| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 18:23 | |
| Je m'inscris parce que je trouve le thème super génial et que ça fait 20 minutes que je retourne la question dans ma tête, donc soyons fou !! Youhou !!! |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 18:32 | |
| euh... en fait rien n'est précisé pour la taille de la boite à sucre... Si chez toi tu a l'habitude de les mettre dans un tonneau géant ça compte peut être aussi... pareil pour la boîte à chaussure, qui peut repprocher à quelqu'un de faire du 52!!!!! XD Trop bien les micro amigurumi! je me demande quel taille de crochet on utilise pour ça ... et quel fil surtout! | |
|
| |
Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 18:57 | |
| Julsss1985: pour du si petit, perso j'utilise un crochet 1. 25 ( voir du .75 ) avec du fil à crocheter de grosseur 10 ( voir 5 ) Mais, ça fait mal aux doigts de crocheter a cette taille ^^'.
| |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 19:52 | |
| Moi, en dessous de deux, j'arrive juste pas; je n'ai pas les doigts assez habiles (et pas la patience non plus, faut bien avouer ^^'') | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 20:24 | |
| Roooh arrêtez d'essayer de contourner les règles hun, boite à sucre c'est boite à sucre! Obéissez un peu! Pour les crocheteuses sinon je viens de tomber là dessus: Moi j'en veux bien une dans ce genre là X3 Je t'ajoute Haruna, et j'ai bien reçu ton questionnaire ^^
Dernière édition par Rico le Ven 27 Mai 2016 - 20:26, édité 1 fois | |
|
| |
Julsss1985
Nombre de messages : 84 Age : 39 Localisation : Nord lille Date d'inscription : 06/11/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 20:25 | |
| Merci Sucre roux ^^ bon à savoir je crois que le plus petit crochet que j'ai c'est du 1.75 ... ouais j'imagine que ça fait mal déjà avec du 2.5 ça devient douloureux à force de répéter le même geste du coup ouais je veux bien imaginer =/ Mais ça me plairait bien de tester faut juste trouver du fil pas trop cher et ça c'est moins gagné Bravo Rico t'as cru que tu faisais tes courses... tu nous parles de règle et tu fais des réclamations. OK on a compris comment tu allais faire le tirage au sort...XD | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 20:34 | |
| j'ai eu la même idée que toi Bone ^^ trop chou les doll en crochet par contre pour cette histoire de boite j'ai débattu avec mon homme que une boite à chaussure, ça dépend les chaussures... ça peu être une paire de botte grande taille mdr ^^ | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 20:48 | |
| Rico : Mon dieu, elle est trop !!!!! J'adore moi aussi !!!! (Pourquoi j'arrive pas à crocheter !?!?! ... Je tricote, et tout le monde me dit que le crochet c'est plus facile que le tricot... Mais, non rien à faire, je comprends rien et j'y arrive jamais... -_- ) | |
|
| |
Ylaia
Nombre de messages : 30 Age : 26 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 21:26 | |
| J'aime beaucoup le thème et ça fait un moment que je souhaite faire un swap donc je participe ! | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 22:48 | |
| - Julsss1985 a écrit:
- Bravo Rico t'as cru que tu faisais tes courses... tu nous parles de règle et tu fais des réclamations. OK on a compris comment tu allais faire le tirage au sort...XD
Rohh ben si on a plus le droit de donner des idées hein! Ayaline: Je savais qu'on allait me faire le coup de la boite de bottes, c'est pour ça que c'est précisé "taille standard"! Mais bon on est pas à quelques centimètres près hein, c'est juste pour respecter le format mini swap et pour donner une idée de taille (parce que si je l'avais pas fait on m'aurait posé mille fois la question de toute manière...) Bone: mais c'est déjà trop cool si tu tricote! Tu peux faire des poupées superbes au tricot je suis sure *-* Ylaia: bienvenue parmi nous~ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Ven 27 Mai 2016 - 23:11 | |
| Hoooo le thème est coool !! J'ai bien envie de participer pour bricoler un peu en juin... Aller vendu, je vais remplir le questionnaire, décéder dans un coin à cause de ma charge de boulot ce Week-end et je reviens (si la pénurie d'essence me laisse rentrer chez moi un jour XDXD) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 10:34 | |
| C'est super !!! On va être plein !!! J'adore les petites poupées que vous avez trouvé, par contre ça doit pas être simple xD Déjà que j'ai du mal à faire du crochet taille humain alors petite taille je suis pas sur de pouvoir. J'ai hâte de voir les différents swap ^^ |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 10:51 | |
| Oui, pour quelqu'un qui craignais de n'avoir personne, tu fais carton plein, Rico ! ça va être chouette, je me réjouis déjà de m'y mettre | |
|
| |
Rico
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Sam 28 Mai 2016 - 11:02 | |
| Lalouve: Boh d'ici la semaine pro tu seras bien arrivée à rentrer chez toi quand même X3 - Coriolis a écrit:
- Oui, pour quelqu'un qui craignais de n'avoir personne, tu fais carton plein, Rico !
ça va être chouette, je me réjouis déjà de m'y mettre Oui ben pas trop plein quand même hein siouplait! XD je pense que j'arrêterais les inscriptions si ça dépasse la quinzaine, après je suis pas sûre d'arriver à gérer autant de monde. Moi aussi j'ai trop hâte d'avoir ma swappée! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|