| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|
+45Honqann Liberty. Amboise Follow-the-Wind LilyAnneva kameo Løu Almalexan Brie Kahlane arone nathy1317 Nataraj Anne-Laure Eudoxie bribri mas HommeDoll Miime Cheshire Minuit BlackFiriel mandanya Nano Mwette Nyu. Darkdaisy Inaka lucilia Ladicius hitsugi chaemoon Tenrai Onyre de la pluie Shimiro pikaplume Poulette Black Illusion kaléa-chan Kutsushita celynette Eglantine Belin melu Tigrou.v Lalouve Karamelbarbaris 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Sam 09 Déc 2017, 15:33 | |
| Très joli portrait ! J'adore toutes tes miniatures, la mini tasse, le petit poulpe | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 13 Déc 2017, 10:59 | |
| Super topic! *Embarque clandestinement sur le navire* | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 26 Déc 2017, 00:57 | |
| Chapeau pour tout l'univers que tu as créé autour de ton p'tit Captain Asphalione. L'ensemble donne super bien. En plus son tricorne fini tellement bien sa tenue | |
|
| |
arone
Nombre de messages : 262 Age : 30 Localisation : Île-de-France Date d'inscription : 29/10/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 26 Déc 2017, 11:58 | |
| Elle est super ! Son costume est tellement bien fait j'adore ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 27 Déc 2017, 10:34 | |
| Elle est magnifique, tellement différentes de la plupart des Mystic dolls ! J'aime vraiment sa bouille burinée par le soleil et le sel <3 | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Jeu 04 Jan 2018, 17:06 | |
| Mais elle est tellement canon ta petite pirate, j'adore ! *^* | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Dim 11 Fév 2018, 15:28 | |
| Asphalione est vraiment trop belle, j'adore son style qui lui va super bien! Et au passage la petite pieuvre violette est trop trop mimi~♥ | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 26/01/2012
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Lun 26 Nov 2018, 22:04 | |
| Je réponds avec pas mal de retard ... QUOI PRESQUE UN AN ?!!
... Quel scandale Shimiro, Nano & HommeDoll Merci beaucoup beaucoup ! ♥ Lalouve Merci toi ♥. C'est marrant, il y a eu un paquet de monde depuis l'année dernière et les fiches de présentation ne sont toujours pas faites ! bribri mas Héhé, personne n'oserait se frotter à Asphalione... Eudoxie Les Mystics Dolls sont absolument fabuleuses ! Anne-Laure Des ravages dans tous les sens du terme ! En tout cas merci beaucoup ♥ Minuit & arone merci ! les vêtements ont été cousus par Eglantine qui a trop de talent ! Tenrai je suis une fan hardcore des miniature ! J'adore ça, j'aimerais avoir plus de décors et plus de miniatures ♥ et les petites pieuvres ont été faites par Ladicius Nataraj Merci et bienvenue ! T'inquiète pas, il y a de la place à bord ! nathy1317 Merci beaucoup, et encore j'aimerai bien développer cet univers encore plus maintenant j'espère que je vais réussir. kaléa-chan Merci ça me touche ! Je la voulais tan pour cette raison Nyu. C'est trop gentil merci !! Kahlane Merci beaucoup ♥. Héhé j'adore ces petits compagnons étranges .⚫ ⚫Merci pour vos super gentils commentaires, ça me touche ! J'espère que la nouvelle Asphalione vous plaira autant que l'ancienne. En effet depuis quelques temps, ma Ziya a décidé de reprendre le rôle d'Asphalione par un pur hasard. Je suis sûre qu'elle sera à la hauteur ! Pas de panique, je ne me sépare absolument pas de ma Sylvania que j'aime à la folie, vous la retrouverez prochainement dans un nouveau topic ! Je vous laisse donc avec une photo d'Asphalione II. .⚫ ⚫Merci d'être passés | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 27 Nov 2018, 13:22 | |
| Ah la Ziya fait une pirate tout à fait craquante! Elle est adorable. Et puis je l'ai jamais relevé mais j'adore son nom, il est parfait pour une aventurière (IMO). | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 07/01/2008
| |
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mar 27 Nov 2018, 14:58 | |
| Pourquoi diable ne suis-je jamais passé sur ce topic ? Elle est tellement chouette ton Asphalione (j'adore le prénom d'ailleurs) et elle a son univers bien à elle ! Je suis absolument fan de tes mises en scènes et de tes décors C'est tellement bien réalisé et beau à voir Et concernant le changement de visage… Ce modèle différent a tout de même gardé ce côté espiègle, malicieux alors elle me plaît tout autant que la précédente | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 19/10/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 28 Nov 2018, 01:22 | |
| Ah ,quelles tentatrices vous faites avec avec vos youpladoll , je commence à lorgner vers elles ta pirate est vraiment craquante | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 28 Nov 2018, 01:41 | |
| Moi je dis oui au changement ! La Ziya colle parfaitement bien à son personnage. Je crois que les Youpladolls sont en train d'envahir le hobby ahaha. Je ne calcule plus toute celles que je vois passer.... | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 28 Nov 2018, 10:26 | |
| Oh bah ce rôle va super bien à ta Ziya aussi ! Son expression fait ressortir son caractère intrépide ^^ Il lui manque juste peut être un teint plus halé (Je me demande dans quelle univers a migré ta Sylvania ) | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ Mer 28 Nov 2018, 18:57 | |
| Oh je l'aime!!!!! Ta Ziya est parfaite pour ce personnage avec son petit sourire mutin!!!! A l'abordage!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
| |
|
| |
| [Youpla Dolls Ziya] ★ Asphalione II (p.7) ★ | |
|