j'ai la chance d'être à la maison donc c'est logique que ceux qui ne bossent pas / n'ont pas de vie sociale et familiale puissent faire autant faire de choses/avancer ! Haut les cœurs, il était question en plus de temps supplémentaire. =) A la base c'est censé être un petit swap alors si vous n'avez pas le temps faites ce que vous pouvez ! Personne ne vous en voudra, je pense !
amis kiss console Aller plein de câlins, ne vous prenez pas la tête pour un "jeu" qui doit être un plaisir !
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 13:29

moi je prend plaisir aussi, j'ai un horaire de brun question boulot mais je prend mon temps et mon pied en même temps donc tout est possible Smile

j'ai d'ailleurs trouver la taille idéal de doll pour mon décors 10 cm il n'y a plus qu'a Smile m'en vais vernir des mini meuble avant de partir bosser Smile
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 17:50

Maaais arrêtez de vous prendre la tête les filles >< vous n'êtes pas obligées de faire TOUT ce qu'on indique dans nos avancées! Franchement chacun fait comme il veut et comme il peut ^^

Ayaline tu m'as refilé ta maladie, hier je suis partie pour acheter quelques fournitures et je suis repartie avec quasi 40 euros de trucs qui n'ont rien à voir avec le swap... argh. Mais bon, quand même une grande avancée: au bout de toutes ces années de crafting c'est ce swap qui m'aura poussé à acheter un pistolet à colle... c'est un miracle! Et des pinceaux neufs même! Sisi jvous jure!!

Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyVen 10 Juin 2016 - 20:31

mdr rico, attention c'est très très contagieux cette maladie là amour
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 0:16

Huhu, en effet, ça commence à faire des ravages Razz
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 10:31

Bon... moi j'y vais aujourd'hui faire les boutiques pour du matos manquant .... souhaitez moi bonne chance XD

Sinon pas trop avancé... mais bon ça va aller ... ^^
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 12:25

De mon côté, petit poupette principale avance bien et je crois que ce sera assez mignon (c'est rare que je m'auto-flatte, mais je pensais honnêtement pas m'en sortir aussi bien pour le visage pfouh )

Je commence à voir les idées de décors et de tenue, donc c'est en bonne voie Smile

Bonne chance, Julesss, tu peux le faire ! amis (raconte-nous si toi aussi tu reviens avec une pile de trucs totalement inutile pour ton swap, qu'on se sente moins seules Laughing )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptySam 11 Juin 2016 - 19:13

Je suis trop contente j'ai trouvé les cadeaux pour ma swappé Smile me reste juste quelques petits trucs à finir.
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2016 - 9:49

bonjour a tous !

je passe ici vous faire part d'une idée que j'ai eu et qui fonctionne pas mal , si ca peu servir a quelqu'un d'autre ><

si vous faite une poupée taille sd/msd et que vous galérez pour les mains , les mains optionnelles de monster hight font super bien l'affaire ! repeintes ou telles quelles et si on se debrouille bien elle sont meme articulées au poignet ^^

voilouuuu

sinon niveau avancée , j'ai fini une nouvelle poupée , presque fini une autre (reste la peinture du vidage )eeeettt c'est deja bien hein !! ^^

bonne fabrication a tous !!
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 EmptyDim 12 Juin 2016 - 10:28

Déjà tout terminé Haruna? Surprised

Merci pour l'astuce Mad cat! Mais du coup quand je vois la taille des mains de ma ptite poupée... ça me confirme dans l'idée que je suis partie dans du très petit XD

Fail du jour... je vais pour commander les cadeaux pour ma swapée et... quoi, mon compte est à sec?! pourquoi (non mais je sais pourquoi, c'est la maladie d'Ayaline ça...). Bon ben du coup grand pardon si tu reçois pas tout en même temps crie

Sinon, mon avancée pour le crafting:

Poupée: 80%
Boîte: 90%
Tenue: 100%
Diorama (structure): 70%
Meubles: 0%
Accessoires: 0%
Cadeaux: ben 0% aussi du coup...

Bon sinon je suis plutôt contente de mon diorama! J'hésite encore à ajouter quelques décos de façade mais je verrais ça à la fin ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 20 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 20 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 40 ... 61  Suivant