Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)

Aller en bas 
+44
arone
Nataraj
Brie
Follow-the-Wind
Kuroe
Anwen
L.V
Lolli-Cupcake
Kahlane
Minuit
Tentacule
BeggZ
Sad Sugar
CreepyBunnYy
Nano
Jahyra
Ladicius
nathy1317
MamzelleCulotte
Skala
Poulette
Nerilka75
Svea
Darkdaisy
pikaplume
Solyana
Lizotek
Alstroo
NingyouMoumoku
HeikAllana
melu
Shimiro
Kutsushita
Almalexan
Presea
Tenrai
Misstica
Alsarys
Inaka
Loutron
Nyu.
HommeDoll
Lalouve
Karamelbarbaris
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:04

Elle est très belle, élégante et envoûtante aussi ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7820
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2017 - 16:12

C'est la sexytude incarnée, c'te poupée! oO
Courage pour la nouvelle tenue. C'est vrai que madame a de sacrés arguments. XD
Revenir en haut Aller en bas
L.V

L.V


Nombre de messages : 1071
Localisation : (95)
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyMar 3 Oct 2017 - 22:31

Héhé, je suis ok pour ton marché ! x)
Elle est très jolie en tout cas ! C'est vraiment un style de poupée que j'aimerai avoir chez moi. Je lorgne plutôt sur les grandes Dollmore avec des poitrines encore plus extravagantes, mais cette Dame est vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:23

Minuit Merci ! J'adore aussi cette couleur de skin, presque doré parfois c'est beau. Je peux te dire que ça lui plaît d'être appelé déesse héhé !

Nano Merci c'est trop gentil ♥ !

Anwen Oui les poitrines Iple sont... disons imposantes, heum heum.

Lalouve Non mais moi et les vues plongeantes... D'ailleurs tu vas voir la suite... C'pas moi, c'est mon appareil photo tu comprends *bave*. En même temps ça serait dommage que nos yeux n'en profitent pas hé.

BeggZ Je dois admettre qu'elle fait tout le travail, sous tous les angles elle est belle, moi j'ai juste à cliquer sur le bouton et pouf ! J'ai tendance à faire des bijoux dans les tons bleus, ou rouges, mais maintenant je mets des petites touches vertes exprès parce que ça fait ressortir le make-up oui Smile

Shimiro Rolala merci ♥ !

Nyu. Oh tu la flattes, elle aime ça et moi aussi ça me fait plaisir, merci !

Lolli-Cupcake Ah les grosses poitrines, c'est sympa mais pour couvrir tout ça c'est plus compliqué Razz . En tout cas merci pour ton commentaire !

Kuroe Merci beaucoup beaucoup ♥ !

Follow-the-Wind Hoho oui elle sait attirer l'attention ! Ton commentaire m'a motivé à faire la robe que je voulais lui faire, bon ce n'est pas celle sur la photo, mais c'est en cours. Du coup merci aussi pour ça, c'est tout bête mais ça fait très plaisir !

Taiyou-San Oui certaines Dollmore sont des bombes ! Je t'encourage à rejoindre ma team big boobs de résine, c'est très chouette ! En tout cas merci Smile


.▴▲

Me revoici en compagnie de notre reine à tous, parée de quelques bijoux.
Je referai une séance moins à l'arrache et avec plus de soleil, mais j'avais envie de partager les derniers bijoux que je lui ai fait.
farao

.▴▲

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Bijoux12

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Bijoux11

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Bijoux10



[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Bijoux14

On voit plus de détails > ici <


Merci d'être passés I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyDim 8 Oct 2017 - 22:52

Woah, trop beaux les bijoux ! *__*
Ils lui vont à ravir. J'aime énormément la ceinture avec le scorpion ! [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 514347
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6384
Age : 37
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyDim 8 Oct 2017 - 23:13

Rolalalalala je suis teeeeeellement fan ! Tes bijoux sont magnifiques et tu vois que tu as bien fait de garder la robe Wink


