| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.07.16 16:19 | |
| Déballage de résine ! SUR MC :Minifee Rendia [Payée][Arrivée] Face-up d'Elise [Arrivée chez MiniVega, Payé]Petit bonnet choupi chez Maguynel ♥ [arrivé]GO :Tata's : yeux pour la rendia, again, stuff de diorama [En attente] Aquarius Doll :Ruby nude [Layaway 1/2] Gniiiiiihiiiihiiiii SUR ETSYDes yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... (payé envoyé perdu quelque part entre la France et Hong-Kong... -_-) ANGELESQUE :Wig pour la Rendia chez Formydoll [Dispatched (?) au moins ça bouge...]AILLEURS :Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo corps + tête + wig;.. Ca avance...]
Dernière édition par Lalouve le 07.07.16 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! 07.07.16 19:33 | |
| DOLLS :
> Minifee Celine head - payée, envoyée
ACCESSOIRES :
> Commission mod MNF head Ehowinn - tête sleeping reçue > Commission outfits Beboys pour DearMine Pet - 2/2 payés, en attente du retour de vacances > Commission outfits Gommette pour MNF - 2/5 payés, 2/5 terminés, en cours > Achat yeux Mako - payés, envoyés RECUS > Achat alpaga pour commission - payé, envoyé | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.07.16 10:57 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- • Nyx Misterminou Doll : En attente de la facture !
• Du velours rouge (Etsy) : Payé • Des cils noirs pour mes deux petiotes (Etsy) : Payés Envoyés (oui, en l'espace d'une journée, c'est trop fort !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! 08.07.16 11:27 | |
| - Commission make-up (MC) : En attente. - MNF Rheia tan avec make-up de Xhanthi (DOA). : Payée, en attente d'envoi. |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.07.16 13:51 | |
| Je me ruine doucement : ♥ 31/05 Switch - Prix 6th Anniversary - livraison estimée au 30 août. ♥ 12/06 Sunny W.W - Wig Fur - envoyée. ♥ 18/06 Go Facets by Marcia - Wig Monique - commande chez l´organisatrice. ♥ 21/06 Dollshe - Mains et Yeux - commande payée. ♥ 04/07 Switch - Corps Attractive 65 pour Axel - paiement confirmé, en production. ♥ 09/07 Marché secondaire - Veste SD - payée.
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! 09.07.16 14:12 | |
| C'est noyel Oo' SUR MC :GO :Tata's : yeux pour la rendia, again, stuff de diorama [En attente] Aquarius Doll :Ruby nude [Layaway 1/2] Gniiiiiihiiiihiiiii SUR ETSYDes yeux trobo le retour + une wig fur, pour Elise, histoire de voir... (payé envoyé perdu quelque part entre la France et Hong-Kong... -_-) Arrivés, miracle !Petite robe à pois sexy pour Lucia ♥ [payée]ANGELESQUE :Wig pour la Rendia chez Formydoll [Dispatched (?) au moins ça bouge...][Arrivée, yeah !!]AILLEURS :Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo corps + tête + wig;.. Ca avance...][/quote]
Dernière édition par Lalouve le 10.07.16 10:57, édité 1 fois | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| |
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! 10.07.16 21:52 | |
| Ca avance, ça avance. Je n'ai plus une liste qui fait peur, non? Et je finirais par sortir :') - Follow-the-Wind a écrit:
- une tenue chinoise pour Oïwa, sur taobao: reçue par l'intermédiaire
- un corps Ringdoll RGM04 + un RGM03 + une tête d'Illya + une tête de Awakening Dracula: récupérés chez Octarine ce week-end ^___^
- une tête de IOS Bel Canto + une tête IOS Jade : payées
- une Pathos Tale Pan en tan: en layaway 2/4
- une (autre) tête d'Elfdoll Eun-A en seconde main: expédiée!
- de l'apaga sur etsy: expédié
- deux vêtements et demi dans une GO Dollmore: premier paiement fait
Dernière édition par Follow-the-Wind le 16.07.16 16:37, édité 1 fois | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| |
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.07.16 17:27 | |
| - Apocalypsis a écrit:
- Apocalypsis a écrit:
- • Nyx Misterminou Doll :
En attente de la facture ! Layaway 1/4 • Du velours rouge (Etsy) : Payé Envoyé • Des cils noirs pour mes deux petiotes (Etsy) : Payés Envoyés (oui, en l'espace d'une journée, c'est trop fort !) | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! 11.07.16 22:06 | |
| Mise à jour du 11/07 - Xaga doll July et divers accessoires commandés et payés chez Alice's collections le 23/04. En attente d’envois. Pour bientôt je pense ! - Wig et Divers accessoire commandés et payés chez Dolkus le 03/05. En Attente d'envois. Cela ne devrait plus tardé normalement. - AOD Shang Nai (elle m'a fait trop de l'oeil hier et j'ai craqué xD) + wig commandées et payées le 03/06 chez Alice's collections en attente d'envois. Arrivé le 23/06 - New : Wig et eyes pour Edwina, Payé chez sweetiiger le 11/07. En attente d'envois | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.07.16 11:54 | |
| J'en sortirais... SUR MC :Vêtements/chaussures pour les poulets [payé] Face-up d'Elise [Payé, reçue par MiniVega] Aquarius Doll :Ruby, nude [Layaway 1/2] SUR ETSYPetite robe à pois sexy pour Lucia ♥ [payée, envoyée]Yeux pour Lucia dans la bonne taille cette fois XD ! [payés] AILLEURS :Fullcusto de Dyo par Marlequeen [Custo corps + tête + wig;.. Ca avance...]
Dernière édition par Lalouve le 13.07.16 20:46, édité 1 fois | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La salle d'attente! 12.07.16 19:03 | |
| JE RENTRE DANS LA SALLE D'ATTENTE ! Après 1h à batailler avec la connexion internet instable, mon mot de passe paypal oublié, un problème avec ma nouvelle carte bancaire.... C'est fait ! Le corps Souldoll a été commandé. | |
|
| |
Junjun
Nombre de messages : 6771 Age : 32 Localisation : Toulouse/Albi Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.07.16 16:34 | |
| Je sors pour : ♥ - Petit boy -
Layaway 2/2 ♥ - Envoyé ! - Reçu ♥ Et je re-rentre pour : ♥ Têtes envoyées en pays nordique ♥ | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! 13.07.16 16:56 | |
| Quelques arrivées : ♥ 31/05 Switch - Prix 6th Anniversary - livraison estimée au 30 août. ♥ 12/06 Sunny W.W - Wig Fur - envoyée. ♥ 18/06 Go Facets by Marcia - Wig Monique - recue. ♥ 21/06 Dollshe - Mains et Yeux - commande payée. ♥ 04/07 Switch - Corps Attractive 65 - payé, en production. ♥ 09/07 Marché secondaire - Veste SD - recue.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|