| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|
+24Mad cat Mon Amie Koumori Chosette yuya Lee Moringa Kazahaya Lalouve Ylaia Ninoscerem pandalilou kulukala Sucre Roux Bone Loulette mandanya Crimi Coriolis framboisie Løu Ayaline pikaplume Julsss1985 Rico 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 14:16 | |
| ... Rico : T'avais pas dit 15 ? (On est à 15... Je dis ça je dis rien ) Allez, plus sérieusement, je me dépêche de terminer mon questionnaire, au cas où on serait tous prêts plus tôt... On sait jamais ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 14:18 | |
| J'ai trop hâte de recevoir le questionnaire aussi huhu ! Hâte de m'y mettre. | |
|
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 14:22 | |
| - Bone a écrit:
- ...
Rico : T'avais pas dit 15 ?
(On est à 15... Je dis ça je dis rien ) Je me compte pas en fait comme j'ai pas à me gérer et à me courir après pour envoyer mon colis (enfin normalement ) Finalement il reste encore deux places, Kazahaya nous a quittés (enfin façon de parler hein!!!) | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 15:23 | |
| .... Allez les gens !!! Viendez !!! Non, mais sinon, on va tenir ! On est déjà mardi ! (Heureusement que je suis bien occupée, je vois moins le temps passer ) Autre trouvaille. Mais ça, pas moyen que je le donne à une de mes dolls, je garde pour moi !!!! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 19:27 | |
| Han c'est trop mignon Bone! Je comprends je garderais aussi pour moi à ta place | |
|
| |
Coriolis
Nombre de messages : 3255 Age : 52 Localisation : Burma Shave Genre : piou-piou qui sautille Date d'inscription : 08/01/2011
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 19:53 | |
| Haaa, la version Renard est tellement choupinoute | |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:02 | |
| ... Le renard c'est ma préférée aussi !!! Je crois que je me l'offrirai dès que je pourrai ! C'est la mort pour ça les swaps LOL À chaque fois je découvre au fil de mes recherches des trucs que je veux pour moi ! | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| |
| |
Rico
Nombre de messages : 1967 Age : 32 Localisation : Ardèche Genre : Sanglier insipide Date d'inscription : 12/05/2012
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:09 | |
| - Bone a écrit:
- ....
Allez les gens !!! Viendez !!!
Non, mais sinon, on va tenir ! On est déjà mardi ! (Heureusement que je suis bien occupée, je vois moins le temps passer )
QUE mardi, encore deux jours à tenir!! je languis de commencer bouuuuh les idées fusent j'espère que je pourrais à peu près tout faire!! Swapée si tu m'entends aime beaucoup de choses s'il te plait Trop marrantes les petites (grosses?) poupées en tissu! Je suis pas fan de leurs non visages mais j'adore le reste, surtout celle avec le bonnet renard X3 Moringa tu nous rejoint ou tu es spectatrice? ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:13 | |
| La petite renarde est trop belle !!! Tu as trouvé ça où ? |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:23 | |
| ...
Rico : il y a plusieurs tailles ! Les deux premières photos, elles font 25 cm, les deux dernières font 42 cm.
Haruna : C'est une boutique Etsy, elle fait sur commande et elle a plus de 200 modèles différents !!!
AnnKirillartPlace c'est le nom de a boutique sur Etsy donc.
Si j'ai le droit, je mettrai carrément le lien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:27 | |
| Ooh j'irais voir parce que j'adore Merci pour la découverte ! |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:45 | |
| ...
De rien, c'est une découverte pour moi aussi ! Alors autant partager !
Puis franchement, je les trouve très abordable pour le boulot qu'il y a dessus !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 20:59 | |
| C'est clair que y a du travail je me demande combien de temps elle mets. |
|
| |
Bone
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! Mar 31 Mai 2016 - 21:05 | |
| ...
Pour la plupart des modèles, elle dit 2 semaines. Et une "petite" comme les 2 premières ne coûte que 52 dollars ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
| |
|
| |
| Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! | |
|