| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 11:08 | |
| Ah, non, si tu limites le nombre, tant pis, je prends le risque: JE PARTICIPE aussi! Trop envie de faire je ne sais pas encore qu'elle poupée pour une poupée . Papier? Crochet? Couture? Fimo? arf que de choix, que de choix. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 11:24 | |
| Ca marche Sucre Roux ^^ j'avais prévenu dans mon premier post que je risquais de clôturer les inscriptions avant la fin... même si je préférerai ne pas avoir à le faire, ce serait dommage de devoir refuser du monde ^^ Je n'ai pas encore fait mon choix de matériaux même si j'ai plusieurs idées en tête, j'attend de recevoir le questionnaire de ma swappée pour me décider | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 11:48 | |
| Ouip, paraeil : l'idée de la technique à utiliser me viendra avec l'inspi des poupées à gâter; mais j'espère déjà pouvoir en faire plusieurs et tester d'autres techniques (ça fait un bail que j'ai pas fait de "stick-dolls", ce sera peut-être l'occasion de m'y remettre ) | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 12:01 | |
| Arf! oui, c'est ce que je voulais dire! ( j'aurais du mettre "possibilités" plutôt que "choix", j'écris trop vite, et je fais des non-sens :p ) Donc: " que de possibilités! que de possibilités!" Hâte de savoir ce que je ferai ^^ Et pareil, que toi Coriolis. C'est possible que je tente plusieurs techniques Edit: Et voilà que je commence le questionnaire au lieu de m'occuper de l'autre swap. Pas bien Sucre Roux. pas bien ( SD, kikipop, ou Kröt, au moins cette fois, il y aura le choix de la taille ici ) | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 13:57 | |
| Je pense que je ne vais pas participer car ça va m'embrouiller d'en faire deux. Je préfère me concentrer sur l'autre et une seule swappee. Je vais suivre vos créations et je me ferais peut être une mini doll pour ma doll si j'ai le temps car du coup je ne fais jamais rien pour moi. Je participerais un peu à ma manière du coup. Un peu comme un défi sérial crocheteuse !
| |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 15:10 | |
| ... Heureusement que j'ai une vie plutôt trèèèès occupée, entre mon boulot et mes deux Monstroplantes, comme ça je ne verrai pas le temps passer d'ici vendredi prochain ! ME TARDE TROP D'AVOIR LE QUESTIONNAIRE DE MA SWAPÉE !!!!! Et j'espère qu'il sera bien long ! J'adore lire des romans ! En attendant, ben j'écris le mien de roman. Fidèle à mon habitude, je suis en train de raconter ma vie... Au moins ma swapée ne devrait pas avoir de mal à me cerner comme il faut ! LOOOOOOOL Puis je farfouille aussi le net pour me faire une banque d'idées... Tout ça m'aide à patienter Pour le moment je pense proposer ma Mystery et mon mini Mystery (thématique Nefer Kane Dolls LOL) ... Donc YoSD et Tiny... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 19:50 | |
| | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 20:15 | |
| Ayaline : je me posais la même question (Quoi, nous, curieuses et impatientes ?... À peine !!!) Mais encore faudrait-il que tout le monde ait fini et envoyé son questionnaire aussi... Allez, je termine le mien au plus vite, juste au cas où... | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 21:14 | |
| Haaa y a des motivées ici ça fait plaisir 8D moi aussi il me tarde >< en attendant j'étoffe mon questionnaire parce que je présente qu'une doll donc j'essaye d'en dire le plus possible pour pas que ma swappée ne galère trop!
Et du coup je fouine aussi sur le net, j'ai déjà une idée à adapter selon le questionnaire de ma swappée... BOUHH JE VEUX COMMENCER TT
Tu m'a devancée Bone, en effet dans tous les cas je dois attendre les questionnaires de tout le monde et je pense qu'il y en a pas mal qui vont bosser dessus pendant la semaine ^^. Puis on n'a pas encore atteint les 15 participants donc pour l'instant les inscriptions sont toujours possibles jusqu'à la date prévue! | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 22:16 | |
| Rico : oui voilà, il reste encore beaucoup de "si" pour pouvoir démarrer plus tôt... Mais oui on est au taqueeeeeeeeeeeet !!! Sinon, ma grande interrogation du moment : le nombre de dolls que j'inscris... 1, 2 ou 3 ??? J'hésite entre les 3 possibilités... | |
|
| |
pandalilou Modérateur
Nombre de messages : 6912 Age : 42 Localisation : Alsace (Bas Rhin) Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 22:28 | |
| - Bone a écrit:
- Rico : oui voilà, il reste encore beaucoup de "si" pour pouvoir démarrer plus tôt...
Mais oui on est au taqueeeeeeeeeeeet !!!
Sinon, ma grande interrogation du moment : le nombre de dolls que j'inscris...
1, 2 ou 3 ??? J'hésite entre les 3 possibilités...
Met les 3 , en précisant dans ton formulaire que si ta swappée trouve que ça fait trop, elle peut choisir les 2 qui 'l’inspirent le plus ^^. _________________ Mon Instagram
| |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 22:32 | |
| Met en deux ou trois comme ça ta swappée à le choix si une taille ou un univers lui parle plus que les autres ^^ après comme je disais sur le premier post il n'y a aucune obligation elle pourra faire des cadeaux à celle(s) qu'elle voudra! | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 10:14 | |
| Le roi des bonnes affaires a encore frappé!!! Des livres de loisirs créatifs pour presque rien chez crocbook qui seront certainement utile pour le swap. Je sais qu'on trouve pas mal de truc sur le net mais comme mon imprimante est dead j'aime bien avoir des livres pour les patrons ^^ Voici quelque photos: On avait d'ailleurs pas trop parlé des poupées russes et y'a vraiment des modèle pas mal. Du coup si quelqu'un cherche quelque chose niveau patron n'hésitez pas à demander j'aurai peut-être Ou sinon voici le site de de crokbook: http://www.crocbook.fr/ | |
|
| |
Ninoscerem
Nombre de messages : 352 Localisation : Avignon Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Dim 29 Mai 2016 - 13:09 | |
| Julsss, je suis tombée en amour avec un des livres que tu as montré, du coup j'ai commandé pour ma collection personnelle de livres patrons. En espérant que ça me servira pour le swap ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|