| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 12:31 | |
| Je suis contente que ça te plaise ! Le chat bus a un peu souffert du transport visiblement, le "toit" reprendra sa forme en laissant le Totoro dedans :3 | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 13:16 | |
| - kulukala a écrit:
- Je suis contente que ça te plaise !
Le chat bus a un peu souffert du transport visiblement, le "toit" reprendra sa forme en laissant le Totoro dedans :3 un poil raplapla, mais on voit sur la photo de groupe, que d'avoir mis totoro dedans quelques minutes lui a déjà rendu pas mal de hauteur (vu qu'il est plus dedans). C'est juste magnifique, merci merci encore. Tu es très douée, je comprend pas qu'on ai pas voulu te donner un stand franchement | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 13:51 | |
| Super des photos! Et plein d'amigurumi ! Bravo encore kulukala pour toutes ces petites dolls | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 14:00 | |
| huhu la "chaussette" a portable vient de me servir de mélange nom pour l'autre swap. Le destin a choisi | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 16:20 | |
| Le colis d'Ylaia a été envoyé aujourd'hui et ils sont super beaux vos swap du coup ça fait peur XD | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 16:33 | |
| Ohh c'est tout joli ce que tu as reçu Pikaplume! J'adore le Totoro et le chat bus! X3 Ca commence vraiment fort fort là... vos swaps sont juste trop choux! pour ma part ça partira demain... j'ai pris un peu de retard avec l'emballage que j'arrête pas de recommencer (parce que je suis une nullité intergalactique en paquets cadeaux!) et il faut que je recommence une partie de la boite de ma poupée ce soir :/ Ok merci Edelsia! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| |
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 16:41 | |
| Le.chat.bus | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 17:04 | |
| La pochette de portable, le chat bus le... LE CHAT BUS | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 17:39 | |
| ho misère oui le chatbus il est superbe ! franchement tu as bien géré Kulukala, c'est vraiment super chouette ce que tu as fais colis posté ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| |
| |
yuya
Nombre de messages : 141 Age : 35 Localisation : Chalon sur Saone Date d'inscription : 21/03/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 20:48 | |
| Eh beh! N'ouvre surtout pas un sujet de commision Kulukala, il risquerait d'être vite surchargé en demande de chat bus!!! Il est génial, vraiment très réussi! Sinon, c'est quand que tu prends des commandes? XD! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 05 Juil 2016, 20:58 | |
| - yuya a écrit:
- Eh beh! N'ouvre surtout pas un sujet de commision Kulukala, il risquerait d'être vite surchargé en demande de chat bus!!!
Il est génial, vraiment très réussi! Sinon, c'est quand que tu prends des commandes? XD! ça fait des années que je prends des commandes, mais je n'ai pas encore ouvert de sujet de commission crochet ici. Et ça va faire un an et demi que je n'ai pas eu de commande pour une peluche xD Merci pour vos gentils commentaires sur le chat bus, j'ai mis super longtemps à le faire ^.^ | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 06 Juil 2016, 05:33 | |
| Ho imaginez une housse de transport tiny en forme de chat bus vivement d'autre photooooooooooo | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mer 06 Juil 2016, 10:14 | |
| des réceptions aujourd'hui?? des photos ! des photos ! des photos ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|