| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alia Zanetsu
Nombre de messages : 4525 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 24/03/2013
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mar 2017 - 12:25 | |
|
- Soom Nephelin Boy Twany : Layaway 1/4
- GO Leepy : payé
- Tête Narae Kiss : payé
- Tête DZ Death en layaway : payé 2/2
- GO Fairyland Lou : commandée
- GO Fairyland Keiko29 : commandée
- GO Fairyland Cassiel : commandée
- Cadeau d'anniv copain + bestiole en résine bonus : Récupéré !
Colis récupéré ! Chez la fleuriste (mon prénom contient "fleur"... peut-être), où je suis passée hier, qui vient de le récupérer parce que l'esthéticienne le lui a passé. Je suis perplexe, mais je l'ai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mar 2017 - 14:12 | |
| - Pre-order Ziya : Payée, arrivée de la pre-order chez Youpla fin Mars. - Fairyland Feeple 60 Rin (DOA) : Reçue. - LTF Ante + Tête Shushu (MC) : Reçues.
- Yeux Ziya (CIG) : Reçus. - Pull laine et jupe (Etsy) : Reçus. - Alpaga FLA60 et Raspberry (Etsy) : DOUANES. J'avais demandé qu'elle sous-déclare, hors de question que je paie 40 euros pour 50g de fibre. Retour à l'envoyeur.
- GO Mako, yeux Raspberry (MC) : Commande payée à la Cie, en attente.
Dernière édition par Mylène. le Sam 4 Mar 2017 - 13:23, édité 2 fois |
|
| |
Ben-Chan
Nombre de messages : 970 Age : 32 Localisation : Switzerland Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mar 2017 - 14:16 | |
| Gentiment mais sûrement en train de sortir!! *__* X Dust of Dolls, Kröt Ilüs - En fabrication! X Commission Makeup n°1- En cours! X Commission Makeup n°2- En cours! + Tenue MSD sur Etsy- Arrivée! + Commande Plume Blanche- En route! + Trouvaille marché secondaire n°1- Arrivée! + Trouvaille marché secondaire n°2- Arrivée!
| |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mar 2017 - 14:17 | |
| j'entre et m’installe sur une chaise pour:
° Unoa Sist/DC envoyez,en attente de réception ° Ellana (lillycat/cerisedolls ) cream skin en cours d'échange partiel,argent envoyé, toujours en attente d'une date d'envoie mutuelle pour nos dolls | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 1 Mar 2017 - 17:16 | |
| O.M.F.G. Azone a sorti non pas un, mais DEUX trucs à l'heure ce mois-ci... Punaise, j'en reviens toujours pas... - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
GO TATA PARADISE- Fringues => payées MAKOEYES- Yeux => payés et ça commence à faire vachement long, là...SOULDOLL- Will (SK Reuben sandy brown + make-up + yeux) => Layaway 5/6 payé HOBBY SEARCH!- Caleb (Azone Hetalia Romano) => sorti le 28 mais *en février quand même*. Payé hier, tracking ce matin, la vie est belle...- (Azone Hetalia Spain) => préco ! - Amber (Azone Lil'fairy Harmia)=> tracking | |
|
| |
Laure.
Nombre de messages : 5447 Age : 39 Localisation : Haute Savoie Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mar 2017 - 10:12 | |
| Commission make-up pour ma Lily Moon : terminée, payée, bientôt envoyée Commande yeux Chocolate Tsang : payée | |
|
| |
KiraYuki
Nombre de messages : 2363 Localisation : Paris Date d'inscription : 09/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mar 2017 - 17:15 | |
| Frost {Mystic Dolls Miss Mystic} février ? 2015 chez l'artiste pour make up ze l'attend toujours =w= en chemin *w* 02/03/2017 Poséidon en attente d'envoi Scylla en attente d'envoi Echo {Dust of Dolls Krot Helö} Lila skin commandée le 27/10/2016
Accessoires :
[Etsy] Chaussure Pukifée commandée le 08/02/2017 Envoyé le 09/02
| |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Jeu 2 Mar 2017 - 19:54 | |
| Vais-je avoir ma wig un jour, mystère...
