| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Juil 2016 - 18:07 | |
| Safrindoll: Commande quatre paires d'yeux. payé le 13/07 | |
|
| |
angel-chan
Nombre de messages : 337 Age : 29 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 04/11/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 13 Juil 2016 - 21:31 | |
| Je rentre *RIP petit porte monnaie* - Dollshe Saint en oriental skin : Payé- Dollshe Bernard head en oriental skin : Payé | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juil 2016 - 16:56 | |
| Safrindoll: Commande quatre paires d'yeux. payé le 13/07 MC: Achat tête Migidoll Miho en NS. payé le 13/07 envoyé le 15/07
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 15 Juil 2016 - 18:24 | |
| DOLLS :
> Minifee Celine head - payée, envoyée RECUE
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 2/2 payés, en attente du retour de vacances > Commission outfits Gommette pour MNF - 2/5 payés, 2/5 terminés, en cours > Achat alpaga pour commission - payé, envoyé, aux douanes -_- > Achat accessoires MNF sur Etsy - payé, envoyé > Achat alpaga arc-en-ciel sur Etsy - payé, en attente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juil 2016 - 10:47 | |
| - Commission make-up (MC) : En attente. - MNF Rheia tan avec make-up de Xhanthi (DOA). : Dédouanée, en attente de réception et de la douloureuse. - Boots (eBay) : Envoyées. - Yeux x2 (Kemper Dolls) : Payés.
Dernière édition par Mylène. le Lun 18 Juil 2016 - 10:52, édité 1 fois |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juil 2016 - 16:41 | |
| Plop. - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- une tête de IOS Bel Canto + une tête IOS Jade : payées
- une Pathos Tale Pan en tan: en layaway 2/4
- une (autre) tête d'Elfdoll Eun-A en seconde main: expédiée!
- de l'apaga sur etsy: reçu
- deux vêtements et demi dans une GO Dollmore: premier paiement fait
- deux tenues par Ayu & Ana: expédiées
- un corps SQLab 53: arrivé à mon village, mais chuis pas chez moi
Faut que je finisse de payer la Pathos Tale Pan, que j'aille couiner chez IOS, que j'harcèle ma vendeuse pour avoir le numéro de suivi de la Eun-a... *mode blasée* | |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juil 2016 - 18:34 | |
| - Une paire d'yeux en uréthane pour le psychopathe - PAYÉE - envoi soi-disant prévu début juillet c'est promis, vais-je passer la barre des un an d'attente ?- Une commande DC pour mon Larina - PAYÉE - d'ici un mois ?- Une wig sur Etsy pour le larina - RECUE - Trop petite, fais **** - Une Dreamdoll - Layaway 1/3 | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 16 Juil 2016 - 20:54 | |
| Matériel Céleste:
- Un ensemble taille pkf/lati: Sur la route !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juil 2016 - 14:37 | |
| Lalallalala SUR MC :Vêtements/chaussures pour les poulets [reçuuuus]Face-up d'Elise [Payé, reçue par MiniVega] Aquarius Doll :Ruby, nude [Layaway 1/2] SUR ETSYPetite robe à pois sexy pour Lucia ♥ [payée, envoyée]Yeux pour Lucia dans la bonne taille cette fois XD ! [payés] AILLEURS :Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Presque finie, bientôt renvoyée...] | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juil 2016 - 16:54 | |
| Ma plus longue attente de résine.
- Twigling Piéta (tan) : payée le 2 Janvier (long layaway sur un an). Du coup on est à 1 an et 6 mois d'attente pour la belle qui n'est pas encore coulée (problème avec la compagnie)
- Dollshe 18M : en attente de paiement. (Pareil, j'en prends pour des mois d'attente à présent..) | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juil 2016 - 17:02 | |
|
- Yul Satyr Fullset : payé :3
- GO IOS pour une tête Lacrimosa :paiement 3/3
- GO Event DC - Madeline : commandée fin janvier => peut-être arrivée chez le revendeur
- Lyseron tan :paiement 3/4
- Tête MNF Carl : arrivée
Et niveau divers : | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juil 2016 - 17:11 | |
| ça faisait longtemps ^^
BJD : - Feeple Siean, payée et envoyée ! on attend ^-^ - DoD Bomi, payée ! on attend !
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juil 2016 - 18:24 | |
| DOLLS :
plus rien pour l'instant
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 2/2 payés, en attente du retour de vacances > Commission outfits Gommette pour MNF - 5/5 payés, 2/5 terminés, en cours > Achat alpaga pour commission - payé, envoyé, aux douanes -_- > Achat accessoires MNF sur Etsy - payé, envoyé > Achat alpaga arc-en-ciel sur Etsy - payé, en attente envoyé > Achat Makoeyes - commande passée et payée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 18 Juil 2016 - 21:00 | |
| - Commission make-up (MC) : En attente. - MNF Rheia tan avec make-up de Xhanthi (DOA). : Reçue avec 70 euros de douanes, yeah ! Déballage samedi. - Boots (eBay) : Envoyées. - Yeux x2 (Kemper Dolls) : Envoyés. |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 12/07/2011
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|