| La salle d'attente! | |
|
+85Liberty. Mwette Ladicius Keiko29 yumia666 Tsubaki. Marine Belin Arysuh Presea Muriel Honqann Magnetic Duckling Juneluchan .An Rainb0w CreepyBunnYy My-ëVe Brie rokidyal Myra Isael chaemoon Lewellyne Laure. Darkdaisy Polaris (morfin1925) Ben-Chan Dollink_ Loki-Tyr Dalhya Naeko Maxine Ryu Tigrou.v celandra PsychedolliK Ivy Alssyu deedlot Lenneth Lolli-Cupcake solyane Nefisa Goldiewing Svea Dunwich Sendell Alexandra (Shasha) Arquencielle Youpla MamzelleCulotte angel-chan Alstroo NingyouMoumoku Ivelia Subaru-D kaléa-chan Laine Kutsushita Cassiel Keliane Axolotl Rochel Solkeera KiraYuki Alsarys Alia Zanetsu Sjota karasu HommeDoll Skimo PinkieRose Hirugaky Davy Zelda.H Follow-the-Wind lucilia Kai Junjun Misslou Korumi Poison Lalouve Almalexan 89 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Mar 2017 - 12:14 | |
| Et trois colis arrivés, trois! Heureusement pour moi que j'ai un cher et tendre qui accepte de se lever le samedi matin lorsque je ne suis pas là pour ouvrir au livreur! (Et qui m'avance les taxes de douane, erf.) - Citation :
- un corps Dollzone62 WS pour mon Miracledoll Lestat (si ça lui va): chez Octarine, et payé
- le Roderich sur Spiritdoll Proud de panda: en attente d'envoi
- un corps SD boy Resinsoul grey skin (+ 2 paires de mains articulées): en commande
- une cargaison de kimono Infinite Love: reçue!
- diverses tenues chez Iplehouse: reçues aussi ^_^
- un Narin kiss v2 sur corps 65cm: en layaway
- un Cat's Doll Tove: reçu également (et j'ai une anecdote de plus à raconter sur les exploits de mes livreurs tant aimés )
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Mar 2017 - 12:27 | |
| La résine nouvelle est arrivée ♥♥ Compagnie/Etsy :Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, pas avant mi mars] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ Payée, en attenteYeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés, un mois de délais, comme d'hab']Outfit pour Lucia (je suis faible) ~ ATSlalaland [Payé]GO :Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée] MC :Nyx de Misterminou ~ Acompte versé ~ Paiement 2/2, Tracking *^* Arrivéeeeee | |
|
| |
Seth
| Sujet: Re: La salle d'attente! Sam 11 Mar 2017 - 23:23 | |
| Bon ben... j'entre ici avec joie, j'ai payé ce matin (en une fois ! ) ma Civet Cat de Sio2. | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Dim 12 Mar 2017 - 12:08 | |
| Faut que j'me calme sur les fringues XD Mais elles ont toutes tellement besoin de stuff... D'ici fin du mois je sens l'avalanche d'enveloppes bulles dans la boîte...
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, pas avant mi mars, c'est looooong ;-;] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ Payée, en attente Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés, un mois de délais, comme d'hab'] Outfit pour Lucia (je suis faible) ~ ATSlalaland [Payé] Outfit pour Elise ~ElenaShowRoom ~ [Payé] Chaussures pour Elise ~ Little Monster Atelier ~ [Payé] Lunettes (pour Magya ou Lulu ?) ~ BelachixDollWorld ~ [Payées] Chaussures pour Lulu ~ Sumomo ~ [Payées] Outfit pour Elise seconde édition ~ Kalcia ~ [Payé]
GO : Essai de chaussures pour la Vicky ~ Tata's ~ [Payée]
Dernière édition par Lalouve le Lun 13 Mar 2017 - 12:11, édité 2 fois | |
|
| |
Poison
Nombre de messages : 2767 Age : 35 Localisation : Nantes Genre : non-binaire Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mar 2017 - 10:24 | |
| Pourquoi y'a tout qui se met à bouger en même temps? x) - Légende:
NEW => nouveauté | ! => mise à jour ; détail / contenu de la mise à jour En cours d'économie Précommande, en attente de la facture En cours de fabrication / réalisation Commandé/payé Tracking
! GO TATA PARADISE- Fringues => tracking, ENFIN! MAKOEYES- Yeux => payés Pareil, ils ont pris leur temps...!SOULDOLL- Will (SK Reuben sandy brown + make-up + yeux) => Alors aujourd'hui je reçois le tracking et découvre sur le suivi coréen qu'il est en fait à Roissy depuis Samedi, et que j'aurais dû le recevoir aujourd'hui... Sauf qu'il n'a pas été flashouillé par Chrono, autrement dit, il est toujours dans un container. Il a intérêt à avoir bougé d'ici ce soir...HOBBY SEARCH- Caleb (Azone Hetalia Romano) => toujours en route - (Azone Hetalia Spain) => préco - Amber (Azone Lil'fairy Harmia)=> toujours en route aussi | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mar 2017 - 14:03 | |
| Je sens l'avalanche prochaine... @@
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia ~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, pas avant mi mars, c'est looooong ;-;] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ [Payée]>>> Expédiée Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés, un mois de délais, comme d'hab'] Outfit pour Lucia (je suis faible) ~ ATSlalaland [Payé]>>> Expédié Outfit pour Elise ~ElenaShowRoom ~ [Payé] Chaussures pour Elise ~ Little Monster Atelier ~ [Payées]>>> Expédié Lunettes (pour Magya ou Lulu ?) ~ BelachixDollWorld ~ [Payées] Chaussures pour Lulu ~ Sumomo ~ [Payées] Outfit pour Elise seconde édition ~ Kalcia ~ [Payé]
Dernière édition par Lalouve le Lun 13 Mar 2017 - 19:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mar 2017 - 16:51 | |
| Ma patience commence a atteindre ses limites...
