Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 61  Suivant
AuteurMessage
pikaplume

pikaplume

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:50

j'espère que tu seras vite fixée.... Car le pire reste quand même d'attendre pour rien.... hier j'ai préféré pas sortir a cause de ca... pour rien.... rale
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:53

Ouais surtout qu'en ce moment mon facteur pour les lettres passe vers 14h... argh Et que FORCEMENT demain matin je dois m'absenter pour aller chercher des papiers en centre-ville... heureusement chéri est à la maison.
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:03

Oh! ba, mon facteur aime jouer les mystérieux: il m'a monté un colis, mais en avait laissé un autre à l’accueil.
J'ai pas le temps de l'ouvrir tout de suite!
Mais, il m'a déjà fait rire: Il est tout scotché de partout, et on a dessiné au marqueur la trace de l'ouverture, avec marquer "ouvrir-> " vers les traits. amour
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:25

Ah cool, yaura au moins un déballage aujourd'hui !

Bon toujours rien de mon côté, j'espère que demain sera la bonne.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 16:34

Ouaips.
D'ailleurs, je viens de finir de déballer....
Et c'est ... gigantesque <3 !!!!

( il va me falloir un peu de temps pour les photos. Je n'ai pas encore fini de les prendre ^^ )
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:21

Ben alors sucre roux tu t'es perdu dans les paquets ? :p
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:30

Chic, du déballage dans l'air ! Very Happy

De mon côté, je demande mille pardons à ma victime car je n'ai pas encore réussi à envoyer le mien. Tout est prêt, mais je ne veux pas bâcler l'emballage, parce que ça fait partie du plaisir. Mais en ce moment, ma vie est un peu surréaliste : en plus de la mort de mon chien et du cambriolage, ma cheffe de projet au taf a juste décidé de se barrer du jour au lendemain en larguant mari, appart', job et pays ! elle nous écrit gentiment du Canada pour dire qu'elle ne reviendra jamais et qu'en gros, on peut se bien se démerder tous seuls pour faire son taf; sachant que je suis à temps partiel et qu'elle me laisse son job à plein temps à gérer en plus du mien avec THE event de l'année à peine mis sur les rails ... bref, y'a de la formation exprès et du cumul d'heures supp' dans l'air, ce qui ne m'aide guère à tenir mon délai d'envoi ! Je fais au mieux pour emballer ça ce soir, demain au plus tard gene
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:32

Coriolis : ta vie a effectivement pris un tournant tout à fait surréaliste. Shocked Un gros courage hein, en tout cas !!

Sucre Roux : Tu t'en sors alors avec ton swap géant, où tu t'es fait bouffer par le carton ? XDDD
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:34

Nous impatientes ? Nooooon ^^
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:44

D'ailleurs bonne nouvelle pour la personne qui me swappe, ma seconde doll est arrivée à la maison huhuhuhohhoho ! Donc quand je déballerais y'aura tout le monde amour
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:47

C'est pas moi qui me suis faite bouffer, mais un autre peut-être... vous aller voir :p

Les photos arrivent dès que j'ai redimensionnées, et téléchargées les dernières

Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 7 Juil 2016 - 17:53, édité 1 fois
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:48

On a hâte de voir amour
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:04

moi aussi amour
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:06

Coriolis a écrit:
Chic, du déballage dans l'air ! Very Happy

De mon côté, je demande mille pardons à ma victime car je n'ai pas encore réussi à envoyer le mien. Tout est prêt, mais je ne veux pas bâcler l'emballage, parce que ça fait partie du plaisir. Mais en ce moment, ma vie est un peu surréaliste : en plus de la mort de mon chien et du cambriolage, ma cheffe de projet au taf a juste décidé de se barrer du jour au lendemain en larguant mari, appart', job et pays ! elle nous écrit gentiment du Canada pour dire qu'elle ne reviendra jamais et qu'en gros, on peut se bien se démerder tous seuls pour faire son taf; sachant que je suis à temps partiel et qu'elle me laisse son job à plein temps à gérer en plus du mien avec THE event de l'année à peine mis sur les rails ... bref, y'a de la formation exprès et du cumul d'heures supp' dans l'air, ce qui ne m'aide guère à tenir mon délai d'envoi ! Je fais au mieux pour emballer ça ce soir, demain au plus tard gene

Si jamais c'est moi ta swappée, j'ai envie de te dire de ne pas te stresser et d'envoyer pour mon retour de vacances le 22, comme ça pas de stress pour toi tu as le temps et pas de stress pour moi, je recevrais le colis chez moi, avec mes dolls pour le déballage sans me prendre la tête avec "déballer, remballer, me faire suivre le colis si je ne le reçois pas a temps etc...".

Et si c'est pas toi... ben je vais courir les bras en l'air en hurlant de stress XD !
Bon, swappeuse, ne te stresse pas toi aussi, j'ai reussis a m'arranger avec Chéri pour qu'on repasse chez Belle Maman le 18 pour récupérer le swap s'il n'arrive pas demain.

Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:43

Et voici!!!!

Ma swapeuse était Ylaia, qui m'a gâtée comme c'est par permit. Merci amour

Alors, j'ai bien suivi les flèches et j'ai découpé selon les traits.
Et 3 paquets tout aussi bien scotchés m'attendaient :
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 Swappoupee1
Avec, des papillon partout, plein de paillettes ( j'en ai mis partout fouet ) une jolie carte rouge ( et une petite énigme <3 ) et un joli portrait d'Hercule Smile

J'ai ouvert du plus petit au plus grand. Smile

Les 2 premiers paquets" :

Le plus gros paquet, c'était pour ma mini chose Hercule.
ça n'a pas été facile a déballer, j'ai du y aller au cutteur.

une histoire qui fait peur ( ou pas ):
Donc, oui, il y a non seulement une minuscule poupée absolument adorable, un micro lapin pour aller avec les 2 autres, mais en plus un terrier peluche lapin tout meublé.

Et la photo du tout:
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 Swappoupeetout

Milles merci Ylaia kiss je suis aux anges daisy
Je n'aurais pas pu espérer mieux.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 42 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 42 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43 ... 51 ... 61  Suivant