| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 10:29 | |
| je suis aussi totalement pour la Grosse doudoune pour une mini doll huhu mais malheureusement pour moi les nounours quej'ai déjà tenté de faire... vaut mieux pas en parler ils sont digne des film d'horreur >> ho oui une photo de la biblichapeau | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 12:19 | |
| Faut que je fouille, c'est vieux, je vous en poste une si je remets la main dessus Edit : impossible de remettre la main sur mes photos, je pique donc honteusement la jolie photo de Barbier à qui le chapeau était destiné : - Spoiler:
Il s'ouvre sur le côté avec une charnière et les autres bouquins doivent être derrière Marie. Pour donner une idée de la tailles, les pieds du tabouret sont en allumettes (les gâteaux, c'est du Sylvanian families : jaipaeu la patience de les faire moi-même, j'avoue )
| |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 12:56 | |
| Oh c'est mignon... Je regarde des mini doll et des dolls house et des miniatures depuis une heure sur le net... Si ça continue je vais pas résister à venir participer à ce swap Ya tellement de choses à faire sur le thème.... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 12:57 | |
| ho super, c'est vraiment chouette ce que tu as fais Coriolis | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 14:39 | |
| ... Je sens qu'on va avoir une quatorzième participation sous peu Et chapeau Coriolis !!!! (Désolée, elle était trop tentante...) Sinon : Gniiiiii ! Mais encore au crochet | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 14:47 | |
| Bone: J'adore. J'espère que je swaperai quelqu'un qui aime le crochet. Très envie de tenter quelque chose comme ça (bon je dis ça aujourd’hui, mais hier j'aurais bien tenté une mini doll articulée, et avant hier j'avais envie de faire de la peluche... ) Coriolis: ah oui, je me souviens qu'il m'avait déjà tapé dans l'oeil durant le swap en question. Il est vraiment super! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 15:24 | |
| Ohh c'est chou ton ptit coin bibli Coriolis! Puis dans un chapeau fallait vraiment y penser! ça me donne très envie de dioramater pour ce swap... *_* Mandanya: Rejoint nouuuus! XD Et giiiiihhh la petite aviatrice!! J'aime le crochet Sucre Roux, juste au cas ou... Sinon, moi j'ai trouve ça, avec un patron même: https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/564x/bf/7d/f5/bf7df540e727f14aaeb7c40f4621a037.jpg | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 15:30 | |
| oooh la petite aviatrice elle est trop mignonne | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 15:52 | |
| ... Moi aussi j'ai gros envie de dioramater !!! Ce que je vais faire d'ailleurs ! Je vais suivre tes suggestions du premier post et essayer de faire peut-être juste une doll (ou deux ? Soyons fous), mais avec tout ce qui va avec ! "Maison", accessoires, etc. Je vais peut-être complètement changer de plan une fois le questionnaire reçu, mais pour le moment, c'est mon plan initial on va dire... ET LA SOURIS !!!!! | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 16:00 | |
| Que de jolis choses... En espérant être a la hauteur | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 16:02 | |
| J'aurai bien participé mais je ne pourrai pas envoyer le colis avant 8 juillet et l'envoyer avant... Ca me fait vraiment trop juste pour créer et fabriquer ><
Bref, j'espère qu'il y'aura une prochaine fois un thème du même genre ^^ | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 16:58 | |
| Merci pour mon p'tit chapeau, z'êtes choupis Et moi aussi, j'adoooore l'aviatrice dégotée par Bone, komenkellétrop meugnooone ! La souris est shoupissime aussi, je pique le patron de suite, ça me servira pour mon p'tit chou | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 17:51 | |
| Je suis trop content que le thème plaise à tout le monde ^^ C'est simple et efficace. Enfin je veux dire point de vu idées après la pratique c'est autre chose. Et j'ai encore plein d'autres idées comme ça!!! XD -swap challenge diorama avec un classeur -éleveur de dragon -4 saisons/4 tenues -crochet VS couture -ma doll star de cinéma/série/anime ..............surchauffe !!!!!SURCHAUFFE!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 18:50 | |
| trop mignonne cette petite poupée en crochet! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 19:13 | |
| .... J'espère que celle qui sera ma swappée aime lire.... Juste la première partie, sur "moi" : 3 pages Word LOLOLOLOLOL Allez, j'attaque la partie sur mes dolls ! En tous cas, j'ai fait mon possible pour accommoder ma future partenaire : 3 dolls, 3 tailles différentes (Tiny 10cm, Yosd massive, MSD super Slim) et 3 styles différents aussi ! Me tarde d'être à vendredi !!!!!!!!!!!! La réception-lecture du questionnaire et recherche d'idées est ma phase préférée dans les swaps !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|