Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:21

Pfiou ! Courage pour vos idées ! Ca va venir XD

Bon de mon côté maintenant que je fais une pause :
Diorama : 100%
Meubles : 100%
Accessoires : 90% (si des idées me viennent en route
Boîte et certificat : 100%
Doll :60%
Autre cadeau : 0%
Cadeau swappee : 0/2
Carte : 0%

J'ai sacrément avancé mais ça aurait pu être mieux si je n'avais pas fait un prototype Fimo de la doll mais au moins j'ai pu parfaire la théorie Smile
Revenir en haut Aller en bas
kulukala

kulukala

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyMar 7 Juin 2016 - 21:23

Je vais -enfin- commencer à fabriquer des cadeaux pour le swap ^.^
Je peux à peine bouger la main aujourd'hui mais je vais essayer de commencer à bosser !
(j'ai été piquée à trois reprises par un moustique sur le poignet et comme je suis allergique, j'ai le poignet qui a doublé de volume et je peux à peine le bouger....donc je peux pas faire grand chose en ce moment =_=)

Voilà (en très vague) ce que j'ai prévu:
Spoiler:
Mad cat

Mad cat

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 8:51

bonjour à tous ^^

je passe ici mettre un petit mot (j'étais un peu trop silencieuse ><)
comme vous tous , j'ai reçu et lu mon questionnaire ( qui est très cool ^^ )et je prépare pleiiiiiins de cadeaux pour la swapée et ses dolls ^^

un petit état des lieux de ce qui est prévu en essayant de pas trop spoiler ^^

pour les bjd's :

poupées et peluches : une quasi finie, une en cours et trois concepts (oui je me suis lâchée .....je suis partie sur une assez grosse quantité >
accessoires : deux en cours (quasi finis), un fini , un super accessoire chiné (ouiiiiii !!! ) , 3/4 concepts ( ce sont des petits objets )

boites : toutes trouvées et a habiller , sauf une !

pour ma swappée : 5 babioles achetées , une fabrication finie, une quasi finie et encore un petit concept (reste a acheter un petit truc^^ )

voilaaaaa j'ai encore du travail , mais je me suis imposée une quantité de taff sans précédent >
objectif du jour, finir la poupée qui est en travaux et faire toutes les têtes des autres !!

alleeeeeez je vous met la liste de mon matos (si des fois ca peu inspirer ><)

*matos de couture
*feutrine (colorée et a motifs)
*paillettes et petites decos a manucure
*dentelles
*fimo
*peinture et posca
*laine et dmc
*plantes artificielles
*perles
* un gros seau de patience !!
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:31

j'avance bien aussi dans mon décors, par contre je suis complètement morte de trouille sur le faite de commencer et rater la poupée :/ donc je fais un décors au pifomètre sans être certaine que ça fonctionne avec la dite poupée :/

Sinon le décors j'aime beaucoup le rendu pour l'instant ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Moringa

Moringa

Genre : Troll

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 10:44

Courage Ayaline je suis sûre que tu vas faire quelque chose de très joli Smile

Bah moi pas pu participer et je floode pas trop mais je vous suis de loin Wink
http://moringacreas.canalblog.com/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 11:40

Si tu veux on fait un deal Ayaline, je fais ta poupée et tu fais mon diorama XD. Comment je galère! Je crois qu'il faut que je me lance et que je parte en freestyle parce que les idées sont vraiment pas au rendez-vous et si je commence pas maintenant j'aurais jamais terminé à temps Crying or Very sad

Bon courage Mad cat! Ca fait un bon paquet de projets! Je suis contente que le thème et ton questionnaire t'inspirent autant daisy
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:24

Moringa : dommage que tu ne participes pas ^^ (tien tu as reçu mon dernier mp? car je n'avais jamais eu de réponse :/)

Rico, je suis totalement pour le deal !!!! Dommage qu'on habite pas plus proche l'une de l'autre huhu

Oui Mad cat a l'air de bien s'en sortir question idée Smile

faut vraiment que je m'y mette avec cette poupée, ça fait des année que j'ai envie de créer une bjd mais j'ose pas ma lancer connaissant mes piètres talents de sculpture >>
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
pandalilou
Modérateur
pandalilou

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 12:47

Mad Cat, je suis déjà mortellement jalouse de ta swappée TT^TT !!

Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:09

...

Ah ah Panda Razz : je me suis dit exactement la même chose !!!
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:12

Ayaline a écrit:
Rico, je suis totalement pour le deal !!!! Dommage qu'on habite pas plus proche l'une de l'autre huhu

Oui ça fait un peu loin la Belgique XD quelle tristesse, j'aurais pu te piquer ton matos 8D. J'ai enfin commencé un espèce de diorama et je galère avec ma super colle qui colle pas argh je suis pas sortie de l'auberge!

