Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!

+24
Mad cat
Mon Amie Koumori
Chosette
yuya
Lee
Moringa
Kazahaya
Lalouve
Ylaia
Ninoscerem
pandalilou
kulukala
Sucre Roux
Bone
Loulette
mandanya
Crimi
Coriolis
framboisie
Løu
Ayaline
pikaplume
Julsss1985
Rico
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant
AuteurMessage
Edelsia

Edelsia

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:11

Quand on est derrière chez nous la bas on vois ça depuis la maison ^^

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 27081120124_3b155dfaed

pour vous détendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/edelsia/sweetabominations
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:20

Edelsia : C'est une bonne idée, faudrait organiser ce genre de trucs quelques mois à l'avance (voir un an ?) parce que ça permet aux gens de prévoir un budget et des dates mais moi j'adorerais organiser ce genre d’événement dans le principe de management de l'activité =) Après niveau budget de transport y'a Flixbus pour ceux qui connaissent pas, ce sont des bus qui partent de beaucoup de destinations pour un budget du genre... dérisoire ? Mais après tu met deux-trois heures de plus suivant ton trajet -mais quand tu économise 170€ sur un aller/retour à paris par exemple... heu...

Bon de mon côté je clos le carton parce que sinon l'envois va me coûter 200€ vu que j'ai rajouté encore plein de trucs. Ma carte est écrite, c'est fini, je peux reprendre une activité normale XD
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 21:39

C'est trop joli ce coin Edelsia! Je me vois bien dans l'herbe avec un thermos de thé 8D (oui parce qu'il doit geler là bas comparé à chez moi XD)

Lalouve: Ah ouais carrément OO moi ça me dérange pas de me taper deux ou trois heures de plus... toute façon je dors toujours pendant les trajets XD

Ca y est t'as fini fini? C'est toi qui est super en avance ou nous qui sommes en retard? J'ai absolument pas avancé mon swap aujourd'hui et hier j'ai pas fait grand chose non plus... y a du relâchement haha! Je vais quand même essayer de faire deux trois trucs avant d'aller me coucher histoire d'avoir la conscience tranquille lol
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:20

Lalouve :Je pense qu'un évènement comme ça faut le commencer très en avance moi je peux fournir le lieu ce qui est deja pas mal Wink après pour les activité comme j'ai bcp d'idée mais que je suis pas super douée je suis ouverte a toute suggestion/collaboration ^^

Et je pense qu'un évènement comme ça ne peux se faire que sur les "vacances scolaires communes" pour que même des étudiants puissent venir si l'envie leur prend ^^ donc limite d'une année sur l'autre , ça permet aussi de trouver le financement etc pour ceux qui veulent venir et ont peu de moyen ^^ (j'ai peu de moyen d'ailleurs mais c'est une maison de famille donc j'ai du bol Wink si il fait beau le temps est idéal la bas ni trop chaud ni trop froid ^^

On y va en famille presque tous les été en aout ^^ et/ou en Hivers pour Noël mais la ça caille ^^
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:30

Effectivement c'est intéressant =) Faudrait voir ça sur le long terme comme projet, au moins d'une année à l'autre en effet mais bon, y'a moyen de faire des trucs sympa avec des vacances à thème =D C'est pratique d'avoir une grande maison familiale =) Moi je m'en achèterais bien une un jour - quand je serais riche, célèbre et adulée *zpan*

Rico : de tous les trois swaps que j'ai fait j'ai toujours fini une semaine avant et pourtant j'ai pas l'impression de n'avoir rien fait XD Le gros carton est blindé jusqu'en haut !! Je met le ola car vraiment je sens que je vais payer minimum 25/30€ l'envoi hahaha XD
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:36

