| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|
+104Honqann Liberty. yumia666 Gun rose thé Laure. Marine Sandra Crimi Le Bazar de Seraphine Juneluchan Ceres Polaris (morfin1925) Brie Anwen Arysuh Aki Ryu Ladicius Skimo Alstroo Sugar-Junkie Davy Belin Loki-Tyr Dollink_ Dalhya Tenrai Lady Jabberwock Loreleï Subaru-D Jacty lilaseven Blah Rainb0w Poison karasu Tigrou.v Dunwich lovelyshiva Lylyesp Klewan acucello Lou(p) NiniAnge Korumi Youpla MamzelleCulotte Lenneth merry-chan angel-chan deedlot HommeDoll Puppedoll Ben-Chan Eris NingyouMoumoku Mini-Boy rokidyal Koikokoro Daiya kaléa-chan Karamelbarbaris Cassiel Acinigi Bone Kutsushita Nyu. Nellphrael Solkeera Axolotl Alsarys Limë Myra Junjun Sunshine Sucre Roux PinkieRose pandalilou Kai Cein Sendell Rukiya kameo Llysewein My-ëVe ninou60 Anne-Laure Sjota Follow-the-Wind Alia Zanetsu KiraYuki Rochel Darkdaisy Lalouve Lee pikaplume Almalexan Zelda.H lucilia Løu Maxine Sugarlove Lily Evans 108 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Juin 2016 - 11:29 | |
| Je sais ce que je veux faire sur ma twigling et ça, c'était pas gagné ! Maintenant y'a plus qu'à s'y mettre ! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Juin 2016 - 19:08 | |
| Je vais avoir un petit scorpion de chez dollzone ^^ et en plus il etait soldé et il est trooognon
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Juin 2016 - 19:39 | |
| Koikokoro : Tu as ordre de faire plein de photos quand tu l'auras Je suis contente j'ai une place pour chez MiniVega en juillet, lalala, ma Withdoll va être toute belle ! En plus c'est bientôt début de mois pour payer ma rendiaaaa *^* *rowi* | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Juin 2016 - 21:12 | |
| Lalouve : hiii ! Il te reste combien de paiement ? Moi le 27 c'est le dernier paiement pour ma Soa, ça passe trop vite, j'ai trop de dolls qui arrivent ! > meuf qui a juste deux dolls chez elle. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Jeu 23 Juin 2016 - 21:44 | |
| Il me reste un seul paiement, tout début juillet ou avant si ma famille n'est pas trop pingre pour mon annif =P (mais bon de toute façon mon annif c'est que dimanche, han, trop nul d'être fin de mois XD) Hâte de voir ta nouvelle, rowi *^* Moi vu que Dyo est au make-up pour encore à mon avis un mois et qu'Elise part début juillet pour un mois (ou moins) chez MiniVega, j'vais plus avoir que deux poupettes de mon gang. Du coup la Rendia rendra ça moins vide, quand même ! XD edit : en plus je viens de vendre un truc un peu cher sur ebay autant de moins à mettre de ma poche pour ma dooooll !! *danse du flouze* | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 24 Juin 2016 - 10:02 | |
| Enh, je suis joie... j'ai pas encore les sous pour lui payer un corps, mais j'ai réussi a débloquer des sous pour commander la tête de mon Ringdoll K. À moi sa trogne de connard. | |
|
| |
Lalouve
| |
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Lun 27 Juin 2016 - 23:08 | |
| J'ai peut-être trouvé une acheteuse pour mon p'tit elfe ! En plus elle habite à côté de chez moi~ | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Juin 2016 - 12:05 | |
| | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Juin 2016 - 12:20 | |
| @pikaplume : EMS passe généralement par chronopost, du coup non, ça change certainement les frais de dossiers mais pas le fait d'avoir ou non la douane.. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Juin 2016 - 12:32 | |
| Ok merci. On verra bien. La dernière fois ils avaient sous déclaré sans me demander. Par contre par DHL j'avais pas eu "la sensation" que c'était passé par les douanes a roissy mais qu'ils avaient eux même dédouané le colis, par chrono par contre ca va passer par roissy donc mettre plus de temps non? (les autres étaient parties le lundi, mardi j'ai reçu un appel de DHL pour me dire qu'ils avaient une facture douane pour moi et le mercredi les livreurs étaient à ma porte...) | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Juin 2016 - 13:17 | |
| Voilà une bonne nouvelle tient ! =D Pikaplume j'ai hâte de voir tes nouveaux !! Au fait tu as eu l'envoi de la doll que tu galérais à te faire envoyer ? Moi je suis joie, car je finis bientôt de payer ma rendia lalalala (ce hobby nous rend tarés : on est contents de donner de l'argent... Ca y est, je suis foutue... Première fois que j'attends en étant contente de payer XD) | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Mer 29 Juin 2016 - 13:21 | |
| Et non pas pour l'instant, j'ai reçu le corps (d'une autre personne) mais toujours pas de news, elle devait l'envoyer hier, j'ose même pas la relancer - encore - La miku elle, est toujours pas partie, donc pas prête d'arriver chez elle, je parle même pas du renvoi vers chez moi... Moi aussi j'ai hate de les avoir !! Je les attendais pas avant Septembre, ca fait pile 4 mois que je les ai acheté, ca aura été plus rapide que les 2 autres loongsouls ! Mais du coup j'ai pas les wig il y aura les kazaris avec du coup, j'ai pas les yeux non plus.... et surtout je vais avoir les douanes pour la miku et pour elles | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Juil 2016 - 18:50 | |
| Un peu de joie dans se bat monde Hé hop un colis venant de Russie passé a la douane sans frais | |
|
| |
pikaplume
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! Ven 1 Juil 2016 - 20:51 | |
| Ouff! elle a envoyé ma poupée j'espère juste qu'il y aura pas de pépins, ni pendant le trajet (elle a déclaré en R2 ) ni a l'arrivée... sinon mon colis Alice collection est en douane : vendredi 01/07/2016 16:09 Chronopost France Envoi arrivé au SAV agence Lieu : Roissy - Paris - FR Commentaire : Contact expéditeur ou destinataire en cours vendredi 01/07/2016 16:09 Chronopost France Envoi bloqué : documents manquants (facture ou documents douaniers) Lieu : Roissy - Paris - FR Commentaire : Contact expéditeur en cours vendredi 01/07/2016 14:52 ROISSY INTER CHRONOPOST Envoi entré dans le pays de destination j'ai demandé une facture a Alice collection mais ca m'étonne, la dernière fois elle était bien dessus ca m'angoisse un peu... Si quelqu'un a le mail a qui je dois envoyer j'ai pas retrouvé sur le topic... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
| |
|
| |
| Topic des bonnes nouvelles ou Murs des joies ! | |
|