| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 13 Juin 2016 - 17:52 | |
| Je ne participe pas à votre swap mais comme javais prévu du coup j'avance mes trucs perso comme mon mini diorama reçu à noel et enfin terminé cette après midi - Mini diorama:
Et il ya même la lumière qui fonctionne : - Clique clique:
C'est trop mignon | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 13 Juin 2016 - 18:12 | |
| | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 13 Juin 2016 - 20:36 | |
| c'est super mignon ton diorama | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 13 Juin 2016 - 20:58 | |
| Roooh ton diorama tu me fais complexer... XD pis avec la lumière et tout!! | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 13 Juin 2016 - 21:33 | |
| C'est un diorama en kit que tu fabrique avec l'aide de tutoriel donc c'est quand même plus simple mais c'était très minutieux, j'ai passé vraiment beaucoup de temps. Bref je suis contente du résultat en plus la mini blythe va pile poil pour la taille du décor j'adore. J'ai hâte e voir ce que vous aller concocter pour vos swappés ! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 26/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 0:23 | |
| Ton diorama est chouette ! J'en ai aussi un dans le même style en kit, mais pour le mien les lampes ne fonctionnent pas x) J'ai bien avancé aujourd'hui, la deuxième doll est finie, quelques accessoires aussi. | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 1:48 | |
| ...
Rico : mais clair ! J'ai peur que mon diorama (qui va être mon premier fait à vie et qui est totalement bricolé à l'impro) ne ressemble pas à ça malheureusement...
Mais j'y mets gros d'amour, ça compte ça hein ?
Mandanya : on peut te demander ou tu trouves ce genre de kit ? Ça m'intéresserait pour mon petit gars ! | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 9:17 | |
| Hoooo j'adore les diorama en kit! Faudrait que je m'en prenne un un jour ^^
Bon j'ai pas vraiment avancé dans le swap ...week end un pu chargé =/ Mais j'ai acheté plein de truc pour le swap j'en ai eu environ pour 40 45e, 27 en tissus feutrine et le reste en bricoles et papier scrapbooking. Ne crois pas swapée que c'est tout pour toi hein! ^^ pour le tissus c'était à la coupe j'ai pris 8 fois 50cm donc le reste me servira pour autre chose ^^
Bon aujourd'hui faut que j'avance un peu quand même =/ | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 10:20 | |
| Il est super chouette ton diorama Mandanya! J'm'en suis justement commandé un il y a quelques jours... J'attends sa réception avec impatience, et je sens que ça va bien m'occuper cet été | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 12:10 | |
| Où trouvez-vous ce genre de diorama en kit ? C'est super mignon ça doit être du boulot à faire mais le rendu est tout choupi ! Bravo ! De mon côté je vais faire un peu de fimo pour finir/avancer les cadeaux de ma swappée et je tease une keuneurie : - Spoiler:
Parce que l'autre jour vous m'avez grave donné envie, bande de vilain-e-s !
(Je ne suis pas complètement HS, on voit des pitis noeuds en tissu derrière hahaha) Courage à tous pour avancer les bricolages ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 12:30 | |
| mmmmmm des sushi/maki *.* vilaineuuuuhhhhhh ! au cas ou ça pourrait aider celle ou celui qui me swap j'ai enfin trouver un prénom à ma doll ^^ ce sera Sayuri moi aussi ça m'intéresse les diorama en kit, je suis curieuse ^^ | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 13:03 | |
| Non, mais vous avez pas fini avec vos photos qui rendent jaloux !!! J'veux des sushis, et un diorama à monter Ayaline: ça veut dire quoi Sayuri ? ( ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas a me souvenir ou j'ai déjà entendu ce nom ) | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 13:09 | |
| La photo est un peu old donc ça me donne faim aussi, j'ai pas bouffé depuis 24h XD *oui je fais un seul gros repas par jour, souvent vers 15h et je grignote une bricole le soir. Le matin juste un café.* J'ai envie d'aller en acheter (mais ça coûte une blinde.)
Sayuri c'est tout joli comme nom ♥ La signification je ne vois pas =D J'dois être rouillée du japonais. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 13:27 | |
| Tain Lalouve jte déteste! Ca fait des siècles que j'ai pas mangé de sushis et je peux pas en manger T___T | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 14 Juin 2016 - 13:40 | |
| Ho pourquoi tu ne peux pas en manger ? M'enfin j'te rassures là c'est omelette dés de gruyère/restes de viande de grisons XD C'est moins luxueux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|