| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan 2017 - 11:27 | |
|
- Socle SD - RECU par l'orga
- Yeux eyeco pour le cale-porte - PAYÉS
- Comm' Wig pour le cale-porte -FINALISATION DE COMMANDE
Ce qu'il y a de bien avec les poupées au format improbable c'est que t'es pas du tout obligé de payer un rein et l'âme du gosse que t'auras jamais pour l'équiper... | |
|
| |
Cassiel
Nombre de messages : 9002 Age : 38 Localisation : Barentin, Normandie Genre : Panda Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan 2017 - 21:10 | |
| J'ai tout reçu je sooooors XD
Go socle taobao => 28-12-2016 : reçu | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 24 Jan 2017 - 21:25 | |
| Arysuh> Haha oui je suis faible, je l'ai pris! J'espère que ça fera comme pour le Chaka, que ce deuxième essais sera le bon! - Citation :
- un corps Dollzone62 WS pour mon Miracledoll Lestat (si ça lui va): en attente de paiment
- le Roderich sur Spiritdoll Proud de panda: en layaway 2/4
- Mon méchant craquage de slip: reçu!
- une tenue pour Fubuki par Nekochaton: payée
Cha diminue, cha diminue ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 26 Jan 2017 - 16:15 | |
| Mise à jour : SOULDOLL | x | Joëlle D | x | Layaway 2/4 payé (06/01 - 26/01 - ...) | SAFRIN DOLL | x | 4 paires | x | Payé - fabriqué - envoyé !!! |
Voilà Je vais avoir un autre layaway bientôt mais pour une MH personnalisée donc ça sera pas ici je crois... |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2017 - 12:09 | |
| Ouiiiiiiiii ! Méga-réception aujourd'hui !! *___* X Echange MC- Arrivé ! X Commande PinkFantasy- Arivée ! X Corset Raouken- Arrivé ! X 4 Paires de chaussures MSD- Arrivées ! X Commande Dollmore- Arrivée ! X Dust of Dolls, Kröt Ilüs - Payée, en cours... X Pensionnaire mystère- En chemin ! *3* X Commande Kemperdolls- Arrivée ! X Commande TTYA- Arrivée ! X Faceplate Unoa Lusis- Arrivée au makeup ! X Trouvailles marché secondaire- À payer !
+ X Commission Makeup- En cours !
| |
|
| |
Hirugaky
Nombre de messages : 1053 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2017 - 12:36 | |
| DOLLS :
plus rien pour l'instant
ACCESSOIRES :
> Commission make-up MNF Yukito - tête mod et mains reçues, payé, en cours > Commission modifs MNF Ehowinn - têtes reçues, payé, en cours > GO Safrindoll - commande payée, en attente | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 27 Jan 2017 - 22:25 | |
| Mise à jour avant le week-end
♥ 25/12 Frappzilla - Wig pour Hayden - 4 à 8 semaines de préparation. ♥ 08/01 Granado - Bustes males x2 - envoyés. ♥ 15/01 Monique - wig x3 - en attente de facturation. ♥ 15/01 Set Bijoux x2 - terminés, en attente d´envoi. ♥ 17/01 rRabit - Fringues 70+ - envoyées. ♥ 18/01 Marché Secondaire - Chaussures Dollheart - recues. ♥ 19/01 Ebay - Chaise SD - envoyée. ♥ 25/01 Petite commande Leeke - envoyée.
| |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 28 Jan 2017 - 14:29 | |
| *Corps Volks SD, dont je me demande s'il arrivera un jour, il est parti des Philippines il y a un mois et demi et le tracking n'a jamais bougé depuis la prise en charge ...
* Narae 40, gros pétage de plombs, mais il me la fallait ...
