Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyMer 6 Juil 2016 - 18:00

Si Colissimo mettait un chouilla à jour ses infos d'envois, aussi, ce serait chou XD ils ont "juste" deux jours de retard pour m'informer si mon colis de swap a été livré ou non... Ils sont doués !
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:19

alors pas de photos par ici????? eek
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyMer 6 Juil 2016 - 22:06

mandanya a écrit:
des réceptions aujourd'hui??
:

Non, rien reçu , je suis tristesse et désolation Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 514347

Apres je me dit que la poste prend peut être son temps, beaucoup de paquets de swap ont été postés ya 2 jour mais personne ne semble avoir rien reçu aujourd'hui, je garde espoir pour demain, ce qui m'arrangerait fort vu que je quitte mon lieu de vacances samedi matin ( avant le passage du facteur) donc si je n'ai rien reçu vendredi je devrais me faire renvoyer le swap par ma belle mère (qu'est pas une flèche en réexpédition de colis/courrier, un jour je lui ai envoyé un colis surprise pour son anniversaire fin Mars, et arrivée chez elle en vacances début juillet elle me dit "ah Suzy, j'ai reçu un colis pour toi": c'était mon colis, qu'elle pensait être pour moi car ... yavait mon nom et adresse marqué derrière-mais qu'il y ai son nom et adresse marqué devant ça ne l'a pas tilté-. Du coup elle ne l'avait pas ouvert mais elle me l'avait gardé au chaud 3 mois sans m'en avertir.)

Allez , je croise les fesses et je serre les doigts , demain is the D day !!!

Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:12

olalalala !! la poste ne semble pas très efficace cette semaine !! c'est stressant !

Panda : j’espère que ton colis arrivera a temps !!

y a t'il eu des réceptions aujourd'hui ?
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:20

Panda: J'espère que tu vas le recevoir aujourd'hui, ou que ta swapeuse est aussi en retard que moi, et qu'elle a toujours pas postée ( mille pardons swapée kiss )

Sinon, ce matin, j'ai reçu...

Pas mon swap Mr. Green

Et avec la douane, le facteur qui arrive tôt, alors que je suis en pyjama, et que je m’apprête juste à aller me doucher... pff, j'aime pas être déranger dans ses circonstances. Sinon, discussion rapide avec lui... lui aussi préférerait qu'il n'y ai pas de douane à percevoir, ça lui fait perdre du temps. Et il me dit que les boutiques devraient noter gift, ou sous-déclarer. ( oui oui, c'est vraiment mon facteur qui préférerait ça )
Ceci dit, je suis quand même super contente de mon colis:
et il y en a un qui se tape encore l'incruste:
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:24

Bon moi ils ont actualisé le suivi (sur hier hein pas sur aujourd'hui.) apparemment, le colis court toujours argh Ou pas ? Ils sont tellement à la ramasse sur le tracking que si ça se trouve il va être livré ce matin... Ou demain... Ou samedi XD Courage swappée, tu l'auras ton cadal !
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 10:34

Oh non j'espère vraiment que tu vas recevoir à temps Panda >< puis au pire préviens bien ta mère que tu vas recevoir un paquet sous peu au moins elle saura qu'il est bien pour toi! Wink

Sucre Roux: tes figurines sont top **

Sinon, je pense qu'on va commencer à faire un petit tour de table pour ceux qui n'ont pas encore envoyés... vous en êtes où??
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:25

lalouve tu aurais du l'envoyer quand tu l'as eu fini crie
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:27

Mais telleeeeement, ça serait arrivé pour la fin du swap mdr XD Mais bon ça va ça fait 6 jours, c'est pas encore alarmant non plus =)
M'enfin j'aimerais bien qu'ils actualisent un peu plus que tous les deux trois jours XD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:28

bah j'espère que t'y avais pas placé une mousse au chocolat maison, parceque bon... Elle sera plus mangeable quoi rale
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:32

Non j'te rassures connaissant la poste j'ai surtout mis rien qui crains XD

Et après on s'étonne que les dolls que je vends je les envoie en Mondial relay Rolling Eyes En ce moment ça met un peu plus de temps (et encore...) mais c'est infiniment plus sûr et le suivi est tenu niquel à jour... Et quand je dis tenu à jour c'est à dire qu'il y a la date ET l'heure de TOUTES les opérations traversées par les colis. C'est quand même compliqué !)
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:36

carrément, c'est pas moi qui te dirais le contraire. Hier quand a 21H30 le suivi est passé de "mis en livraison" (actualisé à 15H30) à "adresse incomplète" il était 21h30 va pas m'dire que le mec s'en est rendu compte à cette heure ci que finalement il pouvait pas livrer mur Enfin l'autre jour ils ont quand même osé mettre un avis de passage 3j après le soit disant jour de passage et ils ont même pas eu peur de marquer qu'ils étaient soit disant passés a 21h45 (3j plus tôt donc) zen
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:39

Mais oui c'est carrément ça. Moi j'ai des statuts pour le swap style "le colis se promène dans le pays de destination, yolo" ou "boaaaah il dans l'pays mais où heiiiiin moi ché pas, j'suis qu'un suivi de merde..."
Sérieusement, à côté je checke le tracking de la MNF que j'ai vendue, y'a l'heure, la date, les lieux et parfaitement tenus à jour.... pourquoi Donc vraiment en ce moment, même si du coup les gens doivent marcher un peu pour leurs colis je fuis la poste xD
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:43

Malheureusement si j'avais dis a ma vendeuse de les expédier par mondial relay j'crois que j's'rais pas sortie l'auberge non plus gene

j'espère que ton colis va arriver Lalouve console

Toujours pas de déballage sinon? musee
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:47

Oui j'avoue que pour le coup tu compulse une vendeuse approximative ET une malchance postière de niveau intergalactique... kiss console Aller, on croise les doigts. Quant à mon colis de swap, il va bien finir par se ramener chez ma swappée, quand même (moi j'attends sagement le mien, moins sagement ma MNF qui devrait venir aujourd'hui... OU pas (la pooooste lalalalalala)... suspens, putain !) J'suis levée depuis 8h du matin pour attendre mon colis et tu vas voir qu'il arrivera pas.... kawa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 41 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 41 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42 ... 51 ... 61  Suivant