| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 10:36 | |
| mdr, pas ma faute j'étais pas avec toi au magasin tu avances bien aussi dit donc Oo m'en vais te mp pour un ti conseil fimo | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 11:09 | |
| Pauvre Rico, toi aussi la shoppingite aigue t'as eue ! Chère victime, pour info, tu sauras que ta poupette est garantie sans gluten : je ne trouvais rien pour rembourrer le bas pour qu'elle puisse tenir assise et je me suis rabattue sur mes graines de sarrasin, qui marchent très bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 11:09 | |
| Oula non Rico je suis loin d'avoir fini faut que j'aille au magasin Merci pour l'astuce Mad !! |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 12:58 | |
| Ca avance bien chez tout le monde on dirait ! Pour ma part, mon doudou n°2 est fini et dans sa jolie boîte ! J'ai même utilisé un "emballage" d'une couleur non-mentionnée dans le questionnaire pour mieux surprendre et un peu troller aussi. J'espère que ça plaira, c'est le "moins important" des deux, mais j'y ai quand même mis tout mon amour ! .. Je viens de me rendre compte que la boîte est in-ouvrable proprement. Swappé/e, tu vas devoir y aller à la scie ! ^^' Maintenant, c'est l'heure de passer à la pièce principale ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 14:52 | |
| Bravo pour toutes vos avancées on va voir passer des merveilles ! De mon côté je n'ai plus que du riz basmati ou du riz à sushis pour mettre dans le corps de la peluche que j'ai attaquée XD c'est luxueux ! | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 15:33 | |
| Ah ben attends, mon sarrasin c'est du bio fairtrade, ça rigole pas non plus (le seul swap où on pourra manger les cadeaux en cas de disette ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 15:34 | |
| Ha grave on va pouvoir se faire une petite salade de céréales avec tout ca xd J'avoue que j'hésite entre le basmati taureau ailé et le riz pour sushi de marque Hahahha XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:03 | |
| Bah après quand je manque de remplissage, j'hésite pas a taillader violemment dans les vieux coussins pour me servir goulue ment... | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:05 | |
| Oui moi j'achète un oreiller a 1€ chez Auchan et je prend la bourre mais pour faire le côté "culcul lourd" d'une peluche rien ne vaut la bourre + le riz ou autre | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:09 | |
| Ah, c'est aussi une technique intéressante | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:11 | |
| Tu sais c'est pour ces peluches qui tiennent assises : tu remplis toutes les extrémités et le "haut" de ta peluche et tu met juste tes graines dans le culcul ce qui va alourdir et les rentrés très stables une fois posées Bon finalement j'ai mis le riz à sushis XD XD | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:16 | |
| Faudra préciser: a ne pas laver. Parce que j'imagine la peluche toute rigidifiée, si le riz mouillé l'imbibe d'amidon ^^'
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:17 | |
| Oui t'as raison vaut mieux le préciser XD ce serait con ! | |
|
| |
Coriolis
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 16:33 | |
| Oui, c'est aussi pour lester le popotin que j'ai dégainé le sarrasin, j'ai toujours du rembourrage pour coussin/amigurumi chez moi, histoire d'éviter de massacrer mes jolis coussins amoureusement crochetés. C'est la technique de massacre sauvage de coussin d'intérieur que je trouvais ... intéressante Je note aussi de préciser qu'elle n'est pas lavable, du coup ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 12 Juin 2016 - 17:35 | |
| Le sarrasin aussi dégorge plein d'amidon? ( je ne connais que la farine de sarrasin, pour faire des galettes ) Bon j'ai lu en diagonale ce que j'avais zappé cette semaine. Vous dites pas assez de choses pour que j'avance mon enquête de qui me swap :p Sinon: - Rico a écrit:
- comme je disais pour le temps on ajoutera peut être une semaine à la fin si ça bloque personne.
C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde l'oeil d'une aveugle. Mais ça risque de lancer mes engrenages à procrastination ^^' Aller! Je m'y met. J'ai enfin du temps. Sinon, j'ai acheté des boites que j'aime bien, pour faire les boites a dolls. Plus qu'a rembourrer de mousse, et à faire des jolis couvercles. Et hier j'ai aussi trouvé une micro poupée + un truc cute pour la déco de la futur doll. J'suis contente de mon WE ou je pensais n'avoir le temps de rien faire. et puis j'ai aussi trouvé une idée pour finir un truc sur l'autre swap. Plus qu'a m'y mettre... Oui... Plus qu'a m'y mettre, et plus trainer sur l'ordi ( dur! dur! ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|