* Pathos Tales LuoNa, j'ai hâte, une poupée trop spéciale pour que je puisse y résister
* Woodolls Pandollyne, ma petite poupée mimi jolie * Luna, petite chauve souris de Nicola Sloan, on a fait un échange de nos poupées
* Munin, le grumpy cat DollChateau
Boooon, ben 2017 commence bien. C'est pas encore cette année qu'on va faire des économies/gagner de la place/devenir raisonnable | |
|
| |
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2017 - 13:42 | |
|
- Tête DZ Death en layaway : payé 2/2
- GO Fairyland Lou : commandée
- GO Fairyland Keiko29 : commandée
- GO Fairyland Cassiel : commandée
- Cadeau d'anniv copain + bestiole en résine bonus : payé
- Little Rebel Kai : Layaway 2/2
- Tête Narae Kiss : payé
- DC Carol forum : payé
| |
|
| |
Rochel
Nombre de messages : 5671 Localisation : Reims Date d'inscription : 18/02/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2017 - 18:10 | |
| - Commission couture Neko/Kao : paiement 2/2 le 5/12. En cours ! \o/
- Buste C5 tan AP : reçu !
Et je rajoute :
- Corps Granado male Embody tan, marché secondaire DOA. Payé le 27/1. Je suis faible. Pas résisté à la deuxième baisse de prix... mais un corps neuf 150$ moins cher que chez la compagnie, et 20$ offerts sur les frais de port ! C'est Mads qui va être content ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 29 Jan 2017 - 22:21 | |
| * Elfdoll Yuan head snow skin: Chez Lylypie pour Make up * Elfdoll Eun-a Normal skin: Chez Lylypie pour Make up * Serenadedolls Nun/Suu : commandée layaway 1/3* Tête Zaoll Luv NS : Chez Mr Stein pour Make up * Corps Zaoll Luv NS: layaway 2/2 envoyée demain ! * Tête Ombre WS chez Esthy pour make up * Vesuvia toujours chez Pearls of Danube pour make up * Sandre toujours en grandes vacances pour restauration complèteJ'ajoute:* minifee shushu mod en layaway 1/6* Elfdoll polaris snow skin en layaway 1/6* unoa paradise skin layaway 1/3C'etait juste pour trouver des corps a mes têtes volantes voyons ... :'D
Dernière édition par Juneluchan le Mar 31 Jan 2017 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 30 Jan 2017 - 19:14 | |
| - Commission couture MD Sarah (MC) : Paiement 1/2. - Pre-order Ziya : Paiement 2/4. - Bottes cuir (Etsy) : Reçues. - Commission couture (Etsy) : Reçue.
|
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2017 - 10:07 | |
| - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
NEW GO TATA PARADISE- Fringues pour Yurio => payéesMAKOEYES- Yeux pour Yurio (oui oui, LE Yuri Plisetsky de YOI!) => payés DOLLMORE! - Fringues pour Will et Yurio => reçues hierALICE'S COLLECTION- Fringues pour Will et Yurio => payées, à combiner avec la commande du mois prochain SOULDOLL! - Will (SK Reuben sandy brown + make-up + yeux) => Layaway 4/6 payéHOBBY SEARCH- Caleb (Azone Hetalia Romano) => Février, en principe... ! - Azone PiccoNeemo Raili => payée ce matin. Un seul report, miracle! Même s'il s'en est fallu de peu pour qu'elle ne sorte pas en Janvier... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2017 - 11:31 | |
| Mise à jour : SOULDOLL | x | Joëlle D | x | Layaway 2/4 payé (06/01 - 26/01 - ...) | SAFRIN DOLL | x | 4 paires | x | Payé - fabriqué - envoyé - REÇU !!! |
Hiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai reçu mes yeux Safrindoll !!! Ils sont trop beaux ! J'ai les yeux de Branwen (violet) et les 3 paires pour Aderyn (oui, car selon son état psychique elle a plusieurs couleurs de noenoeils !!!) j'ai pris des petits diamètres car je ne voulais pas que l'iris remplissent l'oeil, comme c'est souvent le cas n__n Trop hâte de les essayer, ce soir c'est essayage !!! |
|
| |
Subaru-D
Nombre de messages : 5536 Genre : Mauvais. Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 31 Jan 2017 - 11:35 | |
|
- Socle SD - RECU par l'orga
- Yeux eyeco pour le cale-porte - ENVOYÉS
- Comm' Wig pour le cale-porte -FINALISATION DE COMMANDE
| |
|
| |