| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|
+44arone Nataraj Brie Follow-the-Wind Kuroe Anwen L.V Lolli-Cupcake Kahlane Minuit Tentacule BeggZ Sad Sugar CreepyBunnYy Nano Jahyra Ladicius nathy1317 MamzelleCulotte Skala Poulette Nerilka75 Svea Darkdaisy pikaplume Solyana Lizotek Alstroo NingyouMoumoku HeikAllana melu Shimiro Kutsushita Almalexan Presea Tenrai Misstica Alsarys Inaka Loutron Nyu. HommeDoll Lalouve Karamelbarbaris 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mer 12 Juil 2017 - 13:55 | |
| | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 16 Juil 2017 - 20:23 | |
| (Derien ! Apprenons l'histoire avec Karamelbarbaris ~ haha) En tout cas Nephterys est toujours aussi magnifique, même avec un simple tissu ! Je me doute que la session a du être assez stressante (eau, cruel ennemi) mais si tout en est sorti indemne ça valait le coup, la compo sur la première photos est très harmonieuse et les couleurs font ressortir celle de sa peau, bravo | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 16 Juil 2017 - 22:15 | |
| Très belles photos lumineuses et qui mettent parfaitement Nephterys en valeur! J'ai un gros coup de cœur pour la parure de bijoux bleus, sublime! | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 16 Juil 2017 - 23:17 | |
| Wooooowwww ! J'adore ces photos, elle est vraiment impériale ! Ça valait le coup de prendre ces risques côté marches mouillées ^^ J'aime vraiment le mélange des couleurs c'est chatoyant ! | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 3 Aoû 2017 - 13:23 | |
| Elle est magnifique ! J'ai beaucoup aimé le portrait en noir et blanc p4 et la séance au bord de la piscine. Les parures que tu as fabriquées sont très jolies et lui vont bien. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 4 Aoû 2017 - 7:16 | |
| Elle peut me prêter un peu de ses seins tu crois ? x) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Sam 5 Aoû 2017 - 18:52 | |
| Tentacule Merci merci ! ♥
Nano & Lalouve Initialement je voulais jouer plus avec l'eau, allongée sur le ventre au bord de l'eau, les reflets etc, mais le bord était trop haut par rapport au niveau de l'eau alors ça ne rendait pas bien. En tout merci beaucoup !
Minuit Merci pour ton commentaire, ça me fait énormément plaisir tu n'as pas idée ♥
nathy1317 Oh merci c'est trop trop gentil !
Pikaplume Merci !
BeggZ Haha j'ai trop rigolé ! Merci beaucoup je suis ravie que ça te plaise, j'aime faire ressortir les couleurs et les photos saturées et autant j'adore les noir et blanc, tant de logique et oui ouf on est tous sortis indemnes de cette aventure, Nephterys, mon appareil, mon short et moi-même !
Kahlane Je te remercie ♥ j'essaye de rendre justice à cette poupée de mon mieux !
Svea Olala tu ne pouvais pas me faire plus plaisir, merci beaucoup beaucoup ! Le risque c'est sain quand ça rend assez bien
Lolli-Cupcake Oh merci pour mes photos et mes bijoux ! Je trouve que c'est une poupée super colorée, du coup je voulais la passer en noir et blanc pour voir, ça donne une autre vision je trouve
Taiyou-San Tu m'as tellement fait rire ! Je te propose de prendre de son sein gauche, moi j'en prendrais de son sein droit, elle en a bien assez !
.▴▲ Bonjour bonjour ! Me revoici avec avec 3 nouvelles photos de ma chère beauté du Nil. Je suis en train de faire des plans pour de nouveaux vêtements mais avec des seins pareils..., on verra bien ce que ça donne ! .▴▲ Merci d'être passés | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 6 Aoû 2017 - 15:29 | |
| Elle est magnifique J'aime beaucoup de chose dans cette custo mais surtout la couleur de sa peau que tu fais si bien ressortir sur tes photos ! J'aime particulièrement la deuxième photo, on dirait une déesse | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 6 Aoû 2017 - 16:33 | |
| Tes photos sont tellement belles!!!!!! J'adore Nephterys!!!! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 6 Aoû 2017 - 16:47 | |
| Envoûtante sur la première, on s'y croirait... ça, les poitrines Iple, hein... | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 6 Aoû 2017 - 18:28 | |
| Ha quel beau... décors. Très joli. Je ne suis pas du tout plongée dans son décolleté. Pas du tout. ♥♥ | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mer 27 Sep 2017 - 21:13 | |
| Contente de t'avoir fait rire Noir&blanc ou saturé ...on va dire que t'aime les extrêmes (comme ça, ça reste logique !) et ça te réussit bien, ces photos sont encore magnifiques (à moins que ce ne soit Nephterys ?) Trop de sexyness avec cette robe et j'aime beaucoup comment les tons verts font ressortir son make up. | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mer 27 Sep 2017 - 21:21 | |
| Bon sang elle est juste magnifique | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 1 Oct 2017 - 20:12 | |
| Décidément, elle envoie du lourd la Madame ! Je ne sais que dire, elle est tellement belle et envoûtante... | |
|
| |
Lolli-Cupcake
Nombre de messages : 914 Age : 34 Localisation : Montpellier (34) Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 1 Oct 2017 - 20:32 | |
| La première photo est magnifique !!! ♥♥♥ Son regard est très envoûtant. Je compatis pour les grosses poitrines, ce ne sont pas les plus faciles =$ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
| |
|
| |
| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|