♥ 25/12 Wig Frappzilla - Ca commence a devenir long.... ♥ 08/02 Commission make-up x2 - chez l´artiste. ♥ 02/03 Pygmalion Robin - payé. ♥ 02/03 Mains Dollshe - payées.
| |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mar 2017 - 11:07 | |
| Oups! Mise à jour avec du retard! ^-^ - GO Yeux Eyeco : Reçus! Ils sont chouettes, j'aurais peut-être dû en commander d'autres! - rRabit : un futal pour mon grand, expédié le 15/02, reçu! Et son gros popotin passe! Youhou! - Mini baskets pour Shaun sur MC : Reçues, mais trop grandes, tant pis!- Baskets plus grandes pour mon Orijean sur MC! : Expédiées Reçues. Et Ô miracle, elles lui vont nickel!Et...je sors! PS Sjota> c'est marrant, je ne suis pas surprise pour le Robin! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mar 2017 - 19:06 | |
| J'ai méchamment craqué d'un mois en avance pour le layaway là... Compagnie :Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock commandés, pas avant mi mars] Nouveaux yeux pour Lucia ~ ChocolateTsang ExpédiésGO :Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée] MC :Nyx de Misterminou ~ Acompte versé ~ Paiement 2/2, En attente[/quote] | |
|
| |
Polaris (morfin1925)
| Sujet: Re: La salle d'attente! Ven 3 Mar 2017 - 19:09 | |
| j'entre et m’installe sur une chaise pour:
° Unoa Sist/DC envoyez,en attente de réception reçus ,elle est trop magnifique !!!!! ° Ellana (lillycat/cerisedolls ) cream skin en cours d'échange partiel,argent envoyé, en attente d'une réponse pour l'adresse( et date d'envoie du coup aussi ce serais bien que tout ce fasse samedi, car après ce WE ça vas être très cotons ! ) | |
|
| |
karasu
Nombre de messages : 1645 Age : 38 Localisation : Dans la cambrousse bretonne Date d'inscription : 18/04/2012
| |
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 4 Mar 2017 - 21:50 | |
| Hop hop hop... Ca s'allonge.
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock commandés, pas avant mi mars]
Nouveaux yeux pour Lucia ~ ChocolateTsang Reçu, c'est de la balle o/ Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ Payée, en attente Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés, un mois de délais, comme d'hab'] Outfit pour Lucia (je suis faible) ~ ATSlalaland [Payé]
GO : Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée]
MC : Nyx de Misterminou ~ Acompte versé ~ Paiement 2/2, Envoie Lundi *décède d'impatience*
| |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mar 2017 - 21:07 | |
| Ça fait plaisir de voir que les douanes bossent aussi le samedi >__>" ... Ou pas. A défaut d'avoir des chances avec les douanes, j'ai plein de dream dolls (ou plutôt, dream heads? xD) qui poppent en vente ces dernier mois... (Puisqu'il suffit de demander, j'veux une tête Ringdoll Red King, et puis le Dojin et le Seolrok:Holy de Switch.. comment ça c'est pas le bon thread ? xD)BJD / parts:- DollShe Aramis (OE+SA - WS) + old body : Payés le 23/07/2016 - Envoyé le 02/03/2017 ~ Chez les douanes >__> Cette année non plus ils ne me laisseront pas en paix...
- Soom Idealian 75 Narmer (NS) : Layaway 1/4 le 22/11/2016 - 2/4 le 11/12/2016 - 3&4 le 20/12/2016 ~ Sous-vêtements gratuits en prime xD
- Tête de Soom Corun (Basique - WS) : Payé le 29/11/2016 ~ J'ai trouvé un split juste pour la tête que je voulais, dans la couleur que je voulais, et à moins d'un rein. Lucky :D
- Corps Angelsdoll ASD70 (WS) : Layaway 1/3 le 14/12/2016 - 2&3/3 le 20/12/2016 ~
Normalement envoyé le 23 Janvier Ou pas. J'ai pas encore attendu longtemps donc ça va ^^"
- Têtes Switch Seoha & Haseo : Commandés le 22/02/2017 ~ D'après DoA, je suis arrivée au moment où des têtes sont revenues en stock... Lucky :D
- Tête Soom Idealian Garion Human : Payé le 05/03/2017 ~ J'étais deg' de pas avoir vu de split pour la tête, et une personne qui voulait que le corps s'est fait lacher par son partenaire de split... Lucky :D
Éléments de customisation / accessoires : | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 5 Mar 2017 - 21:18 | |
| Je reviens pour :
• Luts Delf : Reçu • Cargaison de wig : Reçue • Kira : Payée - en attente d'envoi depuis Londres • GO Dollmore : En attente • GO Luts : En attente • Commission wig : En cours (?)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|