Dernière édition par Lalouve le Jeu 12 Oct 2017 - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolli-Cupcake

Lolli-Cupcake


Nombre de messages : 914
Age : 33
Localisation : Montpellier (34)
Date d'inscription : 14/01/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 14:10

Ce sont de très beaux bijoux. J'aime beaucoup la ceinture avec le scorpion et le bracelet rouge et noir. C'est génial qu'elle puisse porter des bagues *___*
Revenir en haut Aller en bas
http://chocodollies.blogspot.fr/
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 19:48

Wouaou, elle est sublime!!!! amour Tes bijoux sont trop beaux!!!!!!!! amour
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyLun 9 Oct 2017 - 20:11

La sublime madame porte des bijoux magnifiques!
Gloire à la reine, je me prosterne devant tant de beauté! priere
Revenir en haut Aller en bas
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris


Nombre de messages : 2392
Age : 33
Localisation : Bretagne
Genre : ★ Princesse ★
Date d'inscription : 27/01/2012

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 1:02

Tentacule Merci ! J'ai beaucoup aimé faire la ceinture [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 514347 , je suis partie d'un pauvre scorpion en plastique gris, je l'ai bombé en doré, strasses et hop le tour est joué !

Lalouve Han t'es trop gentiiille ! Tu as deviné, c'est bien cette robe ! Avec un voile accroché. Pourtant elle a deux tailles en dessous de Jessie mais avec ces gros seins ça tient Razz .

Lolli-Cupcake Je suis toute contente de lui avoir fait des bagues, en fait c'est juste des anneaux que j'ai un peu plié sur mesure, des petits starsses et voilà, ça fait illusion. Et le scorpion sur la bague c'est une boucle d'oreille acheté il y a 15 ans sur un marché en Bretagne Razz . En tout cas merci !

Nano Merci toiii tu me complimentes trop, je vais rougir amour

Kuroe Tu la flattes, elle aime ça, tu ne finiras pas aux crocodiles Razz c'est super gentil merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyJeu 12 Oct 2017 - 10:37

Alors jusqu'à maintenant je tenais ma langue...Mais là je n'en peux plus. Elle est tellement belle, élégante,raffinée et ce skin amour Du caramel qui a l'air tellement soyeux [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 514347 (ce sont les bains au lait d’ânesse avoue xD)

Et ces bijoux que tu lui fabriques...à te lire on dirait que c'est tout simple mais excuse moi, quand on voit le résultat, c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est du acheté quoi eek Non mais c'est bon, je suis achevée et je vais planter ma tente !
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017 - 0:28

C'est vrai qu'elle est belle sous tout les angles mais 'faut savoir faire ressortir la beauté au max et ici c'est toujours réussi :p
Les petites touches de vertes sont les bienvenues et puis c'est ma couleur préféré donc bon flower
J'adore le détails des bagues et le scorpion !
Revenir en haut Aller en bas
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyVen 20 Oct 2017 - 17:07

Encore une fois, la parure est juste sublime... Nephterys la porte divinement bien, je l'adore ! admiration
Revenir en haut Aller en bas
Nataraj

Nataraj


Nombre de messages : 11815
Localisation : Île aux fleurs
Date d'inscription : 12/06/2011

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptyVen 27 Oct 2017 - 20:56

Voilà une véritable reine de beauté!
Ton topic est sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://bjdfwi.wifeo.com/
Tenrai

Tenrai


Nombre de messages : 3962
Age : 34
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/12/2008

[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 EmptySam 9 Déc 2017 - 16:54

*so majestic* !
Elle est très classe en noir !
Revenir en haut Aller en bas
http://haunted-wardrobe.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)   [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9)
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▲ Ma petite famille ▲
» Mes MH Custo~ CAM Momie "Ouadjet Sekhet"
» AH kosy flush p15
» Isis nouveau yeux et wig (bas de page 20)
» **GalaadXXX , Calista, Isis et Helianthe** (P.6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: