| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|
+45Honqann Liberty. Amboise Follow-the-Wind LilyAnneva kameo Løu Almalexan Brie Kahlane arone nathy1317 Nataraj Anne-Laure Eudoxie bribri mas HommeDoll Miime Cheshire Minuit BlackFiriel mandanya Nano Mwette Nyu. Darkdaisy Inaka lucilia Ladicius hitsugi chaemoon Tenrai Onyre de la pluie Shimiro pikaplume Poulette Black Illusion kaléa-chan Kutsushita celynette Eglantine Belin melu Tigrou.v Lalouve Karamelbarbaris 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 27 Juin 2017 - 11:54 | |
| Très jolie cette série, j'aime beaucoup ! Très belle miss ♥ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 27 Juin 2017 - 17:47 | |
| Cette mise en scène est vraiment trop mignonne ! Et les outils tout petits... C'est trop mimi ! J'adore Asphalione, elle a l'air presque blasée en mode "moui, vazy, fais ce que tu veux..." XD | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Ven 7 Juil 2017 - 0:00 | |
| mandanya Merci ! En vérité c'est une vieille wig qui commence un peu à faire paillasson, il faudra que je m'en occupe un de ces jours. Et je te souhaite d'avoir une Sylvania ! Elle a une panoplie d'expression selon l'angle, c'est une merveille ♥BlackFiriel Merci, j'ai trouvé ça trop mignon de lui coller un petit outil dans la tentacule, ça fait chou !Nano Merci c'est adorable, hihi !Follow-the-Wind J'adore créer du bazar, ça rend vivant je trouve quand il y en a partout , en tout cas merci c'est très gentil !Ladicius Merci beaucoup ! J'avais dit que je prendrai de meilleures photos pour montrer ces jolies petites choses ! Et sa partenaire est juste là Eglantine Ça me fait tellement plaisir de lire ton commentaire, merci tout plein ! Minuit Merci c'est gentil !Lalouve J'adooore les pitits objets ! Plus il y en a mieux c'est. Haha, c'est vrai qu'elle fait une moue blasée .⚫⚫
Et me revoici avec ma petite Capitaine. Elle prend une pause bien méritée en compagnie cette fois de Miss la Frétille autour d'une bonne tasse de thé. .⚫⚫ Edit : je ne sais plus si je l'avais mis là, mais comme pour Jessie et Nephterys, j'ai fait une fiche de présentation pour Asphalione.
- Fiche:
Merci d'être passés | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Ven 7 Juil 2017 - 20:20 | |
| J'adore!!!!!!!! Asphalione est tellement expressive avec ses beaux yeux!!!! Et Miss la Frétille est ravissante | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Ven 7 Juil 2017 - 21:35 | |
| Elle est toujours aussi belle *^* Miss la Frétille est adorable avec elle ♥ (j'adore d'amour tes fiches de présentation ^_^) | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Sam 4 Nov 2017 - 22:04 | |
| J'adore ce personnage ! Sa custo et surtout son chapeau ^^ par le fait que c'est son objet fétiche j'ai une pensé pour Jack Sparrow (Capitaine Jack Sparrow !) ~ enfin moi qui adore les pirates je suis contante d'être arrivé sur ta galerie *^* | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 6 Déc 2017 - 15:47 | |
| | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 6 Déc 2017 - 17:38 | |
| Elle est absolument géniale! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 6 Déc 2017 - 17:49 | |
| Oh je l'aime trop cette petite!!!!!!!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 6 Déc 2017 - 21:27 | |
| Toujours aussi belle ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 6 Déc 2017 - 22:36 | |
| Je l’adore toujours autant. ❤️ Elle est tellement jolie!!
(Et y’a du monde mais pour la bonne cause XD XD) | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Jeu 7 Déc 2017 - 3:50 | |
| Messieurs les pirates ont intérêt à bien se tenir ! Avec ses nouveaux yeux Asphalione est magnifique | |
|
| |
Eudoxie
Nombre de messages : 6 Age : 37 Localisation : Dreux Date d'inscription : 07/12/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Jeu 7 Déc 2017 - 17:29 | |
| oh qu'elle est belle!!!! j'ai la chance d'avoir découvert ces dolls au salon a Paris et j'avoue avoir craqué également!! j'adore!! | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Jeu 7 Déc 2017 - 18:34 | |
| Vraiment superbe! Je ne sais pas quels mondes elle va visiter, mais elle est partie pour faire des ravages! _________________ | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Jeu 7 Déc 2017 - 18:50 | |
| Elle est superbe ! Son costume est génial j'adore ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
| |
|
| |
| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|