♥ 25/12 Wig Frappzilla - et ben non toujours pas envoyée -_- ♥ 08/02 Commission make-up x2 - chez l´artiste. ♥ 02/03 Mains Dollshe - payées. ♥ 08/03 Go Facet by Marcia - commande payée.
| |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: La salle d'attente! Lun 13 Mar 2017 - 19:19 | |
| Make-up:* 02/17 : Elfdoll Yuan head snow skin: Chez Lylypie pour Make up payé * 02/17 : Elfdoll Eun-a Normal skin: Chez Lylypie pour Make up payé* 02/17 : Tête Zaoll Luv NS : Chez Mr Stein pour Make up * 02/17 : Tête Ombre WS chez Esthy pour make up payé * 09/16 : Vesuvia toujours chez Pearls of Danube pour make up payée
Poupées * Sandre toujours en grandes vacances pour restauration complète* 11/03 : Serenadedolls Nun/Suu : commandée layaway 3/3 Envoyée* 13/03 : unoa paradise skin layaway 3/3 envoyée* Ëcho ( de retour hiiiiiiiiiiiiiii <3 ) 1/4 reçue!!!!!!* minifee shushu mod en layaway 3/6* Elfdoll polaris snow skin en layaway 3/6 | |
|
| |
Keliane
Nombre de messages : 2725 Age : 36 Localisation : Vesoul Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mar 2017 - 4:15 | |
| DoD Camine en route Arrivé après-demain je pense. J'ai hâte *Q* | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mar 2017 - 9:24 | |
| ACBJD: -Mains jointes 70cm DollLegend en normal skin yellow. payé le 28/12 envoyé le 28/02 reçu le 13/03 Elles vont impeccable à Siorn !
Je soooors !! *o*
| |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mar 2017 - 15:12 | |
| Les petites updates :
• Kira : Reçue ! • Paupiette : Envoyée le 14/03 • Yeux marché secondaire : Récupérés • GO Luts : Envoyée • Commission wig : En cours (?)
| |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mar 14 Mar 2017 - 15:45 | |
| V'là que ça commence *^*
Compagnie/Etsy : Wig pour Lucia + headcaps~ Octarine ~ [Payée, en restock commandée, début avril ? @.@] Wig mohair pour la nouvelle ~ Natrume ~ [Payée]>>> Expédiée Yeux/cils pour la nouvelle ~ ChocolateTsang (and agaiiiin) [Payés, un mois de délais, comme d'hab']
Outfit pour Lucia (je suis faible) ~ ATSlalaland [Payé]>>> Arrivé, c'est une merveille Outfit pour Elise ~ElenaShowRoom ~ [Payé] Chaussures pour Elise ~ Little Monster Atelier ~ [Payées]>>> Expédié Lunettes (pour Magya ou Lulu ?) ~ BelachixDollWorld ~ [Payées] Chaussures pour Lulu ~ Sumomo ~ [Payées] Outfit pour Elise seconde édition ~ Kalcia ~ [Payé]>>> Expédié Robe pour Magya ~ [Payée]>>> Expédiée
Dernière édition par Lalouve le Jeu 16 Mar 2017 - 12:48, édité 3 fois | |
|
| |
Ivelia
Nombre de messages : 206 Age : 35 Localisation : Montreuil, Région Parisienne, France Date d'inscription : 02/09/2005
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mar 2017 - 8:00 | |
| Mon Hound a enfin le corps que j'ai toujours voulu pour lui, et le Aramis est bien sympa aussi (donc je me retrouve pas avec un corps sans tête), joie :D BJD / parts:- DollShe Aramis (OE+SA - WS) + old body : Payés le 23/07/2016 - Envoyés le 02/03/2017 - Récupérés chez Chronopost le 11/03/2017 ~ Tout convient parfaitement *__*
- Soom Idealian 75 Narmer (NS) : Layaway 1/4 le 22/11/2016 - 2/4 le 11/12/2016 - 3&4 le 20/12/2016 ~ Sous-vêtements gratuits en prime xD
- Tête de Soom Corun (Basique - WS) : Payé le 29/11/2016 ~ J'ai trouvé un split juste pour la tête que je voulais, dans la couleur que je voulais, et à moins d'un rein. Lucky :D
- Corps Angelsdoll ASD70 (WS) : Layaway 1/3 le 14/12/2016 - 2&3/3 le 20/12/2016 ~
Normalement envoyé le 23 Janvier Devrait partir ce vendredi, on y croit :D
- Têtes Switch Seoha & Haseo : Commandés le 22/02/2017 ~ D'après DoA, je suis arrivée au moment où des têtes sont revenues en stock... Lucky :D
- Tête Soom Idealian Garion Human : Payé le 05/03/2017 ~ J'étais deg' de pas avoir vu de split pour la tête, et une personne qui voulait que le corps s'est fait lacher par son partenaire de split... Lucky :D
Éléments de customisation / accessoires : | |
|
| |
Sandra
Nombre de messages : 4173 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/04/2010
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mar 2017 - 9:26 | |
| Après des années je re-rentre ici pour...
• Tête Sleeping + wig Sircca Fairyland : payée le 15.03 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: La salle d'attente! Mer 15 Mar 2017 - 12:07 | |
| voilà où j'en suis ! - Une Doll Leaves Gabriel (coup de coeur inattendu !) Reçue ! - Un pull et des collants taille MSD de chez Plume Blanche Envoyé - Une paire de chaussures taille MSD sur Etsy Envoyé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La salle d'attente! | |
| |
|
| |
| La salle d'attente! | |
|