| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Juil 2016 - 12:39 | |
| Safrindoll: Commande quatre paires d'yeux. payé le 13/07 MC: Achat tête Migidoll Miho en NS. payé le 13/07 envoyé le 15/07 reçu le 18/07 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Juil 2016 - 19:03 | |
| Ca y est !!! Layaway terminé. Ce fut longggg >< Par contre, je m'attendais à devoir attendre entre 2 et 3 mois pour l'envoi de la doll mais le mail de confirmation de Ringdoll me dit que la commande sera envoyée fin juillet. Est-ce que quelqu'un sait si c'est un mail d'estimation automatique pour toute commande ou si je dois vraiment m'attendre à un envoi en deux semaines pour une doll ? oO Je précise que c'est un Ringdoll Grown Sol tan sans make up mais avec le corps type 4 soit disant plus long à produire. Ca me paraît bizarre o_O | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 19 Juil 2016 - 19:34 | |
| Plus que de la résine : ♥ 31/05 Switch - Prix 6th Anniversary - livraison estimée au 30 août. ♥ 12/06 Sunny W.W - Wig Fur - recue. ♥ 21/06 Dollshe - Mains et Yeux - payés, en production. ♥ 04/07 Switch - Corps Attractive 65 - payé, en production.
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Juil 2016 - 11:04 | |
| Alors... - Taeheo head chez Switch: commande payée le 8/6 date livrasion estimée: septembre - Fur wigs sur Etsy pour le monsieur ci-dessus: payées le 01/07 on attend Et surtout méga news!!: Dollshecraft 18M Orijean pure pale skin sur Pure body: layaway 1/4 Hiii!!! ma dream doll at last!!! Je ne suis pas sortie tout de suite mais je n'y crois toujours pas!! | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Juil 2016 - 13:32 | |
| Ringdoll vient de me confirmer les délais Paiement terminé le 7, envoie de la doll fin de la semaine/début de la semaine prochaine !! Je suis trop contente | |
|
| |
Kai
Nombre de messages : 2935 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Juil 2016 - 13:48 | |
| *Dolls* - [Dust of Dolls] Bomi peach + Makeup Esthy + Stand (payée, en attente) - [Smart Doll] Ivory Futaba Essential Edition + buste M + short (payée, en attente) Commande annulée en attente de remboursement - [Noble Dolls] Rivanone tan grey (payée, envoi bientôt) Reçue :3
*Autre* - [Amiami] Kinoko Planet PATI PATI Overall Set Emerald Green (payé, en route) Reçue - [Frapzilla] Littlefee Cherry Blossom Wig (payée, en attente)
Ca se vide ça se vide \o/ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 20 Juil 2016 - 15:29 | |
| SUR MC :Face-up d'Elise [Payé, reçue par MiniVega] Aquarius Doll :Ruby, nude [Layaway 1/2] SUR ETSYPetite robe à pois sexy pour Lucia ♥ [arrivée]Yeux pour Lucia dans la bonne taille cette fois XD ! [payés, envoyé]AILLEURS :Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Renvoi samedi ♥...][/quote]
Dernière édition par Lalouve le Jeu 21 Juil 2016 - 22:16, édité 1 fois | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Juil 2016 - 22:02 | |
| Aaaaaaah! Karasu, tu m'as coiffé au poteau! Je n'ai fini de payer ma Pathos Tale Pan qu'aujourd'hui XD - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- une tête de IOS Bel Canto + une tête IOS Jade : payées
- une Pathos Tale Pan en tan: en layaway 4/4
- une (autre) tête d'Elfdoll Eun-A en seconde main: expédiée!
- deux vêtements et demi dans une GO Dollmore: deuxième paiement fait
- un corps SQLab 53: arrivé à mon village, opération récupération samedi!
- deux tenues par Ayu et Ana: arrivées à mon village, opération récupération samedi aussi XD
| |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 21 Juil 2016 - 22:53 | |
| - Follow-the-Wind a écrit:
- Aaaaaaah! Karasu, tu m'as coiffé au poteau! Je n'ai fini de payer ma Pathos Tale Pan qu'aujourd'hui XD
A un jour près Si ça se trouve on les recevra le même jour ^^ | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 13:43 | |
| Là pour : ♥ Têtes envoyées en pays nordique ♥ - Têtes arrivées chez la copine ♥ Faut faire la description des make up maintenant ~ ! | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 14:30 | |
| - Taeheo head chez Switch: commande payée le 8/6 date livrasion estimée: septembre - Fur wigs sur Etsy pour le monsieur ci-dessus: payées le 01/07 on attend envoyées! Dollshecraft 18M Orijean pure pale skin sur Pure body: layaway 1/4 Hiii!!! ma dream doll at last!!! | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 15:41 | |
| Woohoo un peu de résine en route : ♥ 31/05 Switch - Prix 6th Anniversary - livraison estimée au 30 août. ♥ 21/06 Dollshe - Mains et Yeux - envoyés ! ♥ 04/07 Switch - Corps Attractive 65 - payé, en production.
| |
|
| |
Korumi
Nombre de messages : 325 Age : 28 Localisation : Molsheim (67) et Metz (57) Genre : Louve Garou (si,si) Date d'inscription : 28/12/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 16:25 | |
| Plop ! ~- Iplehouse Claude sur MC : Layaway 1/3 ! (30/04) ♥/ Layaway 2/3 (18/05) ♥/ Layaway 3/3 ! (24/06) ♥ => Envoi prévu pour mi juillet ! Arrivé sur mon lieu vacances ! Je pourrais le voir dans un peu plus d'une semaine, gniiiiii ♥ Mon Dieu, au bout de 3ans ... et dans la bonne couleur de skin avec un make up parfaitement comme il faut ... fufu Rohlala ... Je vais bientôt sortir et en plus je vais recevoir ma dream doll TxT ♥ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 22 Juil 2016 - 17:39 | |
| - karasu a écrit:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Aaaaaaah! Karasu, tu m'as coiffé au poteau! Je n'ai fini de payer ma Pathos Tale Pan qu'aujourd'hui XD
A un jour près Si ça se trouve on les recevra le même jour ^^ Nan nan, avec ma poisse habituelle la mienne se verra retenue deux semaines en douanes, ou alors elle sera livrée dans la mauvaise ville, voir même elle inventera un truc que les autres ne m'ont pas encore infligé XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|