Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 16:30
Moi j'envoie mon questionnaire quand je rentre Roh punaise j'ai eu l'illumination de ce que j'allais faire et qui peut se décliner dans n'importe quel style ! Je suis trop joie ! J'espère que j'aurais une swappee qui aime le girls j'ai vachement envie de travailler sur ce thème en ce moment je ne sais pas ce que j'ai XD
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 17:30
Bon, j'avance bien dans mon questionnaire et j'ai choisi mes trois poupettes, reste à espérer que ça inspirera ma swappeuse
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 17:35
Je me demandais d'ailleurs : j'ai une doll qui sera chez moi que vers la fin du mois. MAIS j'ai déjà tout son perso, sa personnalité. Dans les dolls que j'ai, à part mon boy, c'est la seule qui serait susceptible de jouer avec une poupée. A votre avis, je la met sur le questionnaire ? Sachant qu'elle arrive grosso modo vers la date d'envoi du swap ?
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 19:07
Lalouve a écrit:
Je me demandais d'ailleurs : j'ai une doll qui sera chez moi que vers la fin du mois. MAIS j'ai déjà tout son perso, sa personnalité. Dans les dolls que j'ai, à part mon boy, c'est la seule qui serait susceptible de jouer avec une poupée. A votre avis, je la met sur le questionnaire ? Sachant qu'elle arrive grosso modo vers la date d'envoi du swap ?
Je pensais inscrire une doll qui n'est pas encore arrivée , donc je dirais "fais toi plaiz" au pire au déballage tu met un remplaçant et tu envoie des photos en situation avec le concerné plus tard. Ca nous permettra même de revenir zoner sur ce sujet ^^
_________________ Mon Instagram
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 19:12
Je viens de tomber la dessus:
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 19:47
ho misère j'en veux une j'adre ce style de mini poupée, quand j'était petite je me souviens qu'a chaque fois que j'avais un kinder je serrais très fort les mains et les yeux et je souhaitais d'avoir une poupée de ce genre et qu'elle soit vivante rien que pour moi ^^ Haaaaa l'imagination enfantine
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 20:01
Julsss: Oh trop chouettes tous ces bouquins! Ca me donne trop envie d'en acheter j'en ai pas un seul @@ La tête de cerf a l'air extra XD
Oui vous pouvez mettre des dolls qui sont pas arrivées sans problème les filles! Tant que vous décrivez bien leurs univers il devrait pas y avoir de problème ^^
J'avais vu la mini "blythe", elle est vraiment trop cute *__*
Ayaline a écrit:
ho misère j'en veux une j'adre ce style de mini poupée, quand j'était petite je me souviens qu'a chaque fois que j'avais un kinder je serrais très fort les mains et les yeux et je souhaitais d'avoir une poupée de ce genre et qu'elle soit vivante rien que pour moi ^^ Haaaaa l'imagination enfantine
Rohh c'est trop mignon! Sait on jamais peut être que ton souhait se réalisera grâce à ce swap X3 enfin pas qu'elle devienne vivante hein, faut pas trop rêver non plus...
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 21:09
Aristée tu as pris lequels? je pourrais peut être te dire si ça sera vraiment utile ^^
Ha oui j'avais déjà vu la mini Blythe mais une version brune c'est excellent avec les yeux qui se ferment!
Et ouais Rico j'avais pris justement pour en faire une de tête de cerf. Y'a même moyen de la faire en miniature je pense.
Ayaline je crois qu'on tous rêvé d'un jouet vivant XD.
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 21:32
J'en veux uuuune, c'est trop mignon !
Julsss : J'ai craqué, j'ai pris celui sur les oursons ! J'ai toujours rêvé d'avoir un ours en peluche "articulé" quand j'étais minot, malheureusement j'ai eue une lapine...
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 22:17
Ouais alors ça peut t'être utile ^^ les plus petits font 7.5cm de haut et t'as toute les technique utilisé pour faire un ours en peluche: articulations, différents type d'yeux, broder la bouche et le nez... il est vraiment sympa et c'est un super beau livre
En fait c'est la même personne qui avait fait les 2 mini blythe et cette fois avec un tuto:
Lalouve
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 22:55
C'est vraiment trop chou ces mini-choupi-choses Les gens sont trop doués!
Aller zou, questionnaire envoyé
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 23:00
La mini blythe articulée
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 23:02
c'est super bien fait en tout cas (ne tite préférence pour l'autre doll de la vidéo plus haut) mais il faut vraiment avoir de la patience et être minutieux, je ne me vois pas faire ça avec ma mini tornade qui marche depuis une semaine et qui touche à tout >>
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 9:40
Même sans tornade à pattes, je ne me vois pas réaliser ce genre de truc tout en finesse avec mes grosses mains pleines de doigts souvent peu coopératifs ! si je tombe sur une micro-doll, ce sera la méthode Bone : poupée géante
Ou alors, achat d'une mini-doll et custo maison, ça peut être fun aussi (j'avais fait une bibliothèque dans un chapeau haut de forme taille SD pour une doll grande comme la moitié d'une puki-puki et je m'étais vraiment bien amusée )
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Lun 30 Mai 2016 - 9:54
Coriolis a écrit:
Même sans tornade à pattes, je ne me vois pas réaliser ce genre de truc tout en finesse avec mes grosses mains pleines de doigts souvent peu coopératifs ! si je tombe sur une micro-doll, ce sera la méthode Bone : poupée géante
Ou alors, achat d'une mini-doll et custo maison, ça peut être fun aussi (j'avais fait une bibliothèque dans un chapeau haut de forme taille SD pour une doll grande comme la moitié d'une puki-puki et je m'étais vraiment bien amusée )
Moi bizarrement je me vois assez bien mais j'attend de voir le questionnaire de ma swappée et ce que j'ai envie de réaliser sur le moment pour décider de ce que je ferais ^^
Ohh tu as une photo de ta bibliothèque chapeau??
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!