| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|
+24Nano Fleur D Serendipity Koikokoro faïk Axolotl alexandrina Maxine melu Inaka Mister Minou Eglantine Keny & Jy Iridel Black Illusion tinkybell lorrainebmcfly poucette NingyouMoumoku Noya sanmf Lalouve Karamelbarbaris Belin 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Dim 9 Oct 2016 - 14:16 | |
| Wouaw une pure beauté | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 10 Oct 2016 - 13:46 | |
| | |
|
| |
Eglantine
Nombre de messages : 1499 Age : 36 Localisation : Toulon Date d'inscription : 22/02/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Lun 10 Oct 2016 - 17:04 | |
| J'avais pas réalisé que Maléfique était une dollbear, en tout cas elle rend super bien ! J'aime beaucoup la sorcière de Blair aussi | |
|
| |
Keny & Jy
Nombre de messages : 2382 Age : 31 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 08/09/2015
| |
| |
Belin
Nombre de messages : 9577 Age : 50 Genre : Âme du Crépuscule Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 12 Oct 2016 - 16:17 | |
| Eglantine, et oui, avec sa "capuche" à cornes, ce perso se prêtait bien à la confection de poupée de ce style. En plus, j'avais une faceplate de kira verte, coulée depuis des lustres, qui n'attendait que ça Keny et Jy, merci à vous. Ouiiii, vous verrez, ce sera très halloweenesque tout ça. C'est ma fête préférée, la date tombant à merveille, je ne pouvais pas faire différemment ! Hop, aujourd'hui, encore des poupées de chiffon (et de résine) "Ça" Il est revenuTrick or treat | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Mer 12 Oct 2016 - 20:52 | |
| Mais oui, avec grand plaisir ! | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 13 Oct 2016 - 12:35 | |
| J'adore le décor, les dollbear avec leur univers un peu loofoque et mignon à la fois. C'est juste génial ! | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 13 Oct 2016 - 13:20 | |
| Keny & Jy, rho la la, impatiente moi aussi (et apeurée, de plus en plus que le temps avance! ) NingyouMoumoku, han mais j'aime beaucoup ta façon de voir/décrire mon univers, ça me correspond, je suis donc ravie et te remercie | |
|
| |
Keny & Jy
| |
| |
lorrainebmcfly
Nombre de messages : 1906 Age : 50 Localisation : mont de marsan Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 13 Oct 2016 - 21:47 | |
| ton stand va en jeter!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Jeu 13 Oct 2016 - 23:24 | |
| - Belin a écrit:
- Keny & Jy, rho la la, impatiente moi aussi (et apeurée, de plus en plus que le temps avance! )
NingyouMoumoku, han mais j'aime beaucoup ta façon de voir/décrire mon univers, ça me correspond, je suis donc ravie et te remercie Hihi oui je trouve aussi que ça correspond vraiment bien à ce que je vois . Et oui c'était un compliment mouhahahah. Courage pour les derniers préparatifs, le temps file à une vitesse :S. | |
|
| |
Belin
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... Ven 14 Oct 2016 - 11:44 | |
| Keny & Jy, NingyouMoumoku, merci pour vos encouragements Lorraine, ben je suis en plein préparatif déco, il me manque une bricole et ce sera bon. Par contre, j'ai fait une simulation sur la table de la salle à manger, et OMG, il est plein comme un oeuf ce stand va falloir tout caser mais j'ai peur que ce soit tellement plein qu'au final on ne voit plus rien Bon, en cette grise journée, je vous présente une grise garce (oui, elle a une tête de garce narquoise, définitivement) Pas de belles photos, elle est arrivée en fin de séance, la nuit était déjà tombée, ça ressortait plus. Si le temps le permet, elle repassera sous l'objectif ce week-end, avec une autre Lotus (une miss corbeau) que je n'ai pas encore réussi à photographier correctement non plus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
| |
|
| |
| ~Twilight Soul Dolls~ Linus - Abigail - Shaomai ... | |
|