| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 20 Fév 2017 - 19:39 | |
| Merci Karamelbarbaris, merci les filles ! Pour les genoux, c'est décidé, je reste sur mon idée de départ : je n'articule pas cette fois ! C'était mon intention, avant même le début de l'élaboration et même sur mon dessin de base. Comme sur le petit mouton de Sio 2 Dolls qui a de petites jambes courtes non articulées. J'ai hésité au dernier moment à rajouter des joints. Par ce que contrairement au mouton, justement, dont la jambe est un tube, la mienne a une cuisse et un mollet marqués. Je me suis dit qu'en rajoutant la boule du joint aux genoux, j'allais perdre en visuel au niveau des courbes de l'arrière de la jambe. Alors hop, je coupe pas. Je teste comme ça. Ça fait mignon. Et puis si un jour je change d'avis, ce ne sera pas le premier proto a être modifié puis remoulé pour être proposé dans sa version V2 ^^. J'ai surfacé aujourd'hui: | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 21 Fév 2017 - 14:15 | |
| Elle est mignonne comme tout! Et son hérisson hii!!! | |
|
| |
tinkybell
Nombre de messages : 1511 Age : 35 Localisation : En Théorie parce que en théorie tout se passe bien! Genre : Hérisson à Lunettes Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 21 Fév 2017 - 14:21 | |
| Je suis impressionnée par la vitesse à laquelle tu as avancée! Et effectivement elle fait très "doll de poche", c'est pratique, ça! | |
|
| |
faïk
Nombre de messages : 197 Localisation : Gironde Date d'inscription : 06/12/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mar 21 Fév 2017 - 19:00 | |
| Elle a l'air très déterminée, cette jolie petite chose toute en rondeurs... | |
|
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 25 Fév 2017 - 14:31 | |
| Le jumelles, ha ben justement, mes filles préféreraient une ouverture d'yeux différente, je pense que je ferai une seconde faceplate du coup aussi Axolotl, je te remercie infiniment <3 Tinkybell, c'est vraie qu'elle est née assez rapidement finalement. Ha oui, je sens que je vais la trimbaler partout celle-là ^^ Faik, voui elle a un petit air grumpy, c'est indéniable ^^ Elle est pas contente par ce que le nutella s'est posé sur ses hanches peut-être ? Merci beaucoup à vous d'avoir pris la peine de me laisser un petit mot, c'est important d'être encouragée ! Des bisous aussi à ceux qui passent par là pour jeter un coup d’œil, merci du passage ! Voilà, Alma en résine est là ! Et photo bonus, voilà à quoi ça ressemble une BJD, le premier jour où on s'y met ^^ (c'est là qu'il faut pas se laisser décourager d'ailleur, faut se dire, allez, ça ressemblera à quelque chose un jour ) - Spoiler:
| |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 25 Fév 2017 - 14:34 | |
| Elle est absolument adorable ! j'adore son petit bidou (et son popotin et ses petites jambes bien potellés). Tes filles verraient comment l'ouverture des yeux ?
| |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 25 Fév 2017 - 14:43 | |
| Merci ma cocotte <3 Les chtites verraient des yeux ronds. Mais bon, c'est un projet, je verrai d'ici quelques mois, pour l'instant moi je l'aime comme ça Franchement, je suis contente de ce petit corps tout rond, à emporter dans sa poche et de sa bouille de bébé boudeur. ^^ | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 25 Fév 2017 - 14:54 | |
| Oui moi je la trouve vraiment super comme ça ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Sam 25 Fév 2017 - 14:54 | |
| Tu ne chaumes pas ! Cette petite choupette est vraiment adorable, avec sa petite moue boudeuse. Trop mignonne ! J'ai hâte d'en voir plus ! On se rend compte du travail quand on voit le croquis au début. Tout part de là, c'est fou ! Et moi j'admire ce qui arrivent à sculpter comme ça | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 26 Fév 2017 - 0:47 | |
| Oh bah, elle est mignonne comme tout. Félicitations pour ta nouvelle création. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 26 Fév 2017 - 16:26 | |
| Koikokoro, boui, moi aussi j'aime ces yeux là Karamelbarbaris, ha merci merci ! Et oui, c'est sympa de voir une boule de pâte prendre vie peu à peu ^^ Keny & Jy, bah, la v2 un jour peut-être, je profite déjà de la version numéro 1 ^^ (les chtites veulent des yeux ronds ! ma foi...) Inaka, merci d'être passée par là <3 Bisous sur la truffe de Mr Monocle Alma a eu un petit makeupage, et hop, je l'ai habillée (avec une robe cousue que j'avais cousue moi, fait rarissime...) | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 26 Fév 2017 - 16:39 | |
| Elle est adorable !! Elle est trop choupi cette petite robe ❤️ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|