| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:50 | |
| j'espère que tu seras vite fixée.... Car le pire reste quand même d'attendre pour rien.... hier j'ai préféré pas sortir a cause de ca... pour rien.... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 11:53 | |
| Ouais surtout qu'en ce moment mon facteur pour les lettres passe vers 14h... Et que FORCEMENT demain matin je dois m'absenter pour aller chercher des papiers en centre-ville... heureusement chéri est à la maison. | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 12:03 | |
| Oh! ba, mon facteur aime jouer les mystérieux: il m'a monté un colis, mais en avait laissé un autre à l’accueil. J'ai pas le temps de l'ouvrir tout de suite! Mais, il m'a déjà fait rire: Il est tout scotché de partout, et on a dessiné au marqueur la trace de l'ouverture, avec marquer "ouvrir-> " vers les traits. | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 15:25 | |
| Ah cool, yaura au moins un déballage aujourd'hui !
Bon toujours rien de mon côté, j'espère que demain sera la bonne. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 16:34 | |
| Ouaips. D'ailleurs, je viens de finir de déballer.... Et c'est ... gigantesque <3 !!!!
( il va me falloir un peu de temps pour les photos. Je n'ai pas encore fini de les prendre ^^ ) | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:21 | |
| Ben alors sucre roux tu t'es perdu dans les paquets ? :p | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:30 | |
| Chic, du déballage dans l'air ! De mon côté, je demande mille pardons à ma victime car je n'ai pas encore réussi à envoyer le mien. Tout est prêt, mais je ne veux pas bâcler l'emballage, parce que ça fait partie du plaisir. Mais en ce moment, ma vie est un peu surréaliste : en plus de la mort de mon chien et du cambriolage, ma cheffe de projet au taf a juste décidé de se barrer du jour au lendemain en larguant mari, appart', job et pays ! elle nous écrit gentiment du Canada pour dire qu'elle ne reviendra jamais et qu'en gros, on peut se bien se démerder tous seuls pour faire son taf; sachant que je suis à temps partiel et qu'elle me laisse son job à plein temps à gérer en plus du mien avec THE event de l'année à peine mis sur les rails ... bref, y'a de la formation exprès et du cumul d'heures supp' dans l'air, ce qui ne m'aide guère à tenir mon délai d'envoi ! Je fais au mieux pour emballer ça ce soir, demain au plus tard | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:32 | |
| Coriolis : ta vie a effectivement pris un tournant tout à fait surréaliste. Un gros courage hein, en tout cas !! Sucre Roux : Tu t'en sors alors avec ton swap géant, où tu t'es fait bouffer par le carton ? XDDD | |
|
| |
Edelsia
Nombre de messages : 266 Age : 41 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:34 | |
| Nous impatientes ? Nooooon ^^ | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:44 | |
| D'ailleurs bonne nouvelle pour la personne qui me swappe, ma seconde doll est arrivée à la maison huhuhuhohhoho ! Donc quand je déballerais y'aura tout le monde | |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:47 | |
| C'est pas moi qui me suis faite bouffer, mais un autre peut-être... vous aller voir :p
Les photos arrivent dès que j'ai redimensionnées, et téléchargées les dernières
Dernière édition par Sucre Roux le Jeu 7 Juil 2016 - 17:53, édité 1 fois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 17:48 | |
| On a hâte de voir | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 18:04 | |
| moi aussi | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 18:06 | |
| - Coriolis a écrit:
- Chic, du déballage dans l'air !
De mon côté, je demande mille pardons à ma victime car je n'ai pas encore réussi à envoyer le mien. Tout est prêt, mais je ne veux pas bâcler l'emballage, parce que ça fait partie du plaisir. Mais en ce moment, ma vie est un peu surréaliste : en plus de la mort de mon chien et du cambriolage, ma cheffe de projet au taf a juste décidé de se barrer du jour au lendemain en larguant mari, appart', job et pays ! elle nous écrit gentiment du Canada pour dire qu'elle ne reviendra jamais et qu'en gros, on peut se bien se démerder tous seuls pour faire son taf; sachant que je suis à temps partiel et qu'elle me laisse son job à plein temps à gérer en plus du mien avec THE event de l'année à peine mis sur les rails ... bref, y'a de la formation exprès et du cumul d'heures supp' dans l'air, ce qui ne m'aide guère à tenir mon délai d'envoi ! Je fais au mieux pour emballer ça ce soir, demain au plus tard Si jamais c'est moi ta swappée, j'ai envie de te dire de ne pas te stresser et d'envoyer pour mon retour de vacances le 22, comme ça pas de stress pour toi tu as le temps et pas de stress pour moi, je recevrais le colis chez moi, avec mes dolls pour le déballage sans me prendre la tête avec "déballer, remballer, me faire suivre le colis si je ne le reçois pas a temps etc...". Et si c'est pas toi... ben je vais courir les bras en l'air en hurlant de stress XD ! Bon, swappeuse, ne te stresse pas toi aussi, j'ai reussis a m'arranger avec Chéri pour qu'on repasse chez Belle Maman le 18 pour récupérer le swap s'il n'arrive pas demain. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 7 Juil 2016 - 18:43 | |
| Et voici!!!! Ma swapeuse était Ylaia, qui m'a gâtée comme c'est par permit. Merci Alors, j'ai bien suivi les flèches et j'ai découpé selon les traits. Et 3 paquets tout aussi bien scotchés m'attendaient : Avec, des papillon partout, plein de paillettes ( j'en ai mis partout ) une jolie carte rouge ( et une petite énigme <3 ) et un joli portrait d'Hercule J'ai ouvert du plus petit au plus grand. - Les 2 premiers paquets" :
Dans le petit: une poupée pour ma grande Elise: Une poupée qui lui ressemble tout en évoquant les voyages j'adore La ceinture et ses strast se sont décrochés, j'arrangerai ça, dès que j'aurais assouvie l'impatience des demandeuses de photos de déballage :p Dans le moyen, tout pour moi, d'abord des autocollants de poupées Kokeshi <3, des mignons badges, et un joli papillon: Ensuite un gros et un petit lapins très très mignons. Ils me rappellent certains personnage de Clamps. Mais aussi un autre personnage d'un autre manga, qui n'a rien a voir, mais j'arrive plus a situer.
Le plus gros paquet, c'était pour ma mini chose Hercule. ça n'a pas été facile a déballer, j'ai du y aller au cutteur. - une histoire qui fait peur ( ou pas ):
Donc, oui, il y a non seulement une minuscule poupée absolument adorable, un micro lapin pour aller avec les 2 autres, mais en plus un terrier peluche lapin tout meublé. Et la photo du tout: Milles merci Ylaia je suis aux anges Je n'aurais pas pu espérer mieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|