| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|
+44arone Nataraj Brie Follow-the-Wind Kuroe Anwen L.V Lolli-Cupcake Kahlane Minuit Tentacule BeggZ Sad Sugar CreepyBunnYy Nano Jahyra Ladicius nathy1317 MamzelleCulotte Skala Poulette Nerilka75 Svea Darkdaisy pikaplume Solyana Lizotek Alstroo NingyouMoumoku HeikAllana melu Shimiro Kutsushita Almalexan Presea Tenrai Misstica Alsarys Inaka Loutron Nyu. HommeDoll Lalouve Karamelbarbaris 48 participants |
|
Auteur | Message |
---|
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Sam 9 Déc 2017 - 22:05 | |
| Ils sont magnifiques les bijoux! J'adore son style oriental.. | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Lun 18 Déc 2017 - 4:29 | |
| Je la trouve très impressionnante habillée en noir comme ça ! Elle fait même un peu menaçante. C'est une vraie reine en somme. xD | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 21 Déc 2017 - 2:05 | |
| nephterys est toujours aussi ensorcelante , tes bijoux sont magnifiques , et les bagues , j'aime beaucoup surtout celle avec le scorpion | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Dim 11 Fév 2018 - 16:33 | |
| Elle est charismatique cette doll c'est impressionnant. Pour les bijoux c'est vraiment beau! Tu devrais penser à te lancer dans les commissions je suis sûr que tu aurais du succès! Magnifique en tout cas! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 22 Fév 2018 - 19:12 | |
| Brie Ton commentaire me touche énormément, merci ! Plante ta tente, je t'en prie, il y a de la place Je suis contente que Nephterys te charme ainsi (elle est douée, la garce, et d'ailleurs oui, le lait d'ânesse est certainement un de ses secrets de beauté ) , pour les bijoux je fais au mieux, je m'inspire, je tente des choses... En tout cas merci beaucoup encore ♥
BeggZ Même de dos elle réussirait à être belle . Même si je fais souvent des bijoux couleur bleu ou rouge, c'est vrai que maintenant j'aime bien mettre du vert car on m'a fait remarquer que ça rappelait ses yeux. Ah bon, le vert c'est ta couleur préférée ? Je ne le savais pas du tout lol lol !
Nyu. Oh merci ♥ ! Il faut dire que j'ai un modèle de qualité qui m'inspire !
Nataraj Merci beaucoup beaucoup !
Tenrai Le noir la rend ténébreuse c'est la classe ! En tout cas merci ♥ !
arone Merci je suis contente que ça te plaise !
Almalexan Oui elle prend son statut de reine tyrannique très au sérieux, tu comprends. Elle aime faire sensation
bribri mas Merci beaucoup, j'adore la bague scorpion aussi qui était une boucle d'oreille à la base
Kahlane Merci toi ♥. Pour les commissions je ne sais pas, pourquoi pas un jour !
.▴▲ Quel scandale, je n'ai rien posté depuis des mois... Mais pour ma défense j'étais enfermée dans une geôle à côté des crocodiles pendant tout ce temps. Si c'est vrai ! J'avais mis Nephterys de côté car j'attendais de la nouvelle résine, et j'avais de la couture à faire, etc (et ça ne lui a pas plu, d'où les crocodiles...). Mais ça y est, j'ai pris le temps de faire quelques photos de ma belle reine en compagnie de petites créatures dénichées par Darios, son marchant préféré. (en vrai le serpent corail m'a été offert par ma coupine Misstica et le serpent noir a été fait par Ladicius pour un swap ) .▴▲ /!\ Serpents /!\Merci d'être passés | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 22 Fév 2018 - 19:34 | |
| Quelle beauté !! Toutes ces couleurs ça fait tourner la tête. Le serpent n'est pas en reste , il est vraiment bien fait et est raccord avec la reine. superbe portrait. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 22 Fév 2018 - 19:45 | |
| Superbe!! J'adore les couleurs qui la mettent en valeur 😍 | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 22 Fév 2018 - 20:03 | |
| Elle est divine *^* j’espère qu’elle ne t’enverra pas de cobra dans tes rêves ;p tu as fait des bijoux superbes ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 22 Fév 2018 - 20:24 | |
| Sublimissime ! *w* La première photo est ma préférée | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Jeu 22 Fév 2018 - 21:51 | |
| Aw, elle est toujours aussi belle, ta reine ! Les couleurs ressortent superbement bien. Le serpent corail est génialement réaliste dis donc, il est en plastique ?
| |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 14:57 | |
| | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 16:05 | |
| Comme d'habitude elle est juste trop magnifique ! ;www; Les serpents lui vont à ravir. ♥ | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 19:04 | |
| Wahou!! Elle est envoûtante! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 19:26 | |
| Nan mais j'adore!!!!!!!!!!!!!!! C'est vraiment une super idée ces serpents!!! Et Nephterys est divine!!!!!! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) Ven 23 Fév 2018 - 20:20 | |
| Les photos sont superbes et je suis super fan du jeu de contraste entre sa peau bronzée et les couleurs vives ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
| |
|
| |
| [IH Isis] ▲ Nephterys - Ouadjet ▲ (p.9) | |
|