| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 6 Juil 2016 - 18:00 | |
| Si Colissimo mettait un chouilla à jour ses infos d'envois, aussi, ce serait chou XD ils ont "juste" deux jours de retard pour m'informer si mon colis de swap a été livré ou non... Ils sont doués ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 6 Juil 2016 - 21:19 | |
| alors pas de photos par ici????? | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 6 Juil 2016 - 22:06 | |
| - mandanya a écrit:
- des réceptions aujourd'hui??
: Non, rien reçu , je suis tristesse et désolation Apres je me dit que la poste prend peut être son temps, beaucoup de paquets de swap ont été postés ya 2 jour mais personne ne semble avoir rien reçu aujourd'hui, je garde espoir pour demain, ce qui m'arrangerait fort vu que je quitte mon lieu de vacances samedi matin ( avant le passage du facteur) donc si je n'ai rien reçu vendredi je devrais me faire renvoyer le swap par ma belle mère (qu'est pas une flèche en réexpédition de colis/courrier, un jour je lui ai envoyé un colis surprise pour son anniversaire fin Mars, et arrivée chez elle en vacances début juillet elle me dit "ah Suzy, j'ai reçu un colis pour toi": c'était mon colis, qu'elle pensait être pour moi car ... yavait mon nom et adresse marqué derrière-mais qu'il y ai son nom et adresse marqué devant ça ne l'a pas tilté-. Du coup elle ne l'avait pas ouvert mais elle me l'avait gardé au chaud 3 mois sans m'en avertir.) Allez , je croise les fesses et je serre les doigts , demain is the D day !!! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Mad cat
Nombre de messages : 1092 Age : 38 Localisation : Tours Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 10:12 | |
| olalalala !! la poste ne semble pas très efficace cette semaine !! c'est stressant !
Panda : j’espère que ton colis arrivera a temps !!
y a t'il eu des réceptions aujourd'hui ? | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 10:20 | |
| Panda: J'espère que tu vas le recevoir aujourd'hui, ou que ta swapeuse est aussi en retard que moi, et qu'elle a toujours pas postée ( mille pardons swapée ) Sinon, ce matin, j'ai reçu... Pas mon swap Et avec la douane, le facteur qui arrive tôt, alors que je suis en pyjama, et que je m’apprête juste à aller me doucher... pff, j'aime pas être déranger dans ses circonstances. Sinon, discussion rapide avec lui... lui aussi préférerait qu'il n'y ai pas de douane à percevoir, ça lui fait perdre du temps. Et il me dit que les boutiques devraient noter gift, ou sous-déclarer. ( oui oui, c'est vraiment mon facteur qui préférerait ça ) Ceci dit, je suis quand même super contente de mon colis: - et il y en a un qui se tape encore l'incruste:
mais cette fois, il y a une bonne raison, j'aillais pas laisser Chichi sans son SanGoku
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 10:24 | |
| Bon moi ils ont actualisé le suivi (sur hier hein pas sur aujourd'hui.) apparemment, le colis court toujours Ou pas ? Ils sont tellement à la ramasse sur le tracking que si ça se trouve il va être livré ce matin... Ou demain... Ou samedi XD Courage swappée, tu l'auras ton cadal ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 10:34 | |
| Oh non j'espère vraiment que tu vas recevoir à temps Panda >< puis au pire préviens bien ta mère que tu vas recevoir un paquet sous peu au moins elle saura qu'il est bien pour toi! Sucre Roux: tes figurines sont top ** Sinon, je pense qu'on va commencer à faire un petit tour de table pour ceux qui n'ont pas encore envoyés... vous en êtes où?? | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:25 | |
| lalouve tu aurais du l'envoyer quand tu l'as eu fini | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:27 | |
| Mais telleeeeement, ça serait arrivé pour la fin du swap mdr XD Mais bon ça va ça fait 6 jours, c'est pas encore alarmant non plus =) M'enfin j'aimerais bien qu'ils actualisent un peu plus que tous les deux trois jours XD | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:28 | |
| bah j'espère que t'y avais pas placé une mousse au chocolat maison, parceque bon... Elle sera plus mangeable quoi | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:32 | |
| Non j'te rassures connaissant la poste j'ai surtout mis rien qui crains XD Et après on s'étonne que les dolls que je vends je les envoie en Mondial relay En ce moment ça met un peu plus de temps (et encore...) mais c'est infiniment plus sûr et le suivi est tenu niquel à jour... Et quand je dis tenu à jour c'est à dire qu'il y a la date ET l'heure de TOUTES les opérations traversées par les colis. C'est quand même compliqué !) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:36 | |
| carrément, c'est pas moi qui te dirais le contraire. Hier quand a 21H30 le suivi est passé de "mis en livraison" (actualisé à 15H30) à "adresse incomplète" il était 21h30 va pas m'dire que le mec s'en est rendu compte à cette heure ci que finalement il pouvait pas livrer Enfin l'autre jour ils ont quand même osé mettre un avis de passage 3j après le soit disant jour de passage et ils ont même pas eu peur de marquer qu'ils étaient soit disant passés a 21h45 (3j plus tôt donc) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:39 | |
| Mais oui c'est carrément ça. Moi j'ai des statuts pour le swap style "le colis se promène dans le pays de destination, yolo" ou "boaaaah il dans l'pays mais où heiiiiin moi ché pas, j'suis qu'un suivi de merde..." Sérieusement, à côté je checke le tracking de la MNF que j'ai vendue, y'a l'heure, la date, les lieux et parfaitement tenus à jour.... Donc vraiment en ce moment, même si du coup les gens doivent marcher un peu pour leurs colis je fuis la poste xD | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:43 | |
| Malheureusement si j'avais dis a ma vendeuse de les expédier par mondial relay j'crois que j's'rais pas sortie l'auberge non plus j'espère que ton colis va arriver Lalouve Toujours pas de déballage sinon? | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|