| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 10:41 | |
| Ça va pas trop tentante la tricherie Rico?? XD | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 10:42 | |
| Ouuuuuh j'ai hâte *en mode croquis de base depuis ce matin* | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 10:47 | |
| Je jure qu'il a été fait en toute impartialité! J'ai même pas eu à modifier les personnes qui en avaient déjà swappé d'autres, tout est tombé pile poil! Pardon pour ceux qui sont en fin de liste vous aurez vos questionnaires en dernier... en même temps il en faut bien! | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 11:32 | |
| Bon, ce qui est bien avec les swaps aussi c'est qu'à la réception du questionnaire on est parfois complètement déstabilisée haha ! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 11:52 | |
| ....
Ah, ça y est, les questionnaires ont commencé à arriver !?!?!?
YEAH !!!!!!
*Reste plantée devant l'ordi et attends*
Dernière édition par Bone le Jeu 2 Juin - 11:56, édité 2 fois | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 11:53 | |
| On attends sagement *ou pas lol* | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 11:56 | |
| Ah ben le temps de poster mon message, j'ai un mp ! HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bon, maintenant que je l'ai, j'ai limite envie de faire durer le plaisir et d'attendre un peu.... LOOOOOOL (Moi, pleine de contradictions ? À peine !!! LOLOLOL) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 11:58 | |
| HIIIIII ma swappée à le même genre de goûts que moi J'suis contennnnte ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 12:02 | |
| Voila normalement tout le monde a eu sa swappée! Désolée pour vos belles mises en pages elles n'ont pas supporté le copier/coller... En tout cas si j'ai oublié quelqu'un ou quelque chose criez très fort! | |
|
| |
kulukala
Nombre de messages : 716 Age : 29 Localisation : Chalon-sur-Saône Date d'inscription : 25/12/2014
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 12:03 | |
| Idem, ma swappée a les mêmes goûts que moi ! Du coup j'ai plein d'idées. Au boulot maintenant ! ^_^ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 12:06 | |
| ... Aristée : Ben voilà !!! J'y suis en plein là moi aussi . Je suis en train de lire, et de mon côté c'est tout l'inverse de Lalouve ou Kulukala ! Je n'ai pas fini de lire le questionnaire, mais tous ses trucs qu'elle aime, c'est mais exactement tous les mêmes trucs que j'ai mis moi dans la catégorie "aime pas" !!! Mais vraiment tous les mêmes éléments quoi, c'est juste trop drôle !!!! Mais ça me plait comme ça !!! Allez, je vais continuer à lire !!! Je me régale ! EDIT : Ha ben moi aussi je parle juste au féminin, désolée... Je ne connais quasi personne inscrit à ce swap... c'est qui le gars ? C'est peut-être même mon swappé à moi ! Je ne suis pas encore arrivé au nom à la fin du questionnaire... | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 12:21 | |
| Ouep mais si on valorise pas la seule canditature masculine a chaque swap, les pauvres, voudront plus en faire | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Jeu 2 Juin - 12:25 | |
| Une des dolls en particulier de ma swappée m'inspire bien, ca va pile coller avec ce que j'ai prévu de réaliser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|