Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 61  Suivant
AuteurMessage
kulukala

kulukala

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:40

J'ai aussi avancé un peu ce week-end Smile
Poupée 1 : finie Smile Ses accessoires aussi. Pas encore d'idées pour sa boîte

Poupée 2: commencée, elle devrait être plus rapide à faire que la première. Ce qui va aller avec aussi, mais il y en a plus donc ça prendra pas mal de temps.
Mais je risque de devoir renoncer à l'idée que j'avais (faire un "véhicule") parce que je ne trouve pas un des matériaux nécessaires :/ Je vais voir si je peux remplacer par du carton mais ça risque de ne pas convenir comme base argh
Revenir en haut Aller en bas
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:43

Sucre Roux a écrit:

Rico a écrit:
comme je disais pour le temps on ajoutera peut être une semaine à la fin si ça bloque personne.

C'est pas tombé dans l'oreille d'une sourde l'oeil d'une aveugle.
Mais ça risque de lancer mes engrenages à procrastination ^^'

Avec un peu de chance le "peut être" t'empêchera de procrastiner? tongue
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:45

Pfiouh de mon côté j'ai plus que les deux/trois cadeaux pour ma swappée et c'est bon ♥♥ Je suis content j'ai fini la peluche et mon copain pouine parce qu'il la veut genre "mais pourquoi t'en fais paaaas des comme ça pour nouuuuus ?" XDDDD (parce que je devrais me sortir les doigts du fondement, chose que j'adore faire pour les autres mais pas pour moi XDD)
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 17:57

Lalouve: plus qu'a la faire en double pour lui faire plaisir ^^ ( c'est ça l'amuuurrrr )

Rico: La machine a procrastiner n'a que faire des incertidutes. Elle ne comprend que ce qu'elle veut... la cruelle!!!

kulukala: tien, moi aussi j'hésite a faire un véhicule. Mais c'est trop compliqué. Je crois pas que j'aurais jamais le temps. Ceci dit, si tu trouve une méthode facile, ça m’intéresserait ^^

Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:01

Sucre roux : Moui enfin l'amour lui a déjà offert (alors que c'est bientôt mon annif... j'me sens flouée...) une full tenue pour sa doll et a commandé une wig avec frais de port que je prend en charge seule donc... Il va pas en plus me forcer à repasser littéralement 3heures30 sur une peluche xDDDDDD (ou alors plus tard parce que là je sature XD)
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:02

Sucre Roux a écrit:
Tiens, moi aussi j'hésite a faire un véhicule. Mais c'est trop compliqué. Je crois pas que j'aurais jamais le temps. Ceci dit, si tu trouve une méthode facile, ça m’intéresserait ^^

Sans en dire trop (parce que sinon c'est facile de deviner ce que ça va être), je pensais faire le véhicule au crochet avec une base à l'intérieur pour que ça tienne en place bien solidement. Mais je ne trouve pas tous les matériaux nécessaires pour faire la base en question :/
Après, c'est vrai que ça va demander pas mal de temps, mais le résultat final devrait valoir le coup.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 18:22

Merci pour l'astuce Lalouve Very Happy
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 20:57

Kulukala: Ben moi je pense que ça irait doublé au carton comme il ne doit pas y avoir de choses lourdes dedans (enfin normalement lol). Enfin c'est toi qui vois! Wink

Sucre Roux: Pfff ben bravo hein! Plus sérieusement on fera le point en fin de semaine prochaine pour voir un peu où tout le monde en est et si on ajoute une semaine de plus ^^ et si c'est le cas je verrais au cas par cas si c'est bon pour tout le monde (si il y a pas de départ en vacances par exemple)

Bon pour ma part j'ai un ptit peu avancé aujourd'hui, j'ai fait un meuble, trois petits accessoires qui font un tout et un petit bout de sol... ça avance doucement -un peu trop doucement rale
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:16

mais au moins ça avance ^^"

j'ai fait un dessin préparatoire mais je bloque sur le commencement >>
c est la première fois que je n'arrive pas à me lancer tellement je stress ><

pourtant j'ai eu de gentil conseil daisy
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 21:17

