| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|
+44arone Nataraj Brie Follow-the-Wind Kuroe Anwen L.V Lolli-Cupcake Kahlane Minuit Tentacule BeggZ Sad Sugar CreepyBunnYy Nano Jahyra Ladicius nathy1317 MamzelleCulotte Skala Poulette Nerilka75 Svea Darkdaisy pikaplume Solyana Lizotek Alstroo NingyouMoumoku HeikAllana melu Shimiro Kutsushita Almalexan Presea Tenrai Misstica Alsarys Inaka Loutron Nyu. HommeDoll Lalouve Karamelbarbaris 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 1 Oct 2017 - 21:04 | |
| Elle est très belle, élégante et envoûtante aussi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mar 3 Oct 2017 - 16:12 | |
| C'est la sexytude incarnée, c'te poupée! oO Courage pour la nouvelle tenue. C'est vrai que madame a de sacrés arguments. XD | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mar 3 Oct 2017 - 22:31 | |
| Héhé, je suis ok pour ton marché ! x) Elle est très jolie en tout cas ! C'est vraiment un style de poupée que j'aimerai avoir chez moi. Je lorgne plutôt sur les grandes Dollmore avec des poitrines encore plus extravagantes, mais cette Dame est vraiment chouette ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 8 Oct 2017 - 22:23 | |
| Minuit Merci ! J'adore aussi cette couleur de skin, presque doré parfois c'est beau. Je peux te dire que ça lui plaît d'être appelé déesse héhé !
Nano Merci c'est trop gentil ♥ !
Anwen Oui les poitrines Iple sont... disons imposantes, heum heum.
Lalouve Non mais moi et les vues plongeantes... D'ailleurs tu vas voir la suite... C'pas moi, c'est mon appareil photo tu comprends *bave*. En même temps ça serait dommage que nos yeux n'en profitent pas hé.
BeggZ Je dois admettre qu'elle fait tout le travail, sous tous les angles elle est belle, moi j'ai juste à cliquer sur le bouton et pouf ! J'ai tendance à faire des bijoux dans les tons bleus, ou rouges, mais maintenant je mets des petites touches vertes exprès parce que ça fait ressortir le make-up oui
Shimiro Rolala merci ♥ !
Nyu. Oh tu la flattes, elle aime ça et moi aussi ça me fait plaisir, merci !
Lolli-Cupcake Ah les grosses poitrines, c'est sympa mais pour couvrir tout ça c'est plus compliqué . En tout cas merci pour ton commentaire !
Kuroe Merci beaucoup beaucoup ♥ !
Follow-the-Wind Hoho oui elle sait attirer l'attention ! Ton commentaire m'a motivé à faire la robe que je voulais lui faire, bon ce n'est pas celle sur la photo, mais c'est en cours. Du coup merci aussi pour ça, c'est tout bête mais ça fait très plaisir !
Taiyou-San Oui certaines Dollmore sont des bombes ! Je t'encourage à rejoindre ma team big boobs de résine, c'est très chouette ! En tout cas merci
.▴▲ Me revoici en compagnie de notre reine à tous, parée de quelques bijoux. Je referai une séance moins à l'arrache et avec plus de soleil, mais j'avais envie de partager les derniers bijoux que je lui ai fait. .▴▲ On voit plus de détails > ici < Merci d'être passés | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 8 Oct 2017 - 22:52 | |
| Woah, trop beaux les bijoux ! *__* Ils lui vont à ravir. J'aime énormément la ceinture avec le scorpion ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 8 Oct 2017 - 23:13 | |
| Rolalalalala je suis teeeeeellement fan ! Tes bijoux sont magnifiques et tu vois que tu as bien fait de garder la robe
Dernière édition par Lalouve le Jeu 12 Oct 2017 - 17:42, édité 1 fois | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Lun 9 Oct 2017 - 14:10 | |
| Ce sont de très beaux bijoux. J'aime beaucoup la ceinture avec le scorpion et le bracelet rouge et noir. C'est génial qu'elle puisse porter des bagues *___* | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Lun 9 Oct 2017 - 19:48 | |
| Wouaou, elle est sublime!!!! Tes bijoux sont trop beaux!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Lun 9 Oct 2017 - 20:11 | |
| La sublime madame porte des bijoux magnifiques! Gloire à la reine, je me prosterne devant tant de beauté! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 12 Oct 2017 - 1:02 | |
| Tentacule Merci ! J'ai beaucoup aimé faire la ceinture , je suis partie d'un pauvre scorpion en plastique gris, je l'ai bombé en doré, strasses et hop le tour est joué !
Lalouve Han t'es trop gentiiille ! Tu as deviné, c'est bien cette robe ! Avec un voile accroché. Pourtant elle a deux tailles en dessous de Jessie mais avec ces gros seins ça tient .
Lolli-Cupcake Je suis toute contente de lui avoir fait des bagues, en fait c'est juste des anneaux que j'ai un peu plié sur mesure, des petits starsses et voilà, ça fait illusion. Et le scorpion sur la bague c'est une boucle d'oreille acheté il y a 15 ans sur un marché en Bretagne . En tout cas merci !
Nano Merci toiii tu me complimentes trop, je vais rougir
Kuroe Tu la flattes, elle aime ça, tu ne finiras pas aux crocodiles c'est super gentil merci ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 12 Oct 2017 - 10:37 | |
| Alors jusqu'à maintenant je tenais ma langue...Mais là je n'en peux plus. Elle est tellement belle, élégante,raffinée et ce skin Du caramel qui a l'air tellement soyeux (ce sont les bains au lait d’ânesse avoue xD)Et ces bijoux que tu lui fabriques...à te lire on dirait que c'est tout simple mais excuse moi, quand on voit le résultat, c'est tellement bien fait qu'on dirait que c'est du acheté quoi Non mais c'est bon, je suis achevée et je vais planter ma tente ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 20 Oct 2017 - 0:28 | |
| C'est vrai qu'elle est belle sous tout les angles mais 'faut savoir faire ressortir la beauté au max et ici c'est toujours réussi :p Les petites touches de vertes sont les bienvenues et puis c'est ma couleur préféré donc bon J'adore le détails des bagues et le scorpion ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 20 Oct 2017 - 17:07 | |
| Encore une fois, la parure est juste sublime... Nephterys la porte divinement bien, je l'adore ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 27 Oct 2017 - 20:56 | |
| Voilà une véritable reine de beauté! Ton topic est sublime. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Sam 9 Déc 2017 - 16:54 | |
| *so majestic* ! Elle est très classe en noir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
| |
|
| |
| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|