Panda & Bone: ne vous en faites pas je suis sûre que vos swapeuses vous préparent des super swaps aussi!! amour
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:39

...

Mais oui je n'en doute pas une seconde... Mr. Green
Que ma swapeuse ne stresse surtout pas ! Je suis du genre "c'est l'intention qui compte", et je suis très facile à contenter... Wink

Comme dit dans mon questionnaire, je suis super sensible au "fait main", donc vraiment, pas de stress !

Non, c'est surtout que, ben moi aussi je vais me lâcher si c'est comme ça ! tongue

Moi aussi je vais pourrir ma swappée... Bon c'était un peu déjà le plan tongue , mais je vais rajouter des trucs puisqu'on a le droit de faire plus gros Wink
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 14:54

Vous me faites peur avec vos colis à rallonge gene

C'était supposé être un mini-swap casable entre mes deux tafs, mon chien à l'agonie et la permanence au musée tous les samedis because sous-effectif; je ne suis absolument pas en mesure de pondre un swap d'anthologie comme ce que vous semblez plus ou moins toutes être en train de préparer pour dans dix jours Neutral

edit : et allez, le temps de poster deux lignes et le chien reviens me gerber sur les chaussures alors que je viens à peine de finir de laver par terre ... autant dire que mes bricolages n'avancent pas des masses, à ce train là >__<
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:00

Je crois que certains-es vont être gâtées hihihi ! Que d'idées Mad Cat !
Et courage Rico et Ayaline, je suis sûre que ce sera trébo !

De mon côté j'ai fini la poupée l'autre soir, je suis joie, elle est à la bonne taille - tient debout aussi en y allant tout doux - rentre pile dans le diorama, la boîte prévu etc... Je fais une pause et je continue les cadeaux, mais j'ai large le temps du coup (j'ai la chance de pas bosser en ce moment, aussi, ça joue !)

Donc récapitulatif :
Diorama : 100%
Meubles : 100%
Accessoires : 100%
Doll : 100%
Boîte+certificat : 100%
Autre cadeau : idée et matos check, yapuka, comme on dit.
Cadeau swappée : 0/2 : pareil, tout à la maison.
Carte : tout le matos ok, à faire.

Youpiya, ca avance bien !

Et Coriolis : je pense que c'est l'attention qui compte et que si tu met toute ta bonne volonté pour ta swappée, elle sera contente à n'en pas douter, même si tu ne fais pas 50 cadals ->
Personnellement je surgâte une seule doll de ma swappée et un petit cadeau pour l'autre et elle, mais j'ai plus de temps que toi =) Ca se comprends, on a tous une vie à côté du swap. Après si, comme dans mon cas, t'as du temps, c'est normal de faire plus, pour le plaisir simplement.
Bone

Bone

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:12

...

Coriolis : alors là je parle pour moi hein, mais quand je participe à un swap, c'est pour me faire plaisir en me forçant à prendre du temps pour moi, pour bricoler, etc. Chose que je ne fais jamais sinon entre mon boulot et mes enfants...

Donc de recevoir un colis plus petit que celui que j'envoie, personnellement ça ne me pose aucun soucis !!!!
Là je m'éclate à penser, chercher, acheter, fabriquer...
Mon plus gros plaisir de swap, il est là !
Et de savoir que quelqu'un fait pareil pour moi...

Puis de chercher qui peut être ma swapeuse tongue , la surprise de la réception et du déballage, etc.
Pour moi le plaisir de swaper est plus dans toutes ces choses que dans le contenu en tant que tel du colis que je reçois...

Ça peut paraître convenu comme discours Wink , mais n'empêche c'est vraiment ça de mon côté...

Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 EmptyJeu 9 Juin 2016 - 15:16

Bone a écrit:
...

Coriolis : alors là je parle pour moi hein, mais quand je participe à un swap, c'est pour me faire plaisir en me forçant à prendre du temps pour moi, pour bricoler, etc. Chose que je ne fais jamais sinon entre mon boulot et mes enfants...

Donc de recevoir un colis plus petit que celui que j'envoie, personnellement ça ne me pose aucun soucis !!!!
Là je m'éclate à penser, chercher, acheter, fabriquer...
Mon plus gros plaisir de swap, il est là !
Et de savoir que quelqu'un fait pareil pour moi...

Puis de chercher qui peut être ma swapeuse tongue , la surprise de la réception et du déballage, etc.
Pour moi le plaisir de swaper est plus dans toutes ces choses que dans le contenu en tant que tel du colis que je reçois...

Ça peut paraître convenu comme discours Wink , mais n'empêche c'est vraiment ça de mon côté...

J'aurais pas dit mieux =D ! +1000
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 19 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 19 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 40 ... 61  Suivant