Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Wishlist de vos poupées -discussion

Aller en bas 
+8
Lee
mandanya
Asmodée
karaseiga
Sucre Roux
pikaplume
Lalouve
Anne-Laure
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:03

Enfaîte c'est moi qui me suis mal exprimée mur
Je veux dire que ça allait peut-être inciter les gens a plus sortir du thème avec la wishlist.
Pas que les articles achetés étaient tous des hors sujets Wink.
D'office qu'en se basant sur le formulaire on à déjà de très bonne piste qui d'office reste dans le thème...
A peu de chose près...(vu que si je me base sur celui que j'ai écris, des fois je pars loin...XD)


Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 12:14

haaaa oki ^^

bin oui du coup oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
pikaplume

pikaplume


Nombre de messages : 2548
Age : 37
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 31/08/2015

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:32

Je suis pas vraiment d'accord. Comme l'a dit Anne Laure si le thème est le bain et que dans la wish liste c'est marqué un canapé on peut simplement faire un canapé avec une housse aux motifs de salle de bain avec canard jaune et bulle de savon! Wish liste ou pas on doit faire dans le thème et certains le respecte pas quoi qu'il en soit.
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku


Nombre de messages : 2301
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/08/2010

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptySam 16 Juil 2016 - 16:51

Où un canapé qui va dans le bain *okay je sors* XD
Revenir en haut Aller en bas
Mad cat

Mad cat


Nombre de messages : 1093
Age : 38
Localisation : Tours
Date d'inscription : 08/11/2006

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:13

Oui c'est vrais que ca pourra être adapté en effet^^
Mais pourquoi en plus du questionnaire? Ya tout dedans logiquement?

Nan mais c'est vrais que si tout le monde utilise la wishliste intelligemment ça posera pas de soucis...maiiiiiiiiis^^
Revenir en haut Aller en bas
Lalouve

Lalouve


Nombre de messages : 6397
Age : 36
Localisation : Saint-Etienne
Genre : poilue 8D
Date d'inscription : 16/09/2015

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 10:28

Mad cat : je ne parle que pour mon cas uniquement, mais en général je ne pense pas forcément à lister les fringues/Stuff que je veux pour mes dolls dans le questionnaire Smile
Je vais fire que le style de ma doll c'est machin machin mais j'ai tendance à ne pas mettre "elle a 25 pulls et pas de pantalon" parce que je n'y pense pas (bêtement) et qu'au fond ca ne me dérange pas qu'on me fasse un 26eme pull (je vais autant apprécier le cadeau) et que j'ai l'impression que les gens se sentiraient plus obligés si je le mettais dans le questionnaire que dans la wishlist. Après comme j'ai dit ca n'engage que moi et la wishlist je l'ai surtout faite pour moi comme mémo daisy
Revenir en haut Aller en bas
Bone

Bone


Nombre de messages : 1291
Age : 43
Date d'inscription : 10/12/2008

Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 EmptyDim 17 Juil 2016 - 14:55

...

Mad Cat : j'ai très rarement reçu des questionnaires où il y avait ce genre d'info.

En général ce sont plus des infos, comme dit Lalouve du genre: couleur préférée de la doll, style, animal ou saison préférée, etc. mais très rarement (dans mon cas en tous cas) j'ai eu dans le questionnaire ce que la doll avait ou n'avait pas déjà...

Du coup, perso, je suis dans le "camp des pours", car pour moi c'est un super complément "concret".

Comme je disais, mettons que je veux faire un truc en mini perles Hama.
Des étoiles pour le swap espace toujours mettons Wink ...
J'avais idée de partir sur des barrettes.
Si je vois dans la wishlist que la doll veut des broches pour accessoiriser ses tenues, ben je fais mes étoiles en broche plutôt.
Au lieu d'envoyer une barrette alors que peut-être la doll n'en met jamais ou au contraire en a déjà plein, ben là au moins j'envoie un truc "utile"...

Après, à nouveau c'est peut-être juste moi qui n'ai "pas de bol" avec mes questionnaires, mais vraiment sur 5-6 swaps, je pense que j'ai eu qu'une seule fois un questionnaire où il y avait ce genre de : "par contre elle a déjà plein de fringues, alors plutôt des accessoires" etc.


EDIT : puis surtout, le message d'entête du sujet est on ne peut plus clair il me semble.... Les gens ne sont pas si bêtes quand même ? (...enfin j'espère ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wishlist de vos poupées -discussion   Wishlist de vos poupées -discussion - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wishlist de vos poupées -discussion
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Wishlist ! ^^
» Aide aux swap et nsp - La WISHLIST de vos poupées!
» Database poupées mannequins, autres poupées: ouverte!
» Amateurs de poupées et maisons de poupées, allez à Bâle!
» NSP - Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries communes & Jeux :: Jeux & Concours-
Sauter vers: