| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|
+44arone Nataraj Brie Follow-the-Wind Kuroe Anwen L.V Lolli-Cupcake Kahlane Minuit Tentacule BeggZ Sad Sugar CreepyBunnYy Nano Jahyra Ladicius nathy1317 MamzelleCulotte Skala Poulette Nerilka75 Svea Darkdaisy pikaplume Solyana Lizotek Alstroo NingyouMoumoku HeikAllana melu Shimiro Kutsushita Almalexan Presea Tenrai Misstica Alsarys Inaka Loutron Nyu. HommeDoll Lalouve Karamelbarbaris 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 23:08 | |
| Cette Nephterys parait à la fois dangereuse et envoutante ,et les photos sont magnifiques | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 23:24 | |
| Quelle beauté... | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 25 Fév 2018 - 17:34 | |
| Oh lala, une vraie beauté celle-là... Je crois que je ne vais jamais m'en remettre haha. Elle nous fait toujours voyager, j'adore ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mar 27 Fév 2018 - 20:53 | |
| Oh! Le retour de la plus belle (il faut que j'arrête, mon favoritisme est trop voyant haha) Toujours aussi charismatique, ça ne m'étonne même pas qu'elle s'entoure de serpents, ça lui correspond bien | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Mer 28 Fév 2018 - 14:36 | |
| - Spoiler:
Haaaa... Je suis morte !! Cette photo est sublissime. ... Mais qui charme qui ? | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 4 Mar 2018 - 19:28 | |
| J'aime tellement ta doll, tes photos, les couleurs!! C'est une pure merveille | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Sam 10 Mar 2018 - 20:45 | |
| J ai une petite question concernant le serpent . Où est ce que je peux en trouver ? Est ce Misstica ou Ladicius qui les font ?
| |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Sam 10 Mar 2018 - 20:50 | |
| Elle est tout simplement impressionnante en charmeuse de serpent! Enfermée à côté des crocos?! O_o Décidément, les belles reines d'Egypte ont mauvais caractère... Je compatis. U_U | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Sam 10 Mar 2018 - 23:46 | |
| Tentacule Merci ! Oui elle a tendance à s'entourer de bêtes aussi dangereuse qu'elle
celeste-papillon "Envoutante" c'est un adjectif qui lui va si bien
Nano Merciii ! Je trouvais que c'était une bonne idée de photo, j'en referai d'autres !
Apocalypsis Avec cette poupée j'ai tendance à travailler mes photos de sorte a ce qu'elles soient bien contrastées et saturées, je trouve que ça la met en valeur. En tout cas je te remercie !
bribri mas Un grand merci ! Elle est envoûtante, c'est ce qui la rend encore plus dangereuse, il faut vraiment se méfier d'elle.
arone Merci ♥
Nyu. Remets-toi, j'ai prévu plus de serpents avec plus de regards qui tuent encore ! En tout cas je commence à amasser pas mal d'objets, j'espère faire 1 ou 2 décors qui rappelleront l’Égypte antique pour pouvoir encore plus voyager !
BeggZ C'est parce qu'elle a les yeux verts, c'est ça . Il vaut mieux que tu favorises Nephterys ! Pour ta propre sécurité
Muriel Merci beaucoup ♥. Qui charme qui ? Ça c'est une très bonne question ! Je crois que les deux sont très forts à ce jeu là.
Darkdaisy Oh merci, ton commentaire me fait tellement plaisir si tu savais !
Foxy Ce que je peux te dire c'est que Ladicius a fait le serpent noir elle-même en pâte fimo et me l'a offert à l'occasion d'un swap. Et le serpent corail c'est ma copine Misstica qui me l'a trouvé dans un magasin de jouets.
Nataraj Oui tu as vu comme elle est cruelle ? Elle n'hésite pas sur les moyens de pression... Crocodiles, scorpions, serpents, poison, coups de fouet | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
| |
|
| |
| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|