Booon, je découvre qu'habiller une poupette faite maison avec des mensurations atypiques, cépafacile à habilleeeer ! Mais la tenue est en bonne voie tout de même, espérons que ça ira Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 22:36

Je suis contente, j'ai bien avancé aujourd'hui Smile me reste la carte à faire et une autre petite surprise. J'espère que ma swappé sera heureuse en voyant mes petits cadeaux.
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyDim 12 Juin 2016 - 23:16

Coriolis a écrit:
Booon, je découvre qu'habiller une poupette faite maison avec des mensurations atypiques, cépafacile à habilleeeer ! Mais la tenue est en bonne voie tout de même, espérons que ça ira Smile

Tavuu surtout quand c'est micro comme ça! Moi perso j'ai fait treees simple pour le vêtement! Mais ma victime pourra en faire d'autres si elle a la foi xD

Aller Ayaline faut se lancer! Je suis sure que ça va être très bien ^^
HS: mon correcteur automatique veut t'appeler Staline XDD
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2016 - 11:16

Rico a écrit:
Coriolis a écrit:

Tavuu surtout quand c'est micro comme ça! Moi perso j'ai fait treees simple pour le vêtement! Mais ma victime pourra en faire d'autres si elle a la foi xD

Idem ici, les poupées que j'ai fait ont des vêtements qui sont assez simples (une peut en changer l'autre non), mais même s'ils sont simples on reconnaît le personnage (ou du moins ça reste dans le thème ^^)
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:28

...

Allez, j'avance comme une tortue, mais j'avance ! C'est ça l'important non ?

Petite mise à jour donc, qui devrait rassurer les "retardataires"... Wink

Pour ma swapée :

- Carte "maison" : 0% (mais j'ai tout donc : l'idée, le matériel, etc.)

- Cadeau 1 acheté : 100%
- Cadeau 2 acheté : 50% (lui c'est un ajout non prévu au début. Mais c'est pour aller avec le cadeau 1 tongue . J'ai trouvé 10000 modèles qui me plaisent sur Etsy, "plus qu'à" décider lequel je prends ! La partie la plus difficile en fait, ça fait plusieurs jours que je suis dessus ! crie )

- Cadeau "maison" : 20%. J'avance doucement mais sûrement ! Il sera prêt à temps, je garde ce projet !

Pour la doll 1 :

- Poupée "maison" : 0% (mais j'ai tout, le matériel et l'idée. Reste juste à s'y mettre, on verra si j'ai le temps. Je privilégie le projet complet pour la doll 2.)
- Boite : 0% (on verra rendu là...)

Ces projets seront pour la fin, SI j'ai le temps. Je préfère me concentrer sur le concept complet de la doll 2 en priorité...

Pour la doll 2 :

- Poupée achetée : 75% (doll commandée et shippée, elle est en chemin depuis une semaine, je l'attends !)
Elle n'aura pas de vêtements supplémentaires car sa tenue d'origine ne s'enlève pas...

- Boite : 75% (Personnalisation en cours.)

- Diorama : 25% (j'ai teint et peint tous mes bâtonnets... et depuis j'ai aussi peint les murs et j'ai imprimé des trucs...)

Pour la suite, pas de changements :
- Meubles : 0% (mais j'ai trouvé LE meuble que je veux faire, la pièce maîtresse !!! J'ai tout le matériel là aussi...)
- Accessoires : 0% (tout pareil : j'ai toutes mes idées et le matériel, ce qui est déjà bien ! )

Voilà voilà...

Je ne suis pas sorti du bois...

Mais bon, la tortue elle gagne à la fin hein Wink Je vais donc y arriver aussi !
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 EmptyLun 13 Juin 2016 - 16:50

Bah je sais pas si ca me rassure ou non. MAIS j'ai fini le premier swap aujourd'hui, je vais donc me mettre plus sereinement car il y a un vrai challenge et beaucoup de boulot.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 22 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 22 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 41 ... 61  Suivant