ça fais 10 minutes que j'essaie de vous mettre un teaser mais pas moyen grrrrrrr ><

quand on allait à la japan expo je guidais l'organisation pour notre groupe et on s'y prenait un an à l'avance pour récolter, économiser, et réservé, c'est pas compliquer du tout faut juste savoir tout mettre en place à temps, d'ailleurs vu le délais à l'avance ce serait même chouette de mettre en place un ti concours custo sur doll qui irait avec le thème, rhooooo vous m'avez lancer là les filles, j'ai des millions d'idée et la mordue d'organisation est occupée d'ouvrir un oeil >< je lui tape dessus pour qu'il retourne au swap mais il écoute pas ><

heum d'ailleurs... c'est toujours ok la rallonge de temps? Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 514347 Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 514347 j'ai honte mais je n'ai toujours pas commencer ma poupée, j'ai ouvert la fimo hier et puis j'ai eu un trop plein qui n'a pas été jouasse à voir... et du coup a chaque fois que je vais à mon bureau pour la commencer bin.... je me retrouve sur un meuble, un objet ou un oeuf... >>

mais j'embarque du boulot à mon boulot, j'y travaille pendant mes pauses ^^"
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Lalouve

Lalouve

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyMer 15 Juin 2016 - 22:44

Ayaline : C'est vrai que j'avais vu sur un sujet que tu aimais beaucoup l'organisation. C'est bien, perso j'adore faire des listes de choses à planifier (moins les to-do list pures et dures je suis incapable de m'y tenir!) Mais ce genre d'évènements faut limite tout millimétrer pour les participations et après faut souffler pendant le truc pour profiter soi aussi XD
Roway un swap géant ! Et d'la custo amour

Courage pour avancer vos travaux ♥ Ca va s'faire !
Julsss1985

Julsss1985

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 7:18

Hooo Edelsia je suis pour aussi enfin si les hommes sont acceptés^^"
En plus je ne suis pas loin du moins de Roubaix comme je le lis sur ton profil.

A la limite au delà de faire un swap géant même simplement organiser une sorte de fête sur un weekend pour faire juste les échanges du swap ça pourrait déjà être sympa. Smile

Bon je vois que tout le monde avance bien va falloir vraiment que j'active le mouvement ^^"
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 9:04

Ca papotte, ca papotte , mais .... Et vos teasers a vous hein !!!! Ils sont ou??? LOL
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 10:37

Ayaline: Je crois qu'on en aura tous besoin de cette rallonge... enfin sauf peut être Lalouve Lafusée Mr.Red *sort*

Juls: Aller aller on se dépêche, maintenant je crie sur les retardataires! crie

Pikaplume: Le problème c'est que j'ai l'impression que je vais tout spoiler quoique je montre en fait...
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 12:45

Bah c'est pour ca que je mettais jamais trop de teaser avant. Pis en fait, les autres sont pas dans notre tête, alors un gros zoom sur un truc qui sert pas a grand chose et hop, on trompe l'ennemi rambo

edit : quand a moi j'ai presque fini de re plumer la bête. Plus que quelques appendices. Après je fini la custo et je passe au projet 2 coquette evanouissement
Ninoscerem

Ninoscerem

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 13:49

Oups, j'ai oublié de redimensionner o/:

artiste

Du coup c'est fini mais j'avais pris des photos pendant le boulot, je poste le tout parce que je pense vraiment pas que ma swappée ou mon swappé se reconnaitra avec du fil blanc, du rembourrage, du tissu beige et une boîte violette (parce que j'avais que ça comme feutrine en stock, lolol c: )
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:52

Julsss1985

Je ne vois pas pourquoi les garçons ne pourraient pas venir ^^ faut juste un maximum de 6 à 8 personnes maxi (en plus de moi et ma sœur) ^^

Edit : sauf si on rajoute des matelas ou lit dépliant ^^
Ayaline

Ayaline

Genre : folle mais pas méchante

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 20:56

sinon il y a aussi des sacs de couchage et matelas gonflable ^^
http://coeurdechamallow.canalblog.com/
Edelsia

Edelsia

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 EmptyJeu 16 Juin 2016 - 21:52

Ayaline a écrit:
sinon il y a aussi des sacs de couchage et matelas gonflable ^^

Tout a fait ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!   Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions! - Page 27 Empty

Swap: Une poupée pour ma poupée - envois et réceptions!
Page 27 sur 61Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 44 ... 61  Suivant