| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 19:12 | |
| - Fur wig grise 8/9: Payée le 22/07.
| |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 20:45 | |
| Ringdoll Sol envoyé. Tracking reçu | |
|
| |
Arquencielle
Nombre de messages : 38 Age : 46 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 29/06/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 23:07 | |
| Je suis actuellement sur une enchère et je trépigne d'impatience... Résultat final demain matin... Aïe aïe aïe... | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 23:09 | |
|
- Yul Satyr Fullset : payé :3
- GO IOS pour une tête Lacrimosa :paiement 3/3
- GO Event DC - Madeline : chez Pandalilou, postée lundi ♥
- Lyseron tan :paiement 3/4
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Juil 2016 - 9:21 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- karasu a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Aaaaaaah! Karasu, tu m'as coiffé au poteau! Je n'ai fini de payer ma Pathos Tale Pan qu'aujourd'hui XD
A un jour près Si ça se trouve on les recevra le même jour ^^ Nan nan, avec ma poisse habituelle la mienne se verra retenue deux semaines en douanes, ou alors elle sera livrée dans la mauvaise ville, voir même elle inventera un truc que les autres ne m'ont pas encore infligé XD XD oui bon, vu comme ça Je vais croiser les doigts pour qu'elles arrivent toutes les deux sans merdouilles ^^' | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Juil 2016 - 13:23 | |
| *^* Bientôt une des poulettes qui rentre... SUR MC :Face-up d'Elise [Payé, reçue par MiniVega] Aquarius Doll :Ruby, nude [Layaway 1/2] SUR ETSYYeux pour Lucia dans la bonne taille cette fois XD ! [payés, envoyé] Arrivés et cette fois c'est parfait ! AILLEURS :Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Renvoyée] Coupon de cuir fin pour suéder Dyo XD [Payé, Envoyé]
Dernière édition par Lalouve le Mar 26 Juil 2016 - 13:50, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Juil 2016 - 17:48 | |
| DOLLS :
plus rien pour l'instant
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 2/2 payés, en attente du retour de vacances en cours > Commission outfits Gommette pour MNF - 5/5 payés, 2/5 terminés, en cours > Achat alpaga pour commission - payé, envoyé, aux douanes RECU > Achat accessoires MNF sur Etsy - payé, envoyé RECUS > Achat alpaga arc-en-ciel sur Etsy - payé, envoyé > Achat Makoeyes - commande passée et payée > Commission make-up Jessy-StarkRogers - tête MNF envoyée | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Juil 2016 - 22:24 | |
| Mais lol quoi... Tracking reçu hier, montant des douanes déjà envoyées par sms -_______- Le colis a même pas encore bougé de Hong Kong. C'est toujours comme ça chez DHL ? Non parce que c'est la deuxième doll que je reçois, envoyée par eux, et qui se tape les douanes... | |
|
| |
Alexandra (Shasha)
Nombre de messages : 262 Age : 33 Localisation : Moselle (57) Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 23 Juil 2016 - 23:54 | |
| J'entre ici à nouveau, cela faisait longtemps d'ailleurs ! x) Et pour une doll qui n'était pas du tout prévu à la base !
Une Cinderella Tawny skin via l'event Free choice que Soom vient de faire ♥ (Layaway 1/4 -> 05 Juin 2016) | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Juil 2016 - 18:50 | |
| [quote="KiraYuki"]Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} février ? 2015 chez l'artiste pour make upHana {Dust of Dolls Doom Bomi} iiiiiiiiiiih *w* elle est en chemiiiiiiiin <3 | |
|
| |
PinkieRose
Nombre de messages : 121 Age : 24 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Juil 2016 - 19:33 | |
| Je rentre :3 [MC] Vêtements pour MNF : Payés, en attente d'envoi (25/07)[FL] Minifée Celine : Payée (24/07) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Juil 2016 - 19:35 | |
| karasu> Je l'espère pour nous deux! Eh dites, je suis pratiquement sortie de la salle d'attente, à ce stade! Le miracle, on y croyait (presque) plus XD - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- une tête de IOS Bel Canto + une tête IOS Jade : payées
- une Pathos Tale Pan en tan: payée
- une (autre) tête d'Elfdoll Eun-A en seconde main: parvenue dans mon bled, à récupérer samedi prochain!
- deux vêtements et demi dans une GO Dollmore: reçus!
- un corps SQLab 53: reçu aussi ^^
- deux tenues par Ayu et Ana: reçues également!
Moralité j'ai bien fait de ne pas aller relancer ma vendeuse pour avoir le n° de suivi de la Eun-a, elle est très bien arrivée sans que je la surveille | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Juil 2016 - 21:43 | |
| - Commission make-up (MC) : En attente. - MNF Rheia tan avec make-up de Xhanthi (DOA). : Reçue et le make-up est abîmé ! \o/ - Boots (eBay) : Reçus. - Yeux x2 (Kemper Dolls) : Envoyés. |
|
| |
Sendell
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 25 Juil 2016 - 23:34 | |
| Et ben, j'étais sortie il y a plus d'un mois de cette salle d'attente en pensant ne pas y revenir de sitôt, mais quelques ventes au bon moment et me voilà qui rentre pour une Poulpy LE marron glacé, je suis joie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 26 Juil 2016 - 7:39 | |
| Gni tellement qu'il est arrivé vite que j'en ai oublié de v'nir ici.
Résine : - Azrael Modern version Souldoll (layaway) - le 05/07 : layaway 6/6 ENFIN LA FIN !! Bon bah "selon" Souldoll j'en ai pour 4 à 5 semaines d'attente @-@ On verra bien ♥ !! J'ai hâte !! ♪ - le 26/07 : En cours d'envoi Et personne pour la réception 8D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|