| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 14:38 | |
| Euh.... c'est moi l'homme du swap XD bon euh.... comme vous ne voulez pas considérer en tant que tel ma swapé sera un homme et puis c'est tout!!!!
NA NA NA NA NE REUXX!!! Oui j'ai 5 ans... et encore suis large peut-être 3 ans en fait....XD
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 14:58 | |
| Je tease déjà mais c'était un truc super rapide à faire... (il me restait du papier maison du précédent swap -->) En plus aujourd'hui il pleut alors... *mode swap activated* | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 15:06 | |
| Haha Bone ! Idem !! C'est fou comme c'est encore plus intéressant de s'immerger dans un univers qu'on ne connaît pas du tout, avec des goûts très différents des siens, c'est hyper-stimulant n'empêche ! (Enfin, passé les premières secondes de doute héhé ) Héhé, ça commence déjà à teaser ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 15:21 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je tease déjà mais c'était un truc super rapide à faire... (il me restait du papier maison du précédent swap -->)
En plus aujourd'hui il pleut alors... *mode swap activated*
...tu es tellement désespérée par le questionnaire de ton/ta swapé(e)que tu as essayé de te faire brûler vive? XD | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 15:22 | |
| Gnéé, tirage déjà fait ? quelle bonne surprise, je go me faire une tasse pour éplucher mon questionnaire | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 15:43 | |
| Rico tu m'a tuée XD Non non je te rassures il pleut trop ici, je suis toujours parmi vous, les fringues ont pas voulu cramer...
edit : d'ailleurs je voudrais pas m'immoler car ma swappée a citer en goût musicaux un truc que j'écoute grave en boucle et que je pensais que personne ne citerais jamais XD | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 16:37 | |
| ... Alors... après première lecture, j'ai présélectionné 2 dolls de mon-ma swapé(e). Je ne sais pas encore si je fais pour les 2 ou si je me concentre sur une seule, mais bref, le problème reste le même : - pour l'une, je vois très bien ce que je pourrais (essayer de) faire comme doll, mais je sèche complètement sur l'univers autour (accessoires, etc.) - pour l'autre, ben c'est l'inverse bien évidemment ! LOL : je vois très bien tout ce que je pourrai bricoler comme "ambiance", mais je n'ai qu'une vision très vague et floue de la doll en elle-même... J'ai imprimé le questionnaire, je vais le lire, le relire et l’annoter et continuer à réfléchir fort !!! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 16:40 | |
| Courage pour tes réflexions Bone =D c'est chiant quand ça fait ça ! Moi j'ai un GROS projet pour une des dolls de ma swappée qui m'inspire beaucoup, donc je pense que je ne vais faire que pour elle et si j'ai le temps (non parce que c'est du complet ce que je prévois), une bricole pour les autres et un p'tit truc pour ma swappée en elle-même | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 17:09 | |
| Bon, questionnaire dûment épluché et je suis joie : ma victime et moi avons plein de choses en commun et je vais bien m'amuser à concocter ce swap (comme d'hab, en même temps ) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 17:12 | |
| ...
Et là je suis en train de me dire que mon idée première de décor etc. pour ma deuxième option, ben ça va pas forcément le faire parce que ça ne va pas être à l'échelle pour la taille de la doll de mon-ma swapé(e)...
Première chose à faire donc : vérifier les histoires de tailles, échelle, etc. | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 20:13 | |
| Mes petites fiches sont prêtes, chaque poupée a la sienne + celle de swappée pour ne pas l'oublier quand même ! On va essayer de partir sur deux petits doudous, un plus premier très "travaillé" et un deuxième plus simple mais avec un diorama et des accessoires ! En espérant arriver à réaliser ce que je prévois de faire.. Au boulot ! | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 20:34 | |
| Héhé, je suis trèèèèèès heureuse de ma swappée, on a beaucoup de choses en commun et j'ai déjà beaucoup d'idées et pas mal de choses que je pourrais faire pour ses dolls et pour elle ! Je vais m'imprimer le questionnaire pour pouvoir y réfléchir souvent et trouver plein de choses à faire . De plus mon enquête a commencé, j'ai déjà éliminé 3 personnes qui ne peuvent pas être ma swappeuse, niark niark ! _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 21:45 | |
| Presque tout pareil.
J'suis très contente que la personne que je swap aime un truc en particulier, en plus des autres goût communs. J'ai hâte de lui faire un machin que je voulais me faire pour moi ( du coup je le ferai en double :p )
Et j'ai éliminé de manière certaines 3 personnes moi aussi ^^ et en pas sure, celle que je crois qui me swape sur les 7 péchés. | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 21:47 | |
| Je sais pas comment vous faites pour deviner, moi je suis tellement une cave... XD | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 02 Juin 2016, 21:53 | |
| - Lalouve a écrit:
- Je sais pas comment vous faites pour deviner, moi je suis tellement une cave... XD
Faut faire attention aux détails de ce que les gens disent par rapport à ce que tu as mis dans ton formulaire. Par exemple si Sucre Roux disait " Ohlala, je reviens de chez le fromager chercher une douceur pour ma swappée, y'avait plus le "kipuextrapluss", j'ai dû improviser et lui prendre du "çapuformécébon " et que toi tu as marqué dans ton formulaire que tu fais des poussées d'urticaire rien que de t'approcher d'un fromage et des malaises s'il sent fort, tu devinera que Sucre Roux n'est pas ta swappée (ou alors elle te déteste très fort, et là c'est pas de bol pour toi). _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